[EN] : Matchs Amicaux

  • Stade vide conte IRAN vous verrez wadi3 jari va mettre les billet a 20 dinar , vous pensez sincèrement que les gens vont venir ? un match sans enjeux , contre une veille équipe , avec un dernier match décevant... tout nous dis que le stade sera vide et vous verrez n'oubliez pas de mentionné mon message cette fois ci

  • Mascarade...eli yasma3 t9oul on a perdu 4-0 et on a pas pu se qualifier a la CM...

    Il ne sert à rien dans le forum.

    100% de ses commentaires sont improductifs et inutiles et tous sont conjugués dans le négatif, il a une haine farouche contre la Tunisie, ça doit etre un masri ou un algerien.

  • el halhla eli 3amlou 9bel el match ness kol kanet tesstana fi victoire 5-0 , fel lakher 3malna 0-0 dad libya fi bledna , ca le mème gout qu'une défaite :pouce:

    non i3aichek ma toghlotch!!!

    J'ai toujours suivi les confrontations directs depuis les années 80 entre la Tunisie et la Libye et c'était tjs serrés, depuis un certain match en CAN 1980 en Libye perdu 1 à 0.

    Et finalement il faut relativiser et voir le bilan de l'équipe c kon même une qualification en poche dans un match derby-piège en plus la méforme et l'absence de certains de nos joueurs ont encore compliqué la tâche.

  • non i3aichek ma toghlotch!!!

    J'ai toujours suivi les confrontations directs depuis les années 80 entre la Tunisie et la Libye et c'était tjs serrés, depuis un certain match en CAN 1980 en Libye perdu 1 à 0.

    Et finalement il faut relativiser et voir le bilan de l'équipe c kon même une qualification en poche dans un match derby-piège en plus la méforme et l'absence de certains de nos joueurs ont encore compliqué la tâche.

    Je savais que ca allait être serrer moi mème j'avais annoncé une défaite , je parle plutôt des 60 000 qui ont fait le déplacement , tous le monde s'attendai a une victoire avec ne serait-ece que 1-0 , mais au final c'est une déception certe ya la qualif au bout mais quand meme ta mème pas reussi a battre une équipe DH devant 60.000 personne alors c'est une énorme déception pour la plupart des gens pourquoi le nier ???

  • Je savais que ca allait être serrer moi mème j'avais annoncé une défaite , je parle plutôt des 60 000 qui ont fait le déplacement , tous le monde s'attendai a une victoire avec ne serait-ece que 1-0 , mais au final c'est une déception certe ya la qualif au bout mais quand meme ta mème pas reussi a battre une équipe DH devant 60.000 personne alors c'est une énorme déception pour la plupart des gens pourquoi le nier ???

    Et alorrssss? Yekhi imziya mechi stade pour supporter ton équipe? Le foot c'est comme ca ou tu gagnes ou tu fais un score vierge ou bien tekel 7ara.

  • Et alorrssss? Yekhi imziya mechi stade pour supporter ton équipe? Le foot c'est comme ca ou tu gagnes ou tu fais un score vierge ou bien tekel 7ara.

    fi touness mzzaya oui , tdhaker kifech lahelhou bihom chhar kamel bech n3abiw stade dad libya , sur les 20 dernier match a rades 18 fois cetais des stade vide donc oui ki ijaw yetssama 3amlou mzziya kbira

  • el halhla eli 3amlou 9bel el match ness kol kanet tesstana fi victoire 5-0 , fel lakher 3malna 0-0 dad libya fi bledna , ca le mème gout qu'une défaite :pouce:

    Tu es encore sur ce match =Osa s'appelle du trolling wissem a été banni pour sa que fait la modération ????

  • n empêche qu il a raison faire un nul contre la Libye a tunis c est une honte

    Pk la honte mous? Ils nous fallait un point pour aller en Russie. On l'a eu tant bien que mal mais on l'a et hamdoullah je vais passer un super mois de juin et je regarderai cette coupe du monde après avec plus d'excitation qu'en 2010 et 2014. Faut pas faire la fine bouche l'objectif était la qualification pas 3-0 contre la Libye.

  • Pk la honte mous? Ils nous fallait un point pour aller en Russie. On l'a eu tant bien que mal mais on l'a et hamdoullah je vais passer un super mois de juin et je regarderai cette coupe du monde après avec plus d'excitation qu'en 2010 et 2014. Faut pas faire la fine bouche l'objectif était la qualification pas 3-0 contre la Libye.

    et si en on l a perdue ce match ?

  • et si en on l a perdue ce match ?

    On l'a pas perdu c'est qu'il faut retenir. Prends l'exemple d'une dernière journée de championnat et ton équipe a besoin d'un point pour avoir le titre et le match est contre la dernière équipe au classement. À la fin tu fais 0-0 et t'es champion. Tu retiendras quoi? Le match nul contre le dernier ou une ligne en plus dans ton palmarès.

    Des fois faut savoir voir le verre à moitié plein et pas à moitié vide mon ami mous ?

  • n empêche qu il a raison faire un nul contre la Libye a tunis c est une honte

    Mais on va parler de ce match combien de temps l'essentiel était la qualification, moi c'est encore pire ma frustration j'étais au stade on sait tous qu'on a fait un match pourris chacun a refouler sa frustration maintenant khlass on passe à autre chose, ou bien mazal on va encore reculer en arrière est ce que ce match était que celui de 2010 contre le mozambique ???? Lequel a traumatisé les tunisiens ????

  • Stade vide conte IRAN vous verrez wadi3 jari va mettre les billet a 20 dinar , vous pensez sincèrement que les gens vont venir ? un match sans enjeux , contre une veille équipe , avec un dernier match décevant... tout nous dis que le stade sera vide et vous verrez n'oubliez pas de mentionné mon message cette fois ci

    Tu me fais penser à celui la : :)

    https://www.babnet.net/1b/kamelmaghrabiii4.jpg


    Tu as déjà dit que le stade sera vide avant le match contre la Libye..

    Tu focus sur la Libye et tu oublie que juste avant on a mis 4 à la Guinée chez elle.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!