[CAN Gabon 2017] : La Tunisie dans le groupe B avec l'Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe

• Tarekzied
    Rouya ne T en fait pas je vais t'appeler rouya
    Juste renvoi moi ton numero
    i aichek rouya

Merci khouya

salut le freres! j'ai pas poster dans ce forum depuis longtemps..comme toujours on est derriere notre Tunisie peu importe les joueurs qui ont ete selectiones. sur le papier on a peu de chance de passer au 2eme tour mais bon on espere quand meme qu'on va faire qq chose de positive..
    quand je vois les masris qui sont revenu en force avec 2-3 joueurs en premier league, notemment Sobhi un jeune qui joue a Stoke je crois et qui a commence a faire de bonnes impressions, et les algeriens qui sont pour le moment simplement superieurs a nous, j'ai vraiment mal aux yeux quand je vois des joueurs tres mediocres comme balbouli et maaloul qui sont toujours la, abdennour qui est en chute libre..deja quand je pense a Sadio mane contre aymen en premier match..mais bon on est c quon est..
    quelle est la formation probable pour les premiers match?

enfin quelqu'un de tres objectif ! dans notre forum j'espere que ça sera pas comme en 2013
    ou la tunisie gagne le derby mais ne ce qualifie pas , esperont que les autre joueurs tunisie tienne la route , lahmar a 26 ans joue sa premier can ,il faut qu'il soit fort mentalement ça a l'aire d'être bien parti pour lui vu ses dernier préstation , larry commence a mieux s'integré , sléti aussi , maintenant dans l'axe de la DC ya quelque mauvaise erreur de placement mais techniquement les shems yakubi syam boughatas ect sont d'un bon niveau pour bien rivalisé avec les meilleur d'afrique actuel .
    offensivement ont un khalifa trop moyen et beaucoup de déchet , khenissi qui n'est pas assez servi je trouve pour vraiment le jugé , akaichi en pleine forme , mskani en pleine forme pourvu que sa dure
    au poste de lateral ,j'espere que mathlouthi a droite retrouvera la forme , a gauche maloul beaucoup présent offensivement mais ces tire et centre sont souvent la ou il faut pas , et défensivement il laisse trop de troue pour l'adversaire , il monte au mauvais moment ,mauvaise annalyse ?! en tous cas auncun equilibre entre ces monté et déscente je trouve . au poste de gardien de but a 3 dans l'axe on est plus a l'abris , mais une frappe de loin comme contre les catalan ya but ... j'espere que kasperzak favoriserai rami jeridi par default , c'est celui qui ce raproche plus d'un gardien de but avec au moins tout les technicité qui va avec .

• c'est ca le malheur! quand balbouli est notre meilleur gardien..

sans censure !!! le meilleur balbouleur de l'histoire du football tunisien c'est balbouli
    certain l'on même dit meilleur enyema du nigeria , bon chaqu'un sont point de vu mais ya un minimum .
    je dit pas que balbouli a pas de qualité technique , mais ils lui manque beaucoup technique sur certain situation comme les sortie en corner ou centre lateral
    la,il passe inaperçu puisque qu'il reste sur sa ligne . il arrete les ballon qu'il sont en pleine face ou a quelque cm(1m pas plus )extraordinairement , la ou le d'autres les arrête tranquillement ! franchement a ce poste lâ j'espere que nos DC Vont s'en sortir, pour moi un double boulot qu'il les attend d'ou pour moi 3-5-2 les match sont mieux négociable vu les faille au poste de gardien et lateraux surtout !
    c'est ma position personnel et je réspecte tout les autres avis même si pour moi balbouli ne tien pas debout en terme de gardien .

• C'est notre meilleur gardien et il fait aussi parti des meilleurs gardiens africain. N'en déplaise à ses détracteur.

a default de faire du HS OU du HV (histoire vrai) je posterai pas de video quon peut trouvé dans la rubrique gardien de but pour L'EN , même ci ont parle quand même d'un membre de l'equipe national
    bon gré malgré certain forumiste et les entraineur de gardien de la ftf (l'egyptien qui etait a l'etoile la saison passé)
    j'ai annalysé dans les video poster plus d'une 50 phase ou balbouli prouve que techniquement phyquement ,positionnement hygiéniquement , reactionnement ect ... na pas les qualité requis pour un gardien de but et je parle pas de l'extra sportive parceque ça m'interresse pas apres ,libre a chaqu'un d'avoir sont avis , j'ai même sorti un video sur ben mustapha avec ces sois disant 3 érreurs que certain appel balboulette , ci neuier etait comme balbouli peut importe le nom ce qui compte c'est le coté technique .

pour moi et pauvre zawali de personne :
    ya pas de favoritisme c'est le coté technique qui primes .

• a default de faire du HS OU du HV (histoire vrai) je posterai pas de video quon peut trouvé dans la rubrique gardien de but pour L'EN , même ci ont parle quand même d'un membre de l'equipe nationalbon gré malgré certain forumiste et les entraineur de gardien de la ftf (l'egyptien qui etait a l'etoile la saison passé)
    j'ai annalysé dans les video poster plus d'une 50 phase ou balbouli prouve que techniquement phyquement ,positionnement hygiéniquement , reactionnement ect ... na pas les qualité requis pour un gardien de but et je parle pas de l'extra sportive parceque ça m'interresse pas apres ,libre a chaqu'un d'avoir sont avis , j'ai même sorti un video sur ben mustapha avec ces sois disant 3 érreurs que certain appel balboulette , ci neuier etait comme balbouli peut importe le nom ce qui compte c'est le coté technique .

pour moi et pauvre zawali de personne :
    ya pas de favoritisme c'est le coté technique qui primes .

Regarde bien tout en bas de la liste, il y a un nom familier : http://www.cafonline.com/fr-FR…jr895wxp0gLn51b%2fQ%3d%3d

• [|CAN 2017|] : Les 23 Zimbabwéen

La sélection du Zimbabwe faisant partie du groupe B composé de notre sélection nationale,du Sénégal et de l’Algérie ont présenté leur liste des 23 joueurs qui participeront à la CAN 2017 au Gabon.Il s’agit de :

Tatenda Mukuruva(Dynamos FC),Donovan Bernard(How Mine),Takabva Mawaya(Hwange),Teenage Hadebe (Chicken Inn),Costa Nhamoinesu (Sparta Prague),Bruce Kangwa (Azam FC),Hardlife Zvirekwi (Caps United),Onismor Bhasera (Supersport United),Hardlife Zvirekwi (Caps United),Elisha Muroiwa (Dynamos FC),Oscar Machapa (AS Vita Club),Willard Katsande (Kaizer Chiefs),Kudakwashe Mahachi (Golden Arrows),Danny Phiri (Golden Arrows),Marvelous Nakamba (Vitesse Arnhem),Khama Billiat (Mamelodi Sundowns),Mathew Rusike (CSS),Tendai Ndoro (Orlando Pirates),Knowledge Musona (KV Oostende),Tinotenda Kaderwere (Djuargardens),Cuthbert Malajila (Bidvest Wits),Nyasha Mushekwi (Dalian Yifang),Evans Rusike (Maritzburg United)

Source:Tunisie-Foot
    http://www.tunisie-foot.com/ho…n-2017-les-23-zimbabween/

• Regarde bien tout en bas de la liste, il y a un nom familier : http://www.cafonline.com/fr-FR…jr895wxp0gLn51b%2fQ%3d%3dsa

tu as gagné billy boss , je retire ce que j'ai dit lol !

mais bon il passe apres l'ougandais et pas ényama de lille tu trouve ça normal de la part de la caf.
    sans vouloir le dernier mot en sachant toute les magouille qui ont proposé a l'EN ect
    Remplaçants:
    Aymen MATHLOUTHI (Tunisie & Etoile du Sahel), Kalidou KOULIBALY (Sénégal & Naples), Salif COULIBALY (Mali & TP Mazembe), Islam SLIMANI (Algérie & Leicester City), Mohamed Salah (Egypte & AS Roma), Kelechi IHEANACHO (Nigeria & Manchester City), Alex IWOBI (Nigeria & Arsenal)

• balbouli ? c'est le meilleur gardien qu'on a il nous a toujours sauver sur ses dernier match qu'il a joué.

non non surtout ne dis pas ça, il faut juste zoomer sur les erreurs que n'importe qui même Neuer fait. Les très beaux arrêts qui nous sauvent le match il faut faire semblant de ne pas les voir.

• mon ami balbouli est un joueur correct qui donne tout et je le respecte mais il a souvent decu dans les competitions, c la ou un grand gardien doit faire parler de lui et etre a la hauteur..lui il a souvent mal a gerer la pression quand on a vraiment besoin de lui! ceci dit, il est agreablement notre meilleur gardien malheureusement, d'ou la question ou sont nos jeunes gardiens formes en tunisie ou a l'etranger??!

• mon ami balbouli est un joueur correct qui donne tout et je le respecte mais il a souvent decu dans les competitions, c la ou un grand gardien doit faire parler de lui et etre a la hauteur..lui il a souvent mal a gerer la pression quand on a vraiment besoin de lui! ceci dit, il est agreablement notre meilleur gardien malheureusement, d'ou la question ou sont nos jeunes gardiens formes en tunisie ou a l'etranger??!

La loi qui interdit les gardiens étrangers en est en partie responsable car on croyait que ça nous permettrait de dénicher la perle rare puisque tout le monde doit faire jouer un gardien tunisien mais c'est le contraire. Le gardien numéro sait que sa place n'est pas menacée puisque les autres sont tout aussi moyen et donc la compétition est quasi nulle.