[CAN Gabon 2017] : La Tunisie dans le groupe B avec l'Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe

• Balbouli a tjrs assuré et reste parmi les meilleurs gardiens d'Afrique digne successeur de boumnigel et neili. Yaakoubi en forme C rassurant. Il a bien progressé en turquie. Abdennour est en bonne phase. maaloul aussi. Lahmar trop fort. Akaichi et msakni les deux meilleurs attaquants du moment. Les autres interchangeables. Prob khnissi naguez et ben amor en baisse de forme. Khlifa et sassi auraient du laisser leur places aux plus jeunes. Pas de rooki surprise malheureusement. Même bguir une déception. Peut être ben amor s'il revient physiquement au top. Football Tunisien d'élite très pauvre

• Balbouli a tjrs assuré et reste parmi les meilleurs gardiens d'Afrique digne successeur de boumnigel et neili. Yaakoubi en forme C rassurant. Il a bien progressé en turquie. Abdennour est en bonne phase. maaloul aussi. Lahmar trop fort. Akaichi et msakni les deux meilleurs attaquants du moment. Les autres interchangeables. Prob khnissi naguez et ben amor en baisse de forme. Khlifa et sassi auraient du laisser leur places aux plus jeunes. Pas de rooki surprise malheureusement. Même bguir une déception. Peut être ben amor s'il revient physiquement au top. Football Tunisien d'élite très pauvre

En rookie surprise il y a Ahmed Khalil. En tout cas, il me paraît plus utile que Azzouni.

• On peut plier nos matchs grace aux coups francs sur les 18m, Msakni, Akaïchi et Sliti provoquent, Khazri et Lahmar mettent le ballon dans les filets!!!

khazri,msakni et sliti nont pas trop joue enssemble avec akaichi devant la mayonaise va prendre au file des matchs si on passe le premier tour on sera redoutable apres pour les premier match les coup de pied arrete et un atout quon peut utilise apart la qualite technique dela ligne offensif qui peuvent faire la difference individuelement

• Oui mais Khalil me semble tout juste dans la relance et assez brouillon. Il me rappelle les moulhi ragued ghodhbene tradui. Techniquement limités

comme pivaut localement parmis les jeunes trois nom sorte du lot khelil,ghandri,et chalali cest bien deja de lancer un de ces trois dans cette can
    Je suis tres content pour la convocation de kchok
    Meriah pouvait etre un titulaire de lequipe national si dans son club on le fesait joue comme pivaut son poste de metier
    Reste que on trouve pas de attaquant valable dans notre championat apart ceux deja connu depuis quelque saison
    Jespere que seif jaziri sort du ca comme jouini il vont jamais lui pardonner cette ocasion rate face psg

• au niveau des gardiens, il n'y a pas de debat..Balbouli est le n#1 . Par contre j'aurais préféré Ben Mostafa a la place de Ben cherifya qui est extrêmement nul, encore plus qu'a ses débuts c'est dire..Que fait encore se nain dans un club comme l'EST ? Meme tizie serait meilleur que lui

• Le seul tord de coach Kasper c'est d'avoir accepter, cette nuisance, ce looser de Zouaoui. Comment ce gars peut être notre DTN alors qu'il est nul.
    J'ai l'impression qu'il impose des joueurs à Kasperzack alors qu'avec Leekens non.
    Je suis vraiment dégoûté qu'il soit là

• Le seul tord de coach Kasper c'est d'avoir accepter, cette nuisance, ce looser de Zouaoui. Comment ce gars peut être notre DTN alors qu'il est nul.
    J'ai l'impression qu'il impose des joueurs à Kasperzack alors qu'avec Leekens non.
    Je suis vraiment dégoûté qu'il soit là

En même temps, il est plus haut que lui dans la hiérarchie. C'est difficile de refuser à son patron de faire parti du voyage avec le reste de l'équipe. Sinon, tout le monde sait que Zouaoui n'a rien a faire dans ce poste.

• En même temps, il est plus haut que lui dans la hiérarchie. C'est difficile de refuser à son patron de faire parti du voyage avec le reste de l'équipe. Sinon, tout le monde sait que Zouaoui n'a rien a faire dans ce poste.

justement comment ce gars peut être notre DTN. C'est l'incompétence à l'état pur, je suis sur qu'il impose des choix de joueurs à Kasperzack

• justement comment ce gars peut être notre DTN. C'est l'incompétence à l'état pur, je suis sur qu'il impose des choix de joueurs à Kasperzack

J'espère que Kasper est suffisament intelligent pour ne pas tomber dans le piège de Zouaoui. Ensuite il est à ce poste, tout simplement parce que Jary et sa clic sont encore plus incompétent que lui. Il nous faut Lemerre dans ce poste. Lui il nous ferait un bien fou. Il connait parfaitement notre football.

• J'espère que Kasper est suffisament intelligent pour ne pas tomber dans le piège de Zouaoui. Ensuite il est à ce poste, tout simplement parce que Jary et sa clic sont encore plus incompétent que lui. Il nous faut Lemerre dans ce poste. Lui il nous ferait un bien fou. Il connait parfaitement notre football.

10000% d'accord avec toi sur le choix de Lemerre

• J'espère que Kasper est suffisament intelligent pour ne pas tomber dans le piège de Zouaoui. Ensuite il est à ce poste, tout simplement parce que Jary et sa clic sont encore plus incompétent que lui. Il nous faut Lemerre dans ce poste. Lui il nous ferait un bien fou. Il connait parfaitement notre football.

Justement, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi s’entête t-on à nommer des handicapés mentaux à la tête de la DTN au lieu de recruter un grosse pointure internationale confirmée dans le domaine!!!

• Justement, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi s’entête t-on à nommer des handicapés mentaux à la tête de la DTN au lieu de recruter un grosse pointure internationale confirmée dans le domaine!!!

Personnellement, je préfère avoir une grosse pointure comme dtn plutôt qu'une grosse pointure comme sélectionneur.