[EN] : Matchs Amicaux

  • Il n'a rien en terme de palmarès, mais il a prouvé qu'il etait supérieur à Youssef Msekni au niveau de sa gestion de carrière en profondeur, il a décidé de quitter son cocon familiale pour se retrouver en 3eme division belge pour finalement obtenir les mérites qui lui sont dus, en passant par Anderlecht, l'une des plus prestigieuses écuries européennes et l'autre a préféré s’enterrer dans le championnat qatari ou il arrive à marquer des buts en marchant.


    Voila un bel exemple de maturité et de professionnalisme, sur le fond et sur la forme, Hamdi Harbaoui est bien plus professionnel que Youssef Msekni car il a débuté depuis le bas du football européen, sa carrière en est une preuve: 10 années en Europe et il n'a pas abandonné au premier son de cloche des championnats arabes du golf pour s'en foutre plein les poches comme un certain Youssef Msekni qui est parti s'isoler au Qatar à l'age de 23 ans.

    c’est ça le problème avec Herbaoui comme il est nul et n’apporte rien sur le terrain on le juge sur sont parcours et sont choix de carrière. Mais nous supporteurs de l’En qui voulons dés résultat immédiat ses choix de carrière en club et sont parcours professionnel on s’en balance, ce qui nous intéresse c’est ce qui peut nous apporter sur le rectangle et la réponse à cette question c’est rien du tout. Après si l’on juge et compare les choix et ambition de ce joueur comparer au autre joueurs Tunisiens mille fois supérieur à lui au niveau du talent comme Msakni que tu cite on peut dire qu’il a tout fait pour réussir mais quand le talent manque on peut rien y faire. Et moi je m’étonne qui est put rester autant de temps en Belgique avec auttant d’histoire. Par contre Anderlecht que tu cite tu nous vend du rêve il y’a étais un ou deux ans mais ne s’y ai pas du tout imposer le niveau étais trop élevée et ce n’est pas pourtant plus l’équipe glorieuse du passée et en plus pour pas changer sont ancien entraîneur ne pouvais pas le saquer c’est quand même bizarre là où il passe il crée des pôlemique. Alors choix de carrière en ambition ok mais niveau talent et éducation c’est zero.

  • Harbaoui n'a pas beaucoup joué avec l'EN si on compte le nombre de fois ou il rentré remplacent vers la fin , il fait toujours 1 match et disparait pendant 2 ans, vous parlé comme ci ils avait joué 30 match avec nous alors que la gars n'a pas eu sa chance comme certain l'on eu , regradé par exemple ce khnissi il joue depuis 2 ans sans qu'il arrive a planté des but et pourtant et il est toujours la il est mauvais et malgrés tout ca il va quand meme aller a la CDM regardé bien a quel point on lui donne sa chance , harbaoui n'a pas eu 1 quart de ce que khnissi a eu pour nous prouvé son niveau , , ce que je veut dire c'est qu'il na pas eu sa chance harbaoui a joué quelque match en 2012 et il était trés bon le meilleur meme sur ces match la car il nous a fait gagné , ensuite on la revu 1 match contre l'algerie CAN 2013 ou il est rentré a la place de jeema , et ensuite on ne la plus revu jusqau match conttre le djibouti ou il a marqué 1 but , vous appélé sa avoir sa chance ? le gars le peu de fois qu'il a joué ils etait bon exepté peut-etre 2 match , je termine par vous dire que ce joueur a inscrit plus de 200 but dans sa carrière , chose qu'aucun autre attaquant tunisien pourra atteindre

  • Harbaoui n'a pas beaucoup joué avec l'EN si on compte le nombre de fois ou il rentré remplacent vers la fin , il fait toujours 1 match et disparait pendant 2 ans, vous parlé comme ci ils avait joué 30 match avec nous alors que la gars n'a pas eu sa chance comme certain l'on eu , regradé par exemple ce khnissi il joue depuis 2 ans sans qu'il arrive a planté des but et pourtant et il est toujours la il est mauvais et malgrés tout ca il va quand meme aller a la CDM regardé bien a quel point on lui donne sa chance , harbaoui n'a pas eu 1 quart de ce que khnissi a eu pour nous prouvé son niveau , , ce que je veut dire c'est qu'il na pas eu sa chance harbaoui a joué quelque match en 2012 et il était trés bon le meilleur meme sur ces match la car il nous a fait gagné , ensuite on la revu 1 match contre l'algerie CAN 2013 ou il est rentré a la place de jeema , et ensuite on ne la plus revu jusqau match conttre le djibouti ou il a marqué 1 but , vous appélé sa avoir sa chance ? le gars le peu de fois qu'il a joué ils etait bon exepté peut-etre 2 match , je termine par vous dire que ce joueur a inscrit plus de 200 but dans sa carrière , chose qu'aucun autre attaquant tunisien pourra atteindre

    Ce que tu dis n'est pas faux.

  • Harbaoui n'a pas beaucoup joué avec l'EN si on compte le nombre de fois ou il rentré remplacent vers la fin , il fait toujours 1 match et disparait pendant 2 ans, vous parlé comme ci ils avait joué 30 match avec nous alors que la gars n'a pas eu sa chance comme certain l'on eu , regradé par exemple ce khnissi il joue depuis 2 ans sans qu'il arrive a planté des but et pourtant et il est toujours la il est mauvais et malgrés tout ca il va quand meme aller a la CDM regardé bien a quel point on lui donne sa chance , harbaoui n'a pas eu 1 quart de ce que khnissi a eu pour nous prouvé son niveau , , ce que je veut dire c'est qu'il na pas eu sa chance harbaoui a joué quelque match en 2012 et il était trés bon le meilleur meme sur ces match la car il nous a fait gagné , ensuite on la revu 1 match contre l'algerie CAN 2013 ou il est rentré a la place de jeema , et ensuite on ne la plus revu jusqau match conttre le djibouti ou il a marqué 1 but , vous appélé sa avoir sa chance ? le gars le peu de fois qu'il a joué ils etait bon exepté peut-etre 2 match , je termine par vous dire que ce joueur a inscrit plus de 200 but dans sa carrière , chose qu'aucun autre attaquant tunisien pourra atteindre

    J'avoue que pour le coup tu as totalement raison ;);)

  • Harbaoui n'a pas beaucoup joué avec l'EN si on compte le nombre de fois ou il rentré remplacent vers la fin , il fait toujours 1 match et disparait pendant 2 ans, vous parlé comme ci ils avait joué 30 match avec nous alors que la gars n'a pas eu sa chance comme certain l'on eu , regradé par exemple ce khnissi il joue depuis 2 ans sans qu'il arrive a planté des but et pourtant et il est toujours la il est mauvais et malgrés tout ca il va quand meme aller a la CDM regardé bien a quel point on lui donne sa chance , harbaoui n'a pas eu 1 quart de ce que khnissi a eu pour nous prouvé son niveau , , ce que je veut dire c'est qu'il na pas eu sa chance harbaoui a joué quelque match en 2012 et il était trés bon le meilleur meme sur ces match la car il nous a fait gagné , ensuite on la revu 1 match contre l'algerie CAN 2013 ou il est rentré a la place de jeema , et ensuite on ne la plus revu jusqau match conttre le djibouti ou il a marqué 1 but , vous appélé sa avoir sa chance ? le gars le peu de fois qu'il a joué ils etait bon exepté peut-etre 2 match , je termine par vous dire que ce joueur a inscrit plus de 200 but dans sa carrière , chose qu'aucun autre attaquant tunisien pourra atteindre

    Tout a fait daccord. Cest pour cela que javai poser la question combien de match a jouer harbaoui avec l'en

  • Salem les frères je suis ce forum depuis très longtemps mais j’ai enfin decider d’integrer Votre communauté qui feras le deplacement a nice pour le match de nos ? ?

    Salam marahba bik khouya.

    Moi j’espere faire le deplacement.

    Pour les tunisiens de Paris sachez que le vol allez retour Paris Nice c’est aux alentours de 80 euros avec Easy Jet et les billets aux stades entre 20 et 60 euros.

  • Aucune com de Maaloul depuis un moment. Bizarre lui qui est habitué à passer à la télé pour le moindre événement.

    La on sait pas quels sont les joueurs contactés, on n'a pas de confirmation pour les matchs amicaux de Mai.. Inchallah Khir

  • Salam marahba bik khouya.

    Moi j’espere faire le deplacement.

    Pour les tunisiens de Paris sachez que le vol allez retour Paris Nice c’est aux alentours de 80 euros avec Easy Jet et les billets aux stades entre 20 et 60 euros.

    Pareil je fais le deplacement depuis paris j’ai pris l’aller en tgv et le retour en avion

  • Aucune com de Maaloul depuis un moment. Bizarre lui qui est habitué à passer à la télé pour le moindre événement.

    La on sait pas quels sont les joueurs contactés, on n'a pas de confirmation pour les matchs amicaux de Mai.. Inchallah Khir

    je pense que wadi jarry a du le calmer surtout après le limogeage de son ami l'entraîneur adjoint . Tant mieu on veut pas des paroles mais des actions

  • Il n'a rien en terme de palmarès, mais il a prouvé qu'il etait supérieur à Youssef Msekni au niveau de sa gestion de carrière en profondeur, il a décidé de quitter son cocon familiale pour se retrouver en 3eme division belge pour finalement obtenir les mérites qui lui sont dus, en passant par Anderlecht, l'une des plus prestigieuses écuries européennes et l'autre a préféré s’enterrer dans le championnat qatari ou il arrive à marquer des buts en marchant.


    Voila un bel exemple de maturité et de professionnalisme, sur le fond et sur la forme, Hamdi Harbaoui est bien plus professionnel que Youssef Msekni car il a débuté depuis le bas du football européen, sa carrière en est une preuve: 10 années en Europe et il n'a pas abandonné au premier son de cloche des championnats arabes du golf pour s'en foutre plein les poches comme un certain Youssef Msekni qui est parti s'isoler au Qatar à l'age de 23 ans.

    Il faut situer les choses dans leur contexte je ne suis pas fan de Harbaoui ni forcemment de Msakni mais faut tout de meme se baser sur des faits


    Msakni pese beaucoup plus en equipe nationale que Harbaoui !


    c'est quoi le match reference de Harbaoui en equipe national ?


    Quels buts important a t il inscrit ?


    reponse rien du tout !


    c'est une coupe du monde tu peux pas tester des joueurs qui n'ont pas fait leurs preuves ...


    Harbaoui a joue plusieurs fois en equipe national, contre l'Algerie en 2013 contre la Guinée en 2015il n'a pas le niveau tout simplement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!