[EN] : Matchs Amicaux

  • Franchement il faut arreter...il y'a quelques semaines ca se plaint et ca critique car on avait aucun match amical et maintenant que les matchs sont là et je trouves que ce sont de tres bons test et maintenant certains nous sortent qu'il fallait jouer des équipes similaires!! Zeyed wallah le tunisien est jamais content.

    Un tunisien est un insatisfait ...

  • Franchement il faut arreter...il y'a quelques semaines ca se plaint et ca critique car on avait aucun match amical et maintenant que les matchs sont là et je trouves que ce sont de tres bons test et maintenant certains nous sortent qu'il fallait jouer des équipes similaires!! Zeyed wallah le tunisien est jamais content.

    Il a hérité sa du colon français, plus de 100ans de colonisation sa marque les esprits ??

  • Franchement il faut arreter...il y'a quelques semaines ca se plaint et ca critique car on avait aucun match amical et maintenant que les matchs sont là et je trouves que ce sont de tres bons test et maintenant certains nous sortent qu'il fallait jouer des équipes similaires!! Zeyed wallah le tunisien est jamais content.

    on ne fait que observer analyser et échanger je ne voit pas ou est la plainte ou la critique

  • Pour juger de la préparation,faudrait attendre la.finalisation des matchs amicaux.

    Mais concernant les grosses nations par ex,mis à part des équipes avec des styles bien particuliers,la préparation est faite de manière à travailler les automatismes contre une.ou 2 petite nations puis être capable d affronter n importe quelle équipe du tournoi.

    Personnellement,j aurais aimé voir ce que vaut notre équipe contre une grosse nation en Mars mais le Costa Rica et l Iran sont 2 belles équipes,avec plus de certitudes que nous aujourd'hui d ailleurs.

    Le match contre l Espagne nous prépare bien au match de la Belgique,c est 2 équipes de possession.il nous manque une équipe plus physique si on veut à tout prix se focaliser sur nos adversaires

  • On aurait dû jouer l'Espagne en mars pour être fixé définitivement sur la valeur de certains pour ne pas que NM soit tenté de les inclure malgré tout ( FBY, sassi, aoudhi, chemmam, badri notamment)

    Et laisser Iran et Costa Rica pour peaufiner les automatismes en juin

    La , il y a de fortes chances que l'Espagne nous mette une triha et que l'on réalise soudain qu'une bonne partie des mecs sélectionnés n'ont pas le niveau international, mais ce sera trop tard car la liste aura été établi


    Je ne sais pas ce que veut NM.

    Si il veut devenir sélectionneur du Qatar, c'est pas avec un parcours minable de la Tunisie qu'il va se faire désirer.

  • Moi je trouve que l’idée de jouer l’Espagne juste avant le début de la coupe du monde c’est une très bonne chose on sortira gagnant quoi qu’il arrive une grosse défaite et les joueur feront tout pour ce rattraper et nous les Tunisien on a l’habitude de fonctionner de la sorte un nul ou une victoire on sera on grande confiance voir trop même en espérant que Nabil maaloul et le staff fassent leur travail après

  • Pourquoi joué a Rades contre l'iRAN ? ca aurait été mieux chez eux ou en Europe
    On aura un stade complétement vide c'est lahchouma , meme les nouveau joueur vont se demandé dans quel m... ils se sont fourré

  • Pourquoi joué a Rades contre l'iRAN ? ca aurait été mieux chez eux ou en Europe
    On aura un stade complétement vide c'est lahchouma , meme les nouveau joueur vont se demandé dans quel m... ils se sont fourré

    je serai present inchallah tout comme 40 milles autre supporteurs ne t’inquiète pas

  • T'inquiète pas , le sélectionneur va mettre 2-3 joueurs de Taraggi et du CA titulaire le match sera plein ...

    Les gens en Tunisie n'ont pas que ca a faire allé supporter des chèvres de l'EN , ca aurait été le CA ou l'EST qui affronte l'iran on aurait eu plus de supporteur, surtout Aprés la mascarade contre la libye qui aurait encor l'envie d'aller au stade sérieux.

  • Les gens en Tunisie n'ont pas que ca a faire allé supporter des chèvres de l'EN , ca aurait été le CA ou l'EST qui affronte l'iran on aurait eu plus de supporteur, surtout Aprés la mascarade contre la libye qui aurait encor l'envie d'aller au stade sérieux.

    Mascarade...eli yasma3 t9oul on a perdu 4-0 et on a pas pu se qualifier a la CM...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!