[EN] : Matchs Amicaux

  • C'est déjà ça mais on aimerai quand même un match contre un gros calibre, la Suisse je suis convaincu que ce pays on peut le battre même dans un match officiel.


    Il nous manque vraiment une bonne équipe européenne, l'Espagne ce serait vraiment le top du top

    quoi ??? Tu penses vraiment que la Tunisie peut battre la suisse mais n'importe quoi regarde juste le classement de la suisse et regarde l'effectif qu'ils ont tu verra.

  • Le ramadan dont tu parle affecte seulement les égyptiens ? Nos joueurs sont païens ? Ils le faisaient pas le ramadan eux ?

    Franchement je vois pas quel plaisir tu as à être tout le temps dans la provoc, tu te met tout le monde à dos et c'est pas spécialement pour tes arguments car t'as le droit de penser qu'on va prendre 6-0 contre les anglais. Le problème c'est que tu rabâche toujours les mêmes choses. Je pense que tes 1000 messages sur ce forum, on peut les résumer en 3 idées que tu dis, redis et re-redis. Je pense que tu fais partie de la génération Facebook qui a grandi en ayant un seul but se faire voir sur les réseaux qu'ils soient aimés ou haïs. C'est bien dommage car je pense que tu peux apporter à ce forum (un avis différent qui peut apporter un enrichissement du débat), seulement si tu sortais de cet état d'esprit.

    J'ai breveté ce mot sur TF dernier avertissement ^^

  • Le mot impossible n'existe pas dans le football , sinon les sites de pari fermerons

    et on connaîtra le vainqueur de la CM avant de la jouer

    sur un match tout est possible on peut gagner contre le Portugal comme on peut perdre contre le Bahamas

  • No comment, les commentaires :|d'un ridicule incroyable

    Sinon j'ai du mal à y croire que le Qatar a pris en charge notre tournée, si c'est vrai il doit y avoir des conditions secrètes

    c'est le seul pays de l'arabie des krab qui respecte la Tunisie et les tunisiens, pour le moment

  • Comment expliqué vous le fait que des équipe n'ayant jamais jouer une CDM et jamais gagner une CAN arrive a organisé des amicaux vous aller pas me dire qu'ils sont plus riche que notre cher FTF , Wadi jari et sa bande a votre avis pourquoi ils n'ont plus d'argent ? parce-que ils mettent tous dans leur poche faudra pas venir s’étonnée qu'ils n'ont mème plus de quoi se payer les match amicaux

  • *************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

    Ce stage est une escroquerie ou Aymen Trabelsi Mohamed Amine Ben Amor Yassine Khenissi se sont successivement blessé coïncidence ?

    Non je ne crois pas les joueurs sont allés perdre le temps Sir Maaloul est allé faire allégeance au Qatar, va savoir ce qui le relie à ce pays de bédouins pas instruits et grotesque. J'espère que le championnat reprend sans incidents dans le calme , on a assez été perturbé comme ça.

    Renforcer la sécurité garantir le spectacle pour l'affluence dans les stades afin d'élever l'intensité des matchs. Protéger nos arbitres malgré leur incompétences. Ces paramètres sont essentiels s'ils l'on veut faire bonne figure à ce mondial.

  • Notre souci dans l'évolution du foot!! Cest tout les pays du golf avec leur l'argent!! On est devenu leur esclave!!! Un jour viendra ils achèteront toute la tunisie!!! 90 % des joueurs tunisiens veulent aller jouer dans ces pays au lieu de faire carrière en Europe !! C'est d'ailleurs pour cela que la tunisie et beaucoup plus faible que les générations précédentes !! Avant personne ne jouait dans ses pays !! On à louper une compétition comme le chan pour aller faire du tourisme au Qatar!! Nos anciens dirigeants n'aurai jamais refusée de participer au chan!!! Qu'ils viennent s'expliquer à la télé et nous dire ce que l'ont a gagner avec se stage!! On à gagner des blesser, un championnat à l'arrêt et une défaite avec une équipe de niveau CFA en france!! Merci maloul!! J'ai l'impression que maloul depuis que la tunisie s'est qualifié le mec se permet de faire ce qu'il veut !!! Je suis persuadé le gas il a tout gratuit ( les courses, l'avion , voyage , voiture , villa ...... ) il est limite au dessus du président !! Juste pour deux matchs gagner et deux match nuls!! On a qu'à lui faire une statu et change le nom du stade de rades, on l'appelerais stade maloul !! Franchement la tunisie est complètement perdu !!!

  • Notre souci dans l'évolution du foot!! Cest tout les pays du golf avec leur l'argent!! On est devenu leur esclave!!! Un jour viendra ils achèteront toute la tunisie!!! 90 % des joueurs tunisiens veulent aller jouer dans ces pays au lieu de faire carrière en Europe !! C'est d'ailleurs pour cela que la tunisie et beaucoup plus faible que les générations précédentes !! Avant personne ne jouait dans ses pays !! On à louper une compétition comme le chan pour aller faire du tourisme au Qatar!! Nos anciens dirigeants n'aurai jamais refusée de participer au chan!!! Qu'ils viennent s'expliquer à la télé et nous dire ce que l'ont a gagner avec se stage!! On à gagner des blesser, un championnat à l'arrêt et une défaite avec une équipe de niveau CFA en france!! Merci maloul!! J'ai l'impression que maloul depuis que la tunisie s'est qualifié le mec se permet de faire ce qu'il veut !!! Je suis persuadé le gas il a tout gratuit ( les courses, l'avion , voyage , voiture , villa ...... ) il est limite au dessus du président !! Juste pour deux matchs gagner et deux match nuls!! On a qu'à lui faire une statu et change le nom du stade de rades, on l'appelerais stade maloul !! Franchement la tunisie est complètement perdu !!!

    voila pourquoi certains expatriés bi Nationaux hésité de venir en sélection pour toute ces magouilles et frenchement ils ont raison. Tant qu'on aura pas de fédération sérieuse et fiable on aura pas un meilleur championnat national et des meilleures joueurs. J'ai même plus le souvenir d'un' transfert d'un bon joueur de lp1 en Europe au contraire que des départs aux pays du golfs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!