[EN] : Matchs Amicaux

  • Baraccuda tu fais pitié ... en + tu ne sais même pas egorger une poule ...


    ChikhaouiTO- non lol je ne fume pas ... pour le dernier j'ai tenter une simultitude de l'an dernier ????


    Bon , on connaitra surement le programme de preparation en mm tps que le nouveau kit uhlsport ????

    Je ne sais pas qui fait le plus pitié. Le gars qui nous raconte ses rêves prémonitoires de 1/4 de finale contre le mexique sur la page facebook des aigles et ici alors que son équipe vient de se faire taper salement par un club du Qatar avec le ton d'un post adolescent qui vient de découvrir comment se servir d'un rasoir ou le gars qui ne sait pas égorger une poule. Je laisse les gens choisir ^^;)

  • Baraccuda bon t'es bannis du groupe Parlons des Aigles de Carthage ... je suis plus grand que toi mentalement et je sais ce que je dis ... si on passe le groupe tu payes tout les membres du groupe ... tu sais que le résultat n'etait pas utile ? Tu parles sans réflechir ... Et oui Si Nabil sait ce qu'il fait ... il prépare une equipe compétitive pour la Coupe du Monde ? Ce match servait de test physique et le physique est primordial pour une bonne participation et oui ... cela nous a coûter les 1/8e en CDM lors de nos recentes participations ... et il a été conseiller par des grands anciens techniciens pour résoudre les problèmes au sein de l'EN afin de résoudre ces problèmes et il a été conseiller par l'ex selectionneur de la Suisse lors du mondial 2010 et 2014 qui est allemand et qui a coacher le Bayern Munich à l'époque ? le resultat ne fait pas le contenu ... c'est au môment ou l'equipe fesait un turn over ... qu'on a pris un but ... on ne retient que du positive , on le travaille au Qatar car ils ont les infrastructures pour y travailler à l'europeenne ... seul un idiot dira qu'on aurait dû jouer le championnat ... la plupart des equipes qui participent au CHAN font actuellement un stage en Tunisie et que la FTF aurait reçu des propositions du Soudan , Libye , Cote d'Ivoire , Rwanda etc ... et que participer au CHAN était inutile car il faut bien la préparer la Coupe du Monde ? Il ne faut pas commettre les erreurs d'avant afin de cracher sur la sélection nationale ... il faut jouer à l'europeenne et l'objectif est de faire un bon mondial ? l'objectif de ce stage c'est d'hausser le niveau physique , athlétique et creer du jeu à l'européenne et les élements sont presents au Qatar pour permettre de travailler et un second stage de 7 jours à Tabarka en fin Fevrier pour mettre les locaux au même condition que les expatriés afin de creer un groupe homogène ... Un stage en Suisse pour hausser le niveau de tout le monde avec un match face à l'Iran et l'Irlande en Mars et puis Mai-Juin finir le travail et ça sera des revisions tactiques à appliquer face aux anglais et belges ? Sans oublier les renforts ou les automatismes seront créer au mois de Mars et Mai-Juin pour être prêt au rdv planétaire ... donc mlle Baraccuda on se tait une fois pour toute quand on ne connait rien sur la préparation ...

  • Karim tu es serieux ? Voyons mon frère ... on fait les preparations avec la prime de qualification que verse la FIFA à la FTF mais regards mon msg en dessus ... il t'explique à quoi sert ce stage .

    Ce stage ne sert à rien du tout, tout entraîneur qui ce respecte n'arrêterai pas le championnat.. Maaloul n'es qu'un incompétent et il devra rendre des comptes après le mondial..

  • C'es quoi ta source? C'es un forum sérieux ici, pas un café..

    diminue un tant soit peu ton agressivité, c'est censé etre un forum convivial et non pas un centre de détention.

    reformule-moi ta question plus poliment et je te répondrais poliment.

  • Baraccuda bon t'es bannis du groupe Parlons des Aigles de Carthage ... je suis plus grand que toi mentalement et je sais ce que je dis ... si on passe le groupe tu payes tout les membres du groupe ... tu sais que le résultat n'etait pas utile ? Tu parles sans réflechir ... Et oui Si Nabil sait ce qu'il fait ... il prépare une equipe compétitive pour la Coupe du Monde ? Ce match servait de test physique et le physique est primordial pour une bonne participation et oui ... cela nous a coûter les 1/8e en CDM lors de nos recentes participations ... et il a été conseiller par des grands anciens techniciens pour résoudre les problèmes au sein de l'EN afin de résoudre ces problèmes et il a été conseiller par l'ex selectionneur de la Suisse lors du mondial 2010 et 2014 qui est allemand et qui a coacher le Bayern Munich à l'époque ? le resultat ne fait pas le contenu ... c'est au môment ou l'equipe fesait un turn over ... qu'on a pris un but ... on ne retient que du positive , on le travaille au Qatar car ils ont les infrastructures pour y travailler à l'europeenne ... seul un idiot dira qu'on aurait dû jouer le championnat ... la plupart des equipes qui participent au CHAN font actuellement un stage en Tunisie et que la FTF aurait reçu des propositions du Soudan , Libye , Cote d'Ivoire , Rwanda etc ... et que participer au CHAN était inutile car il faut bien la préparer la Coupe du Monde ? Il ne faut pas commettre les erreurs d'avant afin de cracher sur la sélection nationale ... il faut jouer à l'europeenne et l'objectif est de faire un bon mondial ? l'objectif de ce stage c'est d'hausser le niveau physique , athlétique et creer du jeu à l'européenne et les élements sont presents au Qatar pour permettre de travailler et un second stage de 7 jours à Tabarka en fin Fevrier pour mettre les locaux au même condition que les expatriés afin de creer un groupe homogène ... Un stage en Suisse pour hausser le niveau de tout le monde avec un match face à l'Iran et l'Irlande en Mars et puis Mai-Juin finir le travail et ça sera des revisions tactiques à appliquer face aux anglais et belges ? Sans oublier les renforts ou les automatismes seront créer au mois de Mars et Mai-Juin pour être prêt au rdv planétaire ... donc mlle Baraccuda on se tait une fois pour toute quand on ne connait rien sur la préparation ...

    n'importe quoi en quoi un match contre une équipe niveau CFA du Qatar va nous renforcer physiquement ?! Mdrr personnes te croit même pas toi même , même pas maaloul

  • Je vais surprendre plus d'un mais j'apprecie le travail de Nabil Maaloul et encore plus ce qu'il fait pour honorer le drapeau tunisien en Russie .


    Pourquoi vous ne prenez pas du positive dans ce stage à Doha ?


    C'est pour améliorer la condition physique d'ou viens le renfort de Jebali au staff de la sélection .


    Prenez exemple au Maroc , ils avaient des joueurs qui jouaient dans des grands clubs ( on ne parle pas de locaux hein et les expatriés n'ont pas vraiment le physique ) mais physiquement ça ne donnait pas ça ... Face au Gabon , ils étaient cuit et au moment où ils etaient mort physiquement , PEA a failli marquer ... du même face à la Cote d"Ivoire ... et dans la stratégie de Renard , ça demande beaucoup de physique pour réussir et un ami marocain me l'a dit . Ils ont fait un stage à Abu Dhabi pour se préparer et ont beaucoup travailler ... on a bien vu que physiquement c'etait des monstres à la CAN et actuellement , ils tiennent 90min ... d'ailleurs ils ont perdu sur un unique match joué à Abu Dhabi en s'inclinant face à la Finlande A' ... et aucun marocain était mécontent du stage à Abu Dhabi mais nous , les tunisiens on est vraiment spéciaux .... on critique tout ce qui bouge ... même l'o2 que tu as respirer , tu vas le critiquer en disant que c'était du co2 que tu as respirer et que cela nuie ta santé ... même durant un examen ... tu ne revises pas l'examen et tu le rates ... tu accuses le professeur ... enfin bref ... Enfin Nabil Maaloul a contacter le staff de Hitzfeld ( ancien selectionneur Suisse lors du mondial 2010 et 2014 ) afin de travailler et régler ces problèmes de compatriment que ce soit le milieu , le gardien , la defense et l'attaque . Tous le monde aura un travail spécifique pour le physique afin d'être prêt physiquement et on a la chance d'avoir notre Renard a nous , qui travaille aussi le mental des joueurs et c'est ce qui nous manque . Pourquoi avoir pris 1 pts sur trois participations en CDM ? Il n'y avait ni le mental et ni le physique .

  • diminue un tant soit peu ton agressivité, c'est censé etre un forum convivial et non pas un centre de détention.

    reformule-moi ta question plus poliment et je te répondrais poliment.

    Ou voi tu de l'agressivité mon cher ami? Après pas besoin que tu me réponde car depuis que je sui ici je sai que tes sources sont dans ton esprit.

  • n'importe quoi j'ai vu le match du Maroc contre Gabon ils les ont manger depuis la 1ere minutes juska la fin du match le Gabon n'aligner pas 3 passes , puisque vous Parler du Maroc ils ont battu presque toutes les grosses équipes d'Afrique depuis 2 ans à domicile Comme à l'extérieur toutes l'équipe composé de 99% de joueurs bi Nationaux de France belgique pays bas ,Espagne ... et quand je vois quel Beau football et quel niveau ils ont atteint cest une vrai leçon Hervé renard a réussi à composer une équipe très solide et comment tout le peuple Marocain supporte leur équipe le stade est toujours plein . Alors que leur équipe est composée seulement de joueurs bi Nationaux et comment les supporters au bled les soutiennent voila de la vrai solidarité pas comme nous ou chacun supporte son joueur de club dans l'équipe Nationale et ou les expatriés passe derrière les faibles joueurs locaux

  • Special one si si ... nos locaux n'ont pas le physique et ça va prendre du temps pour les préparer au mondial . Non mon frère tu me parles de Maroc-Gabon d'Octobre à Casablanca mais moi je te parle de Gabon-Maroc à Franceville en Octobre 2016 et oui je l'ai le Maroc depuis Janvier physiquement c'est fort et c'est que nos locaux en retard doivent travailler malheureusement à plusieurs stages ...

  • salut les frères, j'ai une question

    Si , par exemple , on a pas fait ce stage , on a rien fait du tout durant cette période , quelle seraient les commentaires des gens ?:/

    Bah rien, vu que les autres sélections ne prennent pas en otage leur championnat, donc on aurait joué le championnat comme tout le monde ou le CHAN.


    La on se retrouve sans ChAN, un championnat où les journées de championnat se reporte, une coupe de Tunisie 2018 qui va se finir au début de la saison 2018/2019...


    Tout ça pour un stage pique nique dans le désert, bouffe au Mc Do Halal,...

  • Baraccuda et toi tu argumentes même ? Regards tes faux arguments ... moi je resume bien le problème en fesant reference aux differentes causes de l'echec en CDM ... Ah parcequ'il faut cracher sur tout ce qui bouge ? Par rapport à 2013 , il n'y a rien dire dire sur son bilan et projet actuel . Tu sais quoi ? Vas te naturaliser congolais , tu n'es pas digne d'être tunisien ... Sur le foot tunisien il y a du negatif sauf sur la sélection senior et c'est pour ça que je perd mon temps avec toi . Nabil Maaloul nous a qualifier en CDM , tu te tais ! La Tunisie entame sa préparation et toi tu critiques ... tu veux quoi ? Vas supporter une autre nation non ? Que tu me parles de la FTF echoue ses negociations je serai ok mais à moment faut arrêter d'être paranoiaque et voir le mal partout ... Il faut laisser la sélection préparer la CDM et non cracher dessus ... Car si Maaloul a reussi à qualifier l'EN au mondial tu es comme ça donc si l'EN passe le 2e tour ... tu te pends chez toi par jalousie ? Tu peux critiquer le foot tunisien ok mais ici chacun donne son ptv et on a le droit de dire un truc positif non ? Tu parles de mentalité ? Mais regards la tienne stp ! Changes là au lieu de dire aux autres de changer ... je ferme ma bouche jusqu'à et si on fait quelque chose en CDM in cha allah , je t'affiche ! Un moment il faut arrêter ... le bilan est positif , l'equipe est au mondial et bien maintenant elle se prépare .

  • Bah rien, vu que les autres sélections ne prennent pas en otage leur championnat, donc on aurait joué le championnat comme tout le monde ou le CHAN.


    La on se retrouve sans ChAN, un championnat où les journées de championnat se reporte, une coupe de Tunisie 2018 qui va se finir au début de la saison 2018/2019...


    Tout ça pour un stage pique nique dans le désert, bouffe au Mc Do Halal,...

    Juan Roman Riquelme c'est pas possible frère , regards le nombre de nation en Tunisie pour préparer le CHAN ... cv être impossible de jouer le championnat ces jours là ... on reprend le championnat une fois que les nations sont partit au Maroc donc le 21 Janvier prochain . Pourquoi ils vont en Tunisie qu'en Algerie ? Même le Rwanda invite l'Algerie à Tunis au lieu de se déplacer à Alger ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!