[CAN Gabon 2017] : La Tunisie dans le groupe B avec l'Algérie, le Sénégal et le Zimbabwe

• An5amou positive sans etre trop optimiste sa ns jouera des vilains tours.Le Forum degage une onde d'optimisme c bien,sauf qu'il ne pas trop abuser. 3andna une equipe se donnant à fond malgre leurs carrences ds la finition.Ne7tarimou el mounafes et ns-mêmes tt d'abord.Les coups arretes à notre encontre sera fatale si on retrouve pas notre solidarité defensive je vs le previens des mtn.

• An5amou positive sans etre trop optimiste sa ns jouera des vilains tours.Le Forum degage une onde d'optimisme c bien,sauf qu'il ne pas trop abuser. 3andna une equipe se donnant à fond malgre leurs carrences ds la finition.Ne7tarimou el mounafes et ns-mêmes tt d'abord.Les coups arretes à notre encontre sera fatale si on retrouve pas notre solidarité defensive je vs le previens des mtn.

bon d'un autre côté captain on s'en fou de l'excès de confiance des forumiens vu qu'aucun d'entre nous ne va jouer les matchs :D
    Côté joueur je pense qu'il n'y a pas d'excès de confiance et cest ce qui compte, et puis tu connais notre mentalité de respecter et meme craindre parfois toutes les équipes même les plus petites donc je m'inquiète pas pour eux de ce côté.

• bon d'un autre côté captain on s'en fou de l'excès de confiance des forumiens vu qu'aucun d'entre nous ne va jouer les matchs :D Côté joueur je pense qu'il n'y a pas d'excès de confiance et cest ce qui compte, et puis tu connais notre mentalité de respecter et meme craindre parfois toutes les équipes même les plus petites donc je m'inquiète pas pour eux de ce côté.

du coup entre notre excès de confiance et leur crainte de tout le monde ça fait un équilibre :D

• du coup entre notre excès de confiance et leur crainte de tout le monde ça fait un équilibre :D

exactement ghassen et puis on est un peuple assez pisse froid qui ne croit jamais en ses capacités, donc pour une fois qu'il y a de la confiance voire même un peu d'arrogance parfois il faut en profiter :)

• CAN: Le staff technique contraint a annulé sa première séance d entraînement à Franceville
    11 JANVIER 2017

En vue de l’arrivée très tardive à son lieu d’hébergement après plus de 8 heures de vol et une heure et demi de route entre Franceville et Bangouville , le staff technique était obligé d’annuler la première séance d’entraînement .
    C’est donc à partir de demain après que les coéquipiers de Aymen Mathlouthi reprendront le chemin du stade pour une séance d’entraînement.
    A l’arrivée de la délégation Tunisienne vers 17H30 le mercure affichait 24 Degrés avec un taux assez élevé d’humidité, la chaleur pourrait dépasser les 30 degrés dans la journée avec des possibilités de chute de pluies.