[EN] : Matchs Amicaux

  • le Portugal a réclamé 1 millions de dollars pour un match amical... Même s'ils ont Ronaldo et même neutralisent messi, ils peuvent aller se faire voir.

    source ? Je n'y crois pas une seconde la fédération portugaise a de l'argent surtout apres l'euro gagner donc en aucun cas il vont compter de l'argent de la Tunisie pour faire leur préparation

  • C'est ton cerveau qui est à mourir de rire vu le manque de perspicacité qui s'en dégage. ;)


    Le coach Nabil Maaloul a obtenu ce qu'il voulait de la main des qataries, un soutien financier pour les matchs amicaux. :pouce:

    Tout d'abord je te demande de soigner ton language, tu peux me dire pour quelle raison le Qatar donnerait de l'argent gratuitement à la Tunisie ? ils n'ont rien d'autres à faire de leur argent que de le donner à ton ami Maaloul ? quel manque de perspicacité ;)

  • Tout d'abord je te demande de soigner ton language, tu peux me dire pour quelle raison le Qatar donnerait de l'argent gratuitement à la Tunisie ? ils n'ont rien d'autres à faire de leur argent que de le donner à ton ami Maaloul ? quel manque de perspicacité ;)

    Mais pardi ! Pour la même raison que msakni est parti au Qatar pour être secrètement rapatrié au PSG par Nasser! Les qataris nous aiment. Ils ne demandent qu'à nous filer des sous, comme ça sans contrepartie. D'ailleurs, on est certain que le stage a été financé par les qataris ? D'où sort déjà cette information ?

  • Mais pardi ! Pour la même raison que msakni est parti au Qatar pour être secrètement rapatrié au PSG par Nasser! Les qataris nous aiment. Ils ne demandent qu'à nous filer des sous, comme ça sans contrepartie. D'ailleurs, on est certain que le stage a été financé par les qataris ? D'où sort déjà cette information ?

    Que veux tu y'en a qui croient encore au Père Noël :sleeping:

  • C'est dingue la puissance de la rumeur Tunisienne

    .moi le premier qui avait intégré que les qataris payaient le stage. Puis tu réfléchis 2 secondes et tu vois que ça n'a pas de sens. Puis tu cherches et tu vois que personne , ni dans le staff ni par la fédération n'a dit une telle chose et pourtant NM en sort des mensonges. En fait, ce truc du stage payé par les qataris est sortie de ce forum (par un certain forumien aux multiples identités et aux messages pompeux qui a une malsaine obsession des marocains et Egyptiens et cherchent des taupes algériennes ( suivez mon regard) et ça a été repris sans aucun recul. D'un point de vue logique et économique, le qataris qui a déjà le PSG, à la rigueur, qu'ils invitent le Bayern, le Real, le Brésil, l'Allemagne, ça se tient mais la Tunisie mdr...

  • Tout d'abord je te demande de soigner ton language, tu peux me dire pour quelle raison le Qatar donnerait de l'argent gratuitement à la Tunisie ? ils n'ont rien d'autres à faire de leur argent que de le donner à ton ami Maaloul ? quel manque de perspicacité ;)

    Soigne le tien d'abord et respecte ceux qui ne te connaissent pas et puis ensuite tu pourras me donner des leçons de courtoisies.


    Deuzio, je ne suis pas l'ami de Maaloul.


    La federation tunisienne de football a empoché un bon pactole grâce aux initiatives diplomatiques de Nabil Maaloul qui avait beaucoup de contact au sein du football qatarie et ma source ne se trompe pas, puisque cette somme sera reverser aux fédérations qui seront contactés pour établir des rencontres amicales. :)

  • Soigne le tien d'abord et respecte ceux qui ne te connaissent pas et puis ensuite tu pourras me donner des leçons de courtoisies.


    Deuzio, je ne suis pas l'ami de Maaloul.


    La federation tunisienne de football a empoché un bon pactole grâce aux initiatives diplomatiques de Nabil Maaloul qui avait beaucoup de contact au sein du football qatarie et ma source ne se trompe pas, puisque cette somme sera reverser aux fédérations qui seront contactés pour établir des rencontres amicales. :)

    avocat de la ftf nous raconte des salades

  • Peut être participer à la Chan aurait été plus judicieux., mais en tout cas, Je pense que faire ce stage est mieux que ne rien faire, Il n'y a que ceux qui ont une haine viscérale de Maloul qui voient le contraire, je me demande pourquoi .

  • Peut être participer à la Chan aurait été plus judicieux., mais en tout cas, Je pense que faire ce stage est mieux que ne rien faire, Il n'y a que ceux qui ont une haine viscérale de Maloul qui voient le contraire, je me demande pourquoi .

    en quoi ce stage est bien ? 70% des joueurs sélectionnés pour ce stage n'ont pas le niveau et ne feront même pas parti du mondial Alors pourquoi s'être pris la peine de faire ce stage avec des joueurs qui ne seront pas en Russie ?! C'est absurde

  • Peut être participer à la Chan aurait été plus judicieux., mais en tout cas, Je pense que faire ce stage est mieux que ne rien faire, Il n'y a que ceux qui ont une haine viscérale de Maloul qui voient le contraire, je me demande pourquoi .

    la décision a été prise début 2017 pour se concentrer sur les calif de CDM . pour moi c'était légitime

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!