[EN] : Matchs Amicaux

  • Ah c est un perse je comprends tout..

    L iran par contre n ont aucune chance et finiront bon dernier sans le moindre point à la coupe du monde. ?

    Tu verras bien l'Iran va sûrement battre le Maroc et créer la surprise. Le niveau de l'Iran est même meilleur que le notre.

  • 1 La tunisie c est une équipe d HOMME

    2 si on n y croit pas pas la peine de regarde le match...

    3 on va battre l Angleterre et le Panama inchallah.

    avec nabil maloul wadi3 a la tête de FTF

    balbouli dans les but et khenissi au poste d'AC

    et dilan et benadress dans l'axe inchallah qu'on ce prend pas plus que 5-0 contre l'angleterre et la belgique.

    même leekens avait proposé une meilleur equipe national que votre maloul.

    apres même si l'EN perd contre les 2 gros morceau a score large et qu'elle batte par la suite le panama les wadi3 et sa click seront

    capable de dire

    "oui le panama a faillit acrrocher la belgique ont airait pu faire pareil dommage , ok nabil maloul est maintenu a la tête de l'EN"


    alors que tout le monde sait que lorsqu'il plus d'enjeu et qu'il y plus de pression tout est plus facile a l'image du match de roumanie en 98.

  • Wait & See, <<j<'ai confiance, je pense que l'equipe va faire bcp mieux que ce que tu dis

  • Russie 2018: La Tunisie affrontera la Turquie en amical


    Nabil Maaloul, entraîneur de l'équipe nationale de football, a annoncé, dans Ahla Sbeh de ce mercredi 28 mars que la Tunisie affrontera la Turquie en amical le 1er juin prochain, dans le cadre des préparatifs de la Coupe du Monde Russie 2018.

    Il a également rappelé que les Aigles de Carthage entameront deux grands matchs amicaux face au Portugal et l'Espagne, le 28 mai (Barcelone) et le 9 juin (Moscou).

    Notons que la Tunisie a remporté ses deux premiers matchs amicaux face à l'Iran (1-0) et le Costa Rica (1-0).

  • Russie 2018: La Tunisie affrontera la Turquie en amical


    Nabil Maaloul, entraîneur de l'équipe nationale de football, a annoncé, dans Ahla Sbeh de ce mercredi 28 mars que la Tunisie affrontera la Turquie en amical le 1er juin prochain, dans le cadre des préparatifs de la Coupe du Monde Russie 2018.

    Il a également rappelé que les Aigles de Carthage entameront deux grands matchs amicaux face au Portugal et l'Espagne, le 28 mai (Barcelone) et le 9 juin (Moscou).

    Notons que la Tunisie a remporté ses deux premiers matchs amicaux face à l'Iran (1-0) et le Costa Rica (1-0).

    Ça sera le ramadan quand même. Ce match est de trop...

  • Ça sera le ramadan quand même. Ce match est de trop...

    Le 28 mai et le 9 juin ce sera aussi le ramadan, je ne vois pas en quoi il serait de trop. Il y a assez de jours de récupération en chaque matches, j'aurais plutôt trouvé que ce soit mal organisé que l'on ait 15 jours entre le match du 28 mai et celui du 9 juin, ca permettra d'offrir du temps de jeu à tout le monde, avec des matches espacés tous les 5/7 jours

  • Le 28 mai et le 9 juin ce sera aussi le ramadan, je ne vois pas en quoi il serait de trop. Il y a assez de jours de récupération en chaque matches, j'aurais plutôt trouvé que ce soit mal organisé que l'on ait 15 jours entre le match du 28 mai et celui du 9 juin, ca permettra d'offrir du temps de jeu à tout le monde, avec des matches espacés tous les 5/7 jours

    pas faux ... après c'est une gestion du groupe.

  • Il va falloir adapter la préparation avec le ramadan. Ne pas oublier que l'esprit de groupe est un facteur tres important. Plus les joueurs auront le sentiment de vivre des choses en groupe, plus ils seront solidaires. Et le ramadan et toutes ses valeurs peut apporter vraiment quelque chose a ce niveau la.


    Maaloul a deja dit qu'il était content au tirage qu'on joue après le ramadan.


    Je serais curieux de savoir justement comment la préparation sera adapté pendant cette période du ramadan.

  • Ça sera le ramadan quand même. Ce match est de trop...


    On sera tendu parce qu'il y a des risques de blessures...mais il faut enchaîner les matchs pour être compétitif et renforcer les automatismes et la cohésion du groupe. InchaAllah lebess !! :pouce:

  • Il faut qu'il joue ces match tard dans la nuit car c'est le ramadan sinon je trouve que la Turquie est inutile ,on les joue 3 jour apré le Portugal ils va certainement mettre l’équipe B pour savoir qui viré

  • Quand tu es professionnel et que tu prépares la coupe du monde, à un moment, il faut faire un choix.

    Le Ramadan, ils auront toute l'année pour le rattraper si il veulent. Et encore.

    Après c'est mon avis.

  • Quand tu es professionnel et que tu prépares la coupe du monde, à un moment, il faut faire un choix.

    Le Ramadan, ils auront toute l'année pour le rattraper si il veulent. Et encore.

    Après c'est mon avis.

    C'est une affaire personnelle , ils feront ce qu'ils voudront. Mais ça pourrait aussi permettre à certains à apprendre à puiser dans leurs ressources pour tirer le meilleur d'eux même tout en faisant attention à leur santé bien entendu.

  • j'espere qu'ils feront le ramadan et sauront adapter la préparation (ce qui est deja fait par pas mal de grosses structures dans le foot et d'autres sports).


    Le principal est que ceux qui veulent faire le ramadan puisse le faire dans de bonnes conditions et que ceux qui pense qu'il faut le decaler ou meme ceux qui ne le font pas, puisse etre dans de bonnes conditions. Ce qui compte est que tout le monde soit au top mentalement.


    Le ramadan et ses valeurs peuvent souder encore plus nos joueurs et le staff :)

  • Moi je veux voir ces 3 formations differentes avec ces joueurs:


    3-5-2


    ---------------BenMustapha---------------

    Benalouane---Meriah---Abdennour

    Kader------------------------------Maaloul

    ------------BenAmor--------Skhiri---------

    -----------------------Sliti----------------------

    ----------Khazri--------------Msakni-------


    4-3-3


    ----------------BenMustapha---------------

    --------Benalouane------Meriah----------

    Bedoui------------------------------Maaloul

    ---------------------Skhiri-----------------------

    -----------BenAmor-----Sassi---------------

    --------Sliti---------------------Msakni--------

    --------------------Khazri-----------------------


    4-2-3-1


    ---------------BenMustapha---------------

    --------Benalouane------Meriah---------

    Bedoui-----------------------------Maaloul

    ------------BenAmor--------Skhiri---------

    Kader(Badri)----Msakni-----Sliti(Badri)

    ----------------------Khazri--------------------


    Nabil Maaloul l'a préciser après le match les places coûte très chère pour la liste des 23 je pense qu'il faut s'appuyer sur les joueurs que je viens de citer concernant les titulaires et ce qu'il y a d'encouragement c'est que même sur le banc on a des joueurs qui peuvent répondre présent (badri,Srarfi,khaoui,Syam,errouge,bronn,

    Haddadi,Chaalali,oueslati,Abdennour)


    PS: Khenissi dégage!!!

  • Je pense qu'on a joué en

    4-2-3-1

    ------------------------------- -Mouez Hassane

    Ali Maaloul --- Yassine Meriah --- Syam Ben Youssef -- Dylan Bronn

    ----------------------Ferjani Sassi--------Ellyes Skhiri --

    --- ------------Anice Badri Naim Sliti --- Seifeddine Khaoui

    ---------------------------------- Wahbi Khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!