[EN] : Matchs Amicaux

  • On a cette image de qataris un peu bête, qui dépensent leur argent sans compter. Alors qu'ils peuvent se payer un Zidane pour la coupe du monde, que des gros clubs accourent tous les hivers pour se préparer à Doha, ils vont payer la Tunisie pour qu'elle vienne se préparer au Qatar ? Kesako? Une sélection qui ne possède pas de joueurs bankables alors que les qataris possèdent Neymar. Il n'y a que les tunisiens pour croire à des fadaises pareilles

    Laisse les rêver

  • Moi je pense que ce stage est l'occasion pour les joueurs d'aller signer des contrats avec des clubs Qataris !! De ce faire remarquer !! Sinon à part ca je vois pas à quoi a servi ce stage!! À part se faire ridiculiser par une équipe locales !! De toute façon on peut rien faire maloul fait ce qu'il veut il enmerde touu le monde

  • Leur pays est qualifié à la coupe du monde et ils pleurent de rage contre celui- qui a permis ca (NM). Soyez contents m**** , on va regarder notre pays jouer , Et Le monde va découvrir Msakni , Meriah , Maaloul, Ben Amor ....

  • Leur pays est qualifié à la coupe du monde et ils pleurent de rage contre celui- qui a permis ca (NM). Soyez contents m**** , on va regarder notre pays jouer , Et Le monde va découvrir Msakni , Meriah , Maaloul, Ben Amor ....

    et Alors sous prétexte qu'on est qualifié au mondial cest une raison de ne pas critiquer ce qui nous semble pas correct ? Ok Ben Alors si je suis ton raisonnement on est qualifié donc pourquoi se prendre la tête à faire une bonne préparation et des matchs amicaux , on s'en fou le plus important cest le mondial ?...

  • Pourquoi hier sur la chaîne hanabal ils n'ont pas parler de l'équipe national pendant l'émission de sport!!! Sûrement on leur a mis la pression pour qu'ils arrête de critiquer !! Je ne vois pas d'autres explications !!!!!scandaleux

  • Pourquoi hier sur la chaîne hanabal ils n'ont pas parler de l'équipe national pendant l'émission de sport!!! Sûrement on leur a mis la pression pour qu'ils arrête de critiquer !! Je ne vois pas d'autres explications !!!!!scandaleux

    si ils ont parlé de l’équipe nationale, mais tu n'as pas assez fait attention !!!;)

  • Leur pays est qualifié à la coupe du monde et ils pleurent de rage contre celui- qui a permis ca (NM). Soyez contents m**** , on va regarder notre pays jouer , Et Le monde va découvrir Msakni , Meriah , Maaloul, Ben Amor ....

    ils vont rien découvrir du tout oublie pas qu'on joue l'anglettere puis la belgique donc ya 80% chance qu'on prenne 2 valise de suite genre 5-0 , 6-0

  • Maroc gagne contre la Guinée et passe en quart de final de la CHAN, ils sont bien parti pour remporté le titre chez eux , en plus l'équipe A est qualifié au mondial sa marche vraiment bien pour le Maroc depuis 2 ans on voit quil ya eu du travail et du sérieu depuis l'arrivée d'Hervé Renard. Nous cest le contraire on recul d'Annee en Année même si on est au mondial cest l'arbre qui cache la jungle

  • Maroc gagne contre la Guinée et passe en quart de final de la CHAN, ils sont bien parti pour remporté le titre chez eux , en plus l'équipe A est qualifié au mondial sa marche vraiment bien pour le Maroc depuis 2 ans on voit quil ya eu du travail et du sérieu depuis l'arrivée d'Hervé Renard. Nous cest le contraire on recul d'Annee en Année même si on est au mondial cest l'arbre qui cache la jungle

    on va à la coupe du monde == Reculer ??

  • Poste de l'année a mettre en signature pour ne pas l'oublier

    Ça sert à rien il dira qu'il a fait exprès de dire ça pour avoir l'effet inverse, il a déjà fait le coup contre la Guinée, il avait prédit une valise et quand on a gagné il a dit qu'il a fait exprès de dire qu'on va perdre pour que l'on gagne... bref ne prends pas ses posts au sérieux il n'a aucune cohérence..

  • on va à la coupe du monde == Reculer ??

    Lui et chikhaouito sont irrattrapables, mais c'est comme ça, des insensés, il y'en aura toujours. ;)

    Quand la Tunisie a remporté le CHAN sur terrain neutre, certains ici et c'est toujours les mêmes disaient que ce fut un coup de chance, par contre le Maroc qui ne l'a toujours pas remporté, pour ces mêmes personnes est bien partie pour la remporter !

    On se fait passé pour des tunisiens pour mieux la dézinguer, mais a fortiori que le loup endosse le même déguisement, il ne pourra jamais dissimuler son odeur.

  • Ça sert à rien il dira qu'il a fait exprès de dire ça pour avoir l'effet inverse, il a déjà fait le coup contre la Guinée, il avait prédit une valise et quand on a gagné il a dit qu'il a fait exprès de dire qu'on va perdre pour que l'on gagne... bref ne prends pas ses posts au sérieux il n'a aucune cohérence.

    et crédibilité d'ou les débilités en permanence de ses postes, ça n'en finit plus.

  • bah quoi vous aller me dire qu'on va battre les anglais et les belges voir meme fair nul vous y croyer vraiment ? hhh avant tout essay de battre la Libye chez toi devant 60 000 apres on reparlera de la belgique et de l'anglettere

  • ChikhaouiTo et ses passages écrits folkloriques.



    Citation

    ChikhaouiTO- Samedi, 12:58

    A répondu à la discussion [Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger.
    Message

    Abdennour va finir a Ajaccio en ligue 2 , ce joueur a perdu sa place définitivement et ils ne jouera plus jusqua la saison prochaine , rolando doria rami sont passer devant lui et marseille ne veut pas le garder donc ils ne le feront plus jouer pour pas…

    Il a joué avant hier.





    Citation

    ChikhaouiTO- 9 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    Message
    Si ca continue comme ca on va se retrouvé par affronté la Swaziland equipe qu'on a voulu evité on a meme déposé une demande aupres de la CAF^^:D:D:D

    Une information inventée par ton cerveau.



    Citation

    ChikhaouiTO- 9 Janvier 2018

    A aimé le message de Sou73 dans la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    Aime (Message)
    Sa me désole j'aimerai bien que quelqu'un dise toute la vérité à maaloul après les défaites au mondial et la possible défaite contre le panama. ou même maintenant mais là c'est leuphorie du mondial personne ne peut rien lui dire à ce gros charlatan


    Le mondial se joue au mois d’août, monsieur nostradamus et on a toujours pas joué pour perdre un match.



    Citation

    ChikhaouiTO- 8 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail.
    Message
    Hahaha non mais il nous prennent vraiment pour des abruti quoi , Nabil Maaloul a déclaré que Al duhail a le niveau des sélection qu'on va affronter en Coupe du monde =O

    Tu mens et c'est devenu une culture chez toi, il n'a pas dit ça, il a dit que certains joueurs d'Al Duhail étaient des internationaux.


    Citation

    ChikhaouiTO- 8 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    Message

    je l'avais annoncé avant le tirage au sort que wadi jari ne servait a rien , toute la ftf ne servai a rien et qu'on allait se retrouvé par affronter l'estonie et l'ile fidji au mois de mars car ce sont c'est des incompétent qui savent meme pas que …


    J'attendrais le mois de Mars pour savoir si nous affronterons l'Estonie et les fidjiens, si cela ne se fait pas, expulse toi du forum, tu nous feras des vacances.


    Citation

    ChikhaouiTO- 7 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail.
    Message

    Tout ca c'est rien , le pire arrive au mois de mars lorsque nous prendront des 4-0 contre l'irlande ou la colombie


    Tu parles trop pour ne raconter que de la merde, tu n'as jamais été crédible et tu ne le seras jamais, évalue le volume intellectuelle de tes commentaires, c'est pour toi que je dis ça, parce que tu te fous la honte devant tout le monde. Tu avais dit que la Tunisie ramasserait 5-0 contre la Guinée !!! Tu avais dit que la Tunisie ramasserait 5 - 0 au Congo et on connait la suite.


    Citation

    ChikhaouiTO- 7 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail.
    Message

    Je met ma tete a coupé que les meme chevre seront encor la pour le prochain stage , a savoir el hech aka hichery , chemama , aouadhi ,khnissiestte , nagguez zide naguez el fou9 , balboulette , FBY



    aucun de ses joueur ne mérite une place dans les…


    Une personne qui fait des fautes d’orthographes à la pelle accusant les autres d’etre des chèvres. No comment.


    Citation

    ChikhaouiTO- 7 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail.
    Message



    nabil maaloul mettra 10 deffenseur il va surrement essayé de tenir le 0-0 , et avec un peut ou plutot beaucoup de chance le coup de msakni a la fin pourrai…


    il est clair que ce n'est pas une chance de lire tes inepties.



    Citation

    ChikhaouiTO- 6 Janvier 2018

    A aimé le message de Hayki dans la discussion [Équipe Nationale] Matchs Amicaux.
    Aime (Message)

    La veritee est que personne ne veut jouer contre nous meme si on mettait le prix. C'est malheureux mais c'est comme ca les autres équipes veulent jouer le Maroc Nigeria et meme l'Egypte que jouer contre nous car nous somme une équipe pas attractive et…

    La vérité ?! :D

    Le Maroc et l'Egypte n'ont toujours fixé leur match de preparation, ils sont dans la même situation que nous !!!

    Et pour avoir des adversaires de qualité, il faut une certaine mesure symbolique: Euro +000000000000000000000



    Citation

    ChikhaouiTO- 6 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger.
    Message
    (Citation de Special one)



    met ajour ton adobe flash player ne lit pas les video chez moi ca marche


    mets a jour ton orthographe, ta grammaire est urticante.



    Citation

    ChikhaouiTO- 5 Janvier 2018

    A répondu à la discussion [Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail.
    Message

    faut pas prendre cette équipe a la légère ,en face yaura Msakni - Tae HI - et le matador EL ARABI qui se balade dans ce championnat il marque souvent 3 , 5 voir 6 but en un seul match , un trio ala MSN version qatars


    Surement nous allons…



    Dans un commentaire postérieur, tu disais que cette équipe etait digne d'une formation de division 4 et dans celui-ci, tu dis tout et son contraire.





    j'en ai terminé avec toi, mais une chose est sure, tu es le membre le plus pathétique, le plus pitoyable et le plus comique du forum Tunisie foot et le contexte le plus ridicule, c'est que tu te fais allumé par tout le monde, mais tu continues à maintenir la même cadence de débilité. Si j’étais à ta place, j'aurais vite fait de baisser le rideaux, chez nous, on a un mot pour décrire ce type de comportement: il n'a pas de fierté.




    Message modifié 2 fois, dernière modification par Spilvan ().

  • Lui et chikhaouito sont irrattrapables, mais c'est comme ça, des insensés, il y'en aura toujours. ;)

    Quand la Tunisie a remporté le CHAN sur terrain neutre, certains ici et c'est toujours les mêmes disaient que ce fut un coup de chance, par contre le Maroc qui ne l'a toujours pas remporté, pour ces mêmes personnes est bien partie pour la remporter !

    On se fait passé pour des tunisiens pour mieux la dézinguer, mais a fortiori que le loup endosse le même déguisement, il ne pourra jamais dissimuler son odeur.

    Soyez sincère et honnête y'a juste quelques mois vous étiez les premiers à etre critique envers la ftf et l'équipe Nationale. Vous avez la mémoire courte ou bien vous avez une veste réversible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!