[EN] : Matchs Amicaux

  • L'Afrique ne pourra prétendre à de meilleurs résultats en coupe du monde qu'avec une CAN tous les quatre ans, afin de pouvoir préparer au mieux ses équipes et arrêter de jouer chaque année des éliminatoires qui ne servent qu'à parer au plus pressé...

    Tú as parfaitement raison une compétition qui se joue tous les 2 ans perd son charme et devient très ordinaire .

  • Ça c'est en théorie dans les faits ce n'est pas très vrai...

    Ce n'est peut être pas vrai pour l'Afrique du Sud, Maroc, Tunisie, Algérie Egypte... Mais beaucoup de pays africains profitent de la CAN pour rénover des stades construire des annexes aménager des centres....

  • L'Afrique ne pourra prétendre à de meilleurs résultats en coupe du monde qu'avec une CAN tous les quatre ans, afin de pouvoir préparer au mieux ses équipes et arrêter de jouer chaque année des éliminatoires qui ne servent qu'à parer au plus pressé...

    Jamais compris pourquoi il fallait singer les blancs pour tout et n'importe quoi, en Afrique impossible de faire une can tous les 4ans certaines équipes seraient carrément hors jeu, une can tous les 2ans c'est pour favoriser le devellopement du foot en Afrique et que certaines équipes puissent joue des match officiel tous les 2ans akhi lyonnais

  • Jamais compris pourquoi il fallait singer les blancs pour tout et n'importe quoi, en Afrique impossible de faire une can tous les 4ans certaines équipes seraient carrément hors jeu, une can tous les 2ans c'est pour favoriser le devellopement du foot en Afrique et que certaines équipes puissent joue des match officiel tous les 2ans akhi lyonnais

    Il ne s'agit pas de singer les blancs mais de laisser le temps au équipes pour se construire et à l'organisateur de préparer l'événement surtout en accueiilant 24 pays, la plupart du temps c'est du maquillage quand on parle de développer les infrastructures.... Tous les 2 ans tout est trop juste sportivement et matériellement ....

  • L'Afrique ne pourra prétendre à de meilleurs résultats en coupe du monde qu'avec une CAN tous les quatre ans, afin de pouvoir préparer au mieux ses équipes et arrêter de jouer chaque année des éliminatoires qui ne servent qu'à parer au plus pressé...

    je ne suis pas d'accord avec toi le problème c'est que toute les fédérations africaines sont corrompus et il manque de travail de discipline de professionnalisme et de grinta tu croit que les équipes sue américaines sont meilleurs que les africaines non cest juste que y'a pas de travail pas de rigueur pas de grinta cest tous y'a même pas d'infrastructures que des pot de vin au sein même de la caf

  • C'est nul cet europa league, ca veut dire quoi, plus de matchs amicaux avec les Africains?

    non ,ca veut dire qu'il n'y aura plus de match amicaux contre des équipes europeenes,lors des dates fifa il faudra trouver d'autres équipes,ce qui n'est pas plus mal. faut arreter de se faire mepriser par ces europeens et faire des partenariat avec des équipes d'amerique latine et centrale ils ont aussi un bon niveau la bas

  • L'idee c'est d'organiser 5 matches amicaux de septembre à juin et les jouer uniquement à l'étranger

    Le 11 septembre une journée FIFA de libre 4 jours après le Swaziland je veux qu'on affronte en amical à Dakar le Sénégal

    4 jours après l'Égypte je veux un amical le 20 novembre à Abuja contre le Nigeria

    Et enfin le 26 mars 2019 à Yaoundé contre Cameroun histoire de tâté le terrain avant la CAN

    La CAN 2019 qui débute le 14 juin en même temps que la Copa.

    La finale de la ligue des champions sera le 1er juin qui marquera la fin de la saison

    Je pense que l'équipe nationale entrera en stage fin mai début juin l'idéal c'est d'organiser 2 matchs en Europe une semaine avant on va dire le 2 et le 7 juin avec une équipe comme le Chili et l'Uruguay car pour moi c'est les 2 nations les plus physique de cet confédération et c'est surtout des vrai test !!!

    qu'en pensez vous ???


    PS: toutes les sélections que j'ai cité seront disponible inshaAllah donc c'est à la FTF de faire le taff sérieusement

  • Du 7 Juin au 30 Juin 2019, d'apres Wikepedia.

    Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/…_nations_de_football_2019

  • Mon programme :


    Novembre : Affronter l'Argentine en amical après la rencontre face à l'Egypte au Caire mais cette fois-ci à Radès face aux argentins .


    Mars : Affronter le Japon ou la Corée du Sud


    Mai-Juin : Affronter l'Angola à El Menzah , la Côte d'Ivoire à Monastir et le Mali ou le Nigéria à Yaoundé sûr place .

  • Envoie ton message à Jary copier coller et envoie le chez le docteur^^

  • La FTF a trouvé un accord avec son homologue Marocaine pour l'organisation d'une rencontre amicale entre les deux sélections qui se prépareront pour les éliminatoires de la CAN 2019. Le match aura lieu le 20 Novembre prochain au stade olympique de Rades.


    Source: http://admin.ftf.org.tn/ar2/%D…%D9%84%D8%AA%D9%88%D9%86/

    Enfin un amical de bon niveau ca va nous changer de l'estonie et de la slovaquie,c'est dans l'adversité qu'on progresse et non dans la mediocrité

  • Enfin un amical de bon niveau ca va nous changer de l'estonie et de la slovaquie,c'est dans l'adversité qu'on progresse et non dans la mediocrité

    Mabrouk à la future victoire marocaine je suis tellement dépité par nos résultats nos prestations et nos futurs projets pour notre football que j'ai l'impression que nous sortirons jamais de ce cauchemar en 20 ans absolument rien à changer pire notre équipe maintenant fait honte lors de nos participations aux grandes compétitions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!