[EN] : Matchs Amicaux

  • Soit des debat sans fin communautarisme regional / club / expatriés (1)

    Soit des jugements nullement fondé qui se finit par un debat sans fin (revoir (1))

    Tunisie-foot a bien changé c'est dommage de voir ni infos credible / ni debat constructive


    Ya hassra ..

  • Soit des debat sans fin communautarisme regional / club / expatriés (1)

    Soit des jugements nullement fondé qui se finit par un debat sans fin (revoir (1))

    Tunisie-foot a bien changé c'est dommage de voir ni infos credible / ni debat constructive


    Ya hassra ..


    C'est vrai que ça beaucoup changé.

  • Baraccuda contre qui lol

    Sûrement un autre club vu qu'on à choisi de préparer la coupe d'un monde de cette manière. Je sais pas Koweit City ou Al jazira club, je pense qu'ils constitueront de très bons test ;)


    A oui faut pas oublier qu'ils nous donnent de l'argent aussi, un "soutien financier" comme l'a souligné une personne sur le forum. On va pas s'en priver quand même de la générosité de ces pays 8)

  • Deja il n'y a pas de soutien financier. Je ne sais pas d'où sort cette rumeur..enfin si je sais lol

    Si le Qatar nous avait payé pour ce stage, tu peux compter sur le duo infernal NM-WJ pour l'ebruiter et montrer à quel point ils sont malins vu les critiques sur ce stage inutile et bidon. Mais ai moins ce stage a permis à NM de revenir à la maison , de vacciner son chien, de tondre la ppelous et à WJ de s'assurer que les banques qataris sont toujours aussi discrètes ( y a une élection à assurer et quelques billets à distribuer à des copains, gars de la fédé, journaleux )

  • Deja il n'y a pas de soutien financier. Je ne sais pas d'où sort cette rumeur..enfin si je sais lol

    Si le Qatar nous avait payé pour ce stage, tu peux compter sur le duo infernal NM-WJ pour l'ebruiter et montrer à quel point ils sont malins vu les critiques sur ce stage inutile et bidon. Mais ai moins ce stage a permis à NM de revenir à la maison , de vacciner son chien, de tondre la ppelous et à WJ de s'assurer que les banques qataris sont toujours aussi discrètes ( y a une élection à assurer et quelques billets à distribuer à des copains, gars de la fédé, journaleux )

    C'est clair qu'il n'y a jamais eu de soutien, si ya soutien, c'est un soutien financier et des cadeaux offert au duo infernal personnellement, l'équipe nationale n'est pas concernée

  • On a cette image de qataris un peu bête, qui dépensent leur argent sans compter. Alors qu'ils peuvent se payer un Zidane pour la coupe du monde, que des gros clubs accourent tous les hivers pour se préparer à Doha, ils vont payer la Tunisie pour qu'elle vienne se préparer au Qatar ? Kesako? Une sélection qui ne possède pas de joueurs bankables alors que les qataris possèdent Neymar. Il n'y a que les tunisiens pour croire à des fadaises pareilles

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!