Arab Champions league 2019, ESS vainqueur

  • Ils ne sont pas exceptionnels, déjà même lorsque certains d'entre eux jouaient en Europe comme Gomis, il n'était pas un joueur tiptop.

    Carillo ? Benfica a investi beaucoup sur lui, c'est devenu un flop.


    Les joueurs que j’ai cité (hormis Eduardo peut-être) seraient des stars pour nous s’ils étaient tunisien :) un peu de bonne foi ne fait pas de mal. J’espère qu’ils seront nuls face à l’étoile mais c’est de sacrés joueurs, aucun joueur de l’étoile leur est supérieur.

  • Les joueurs que j’ai cité (hormis Eduardo peut-être) seraient des stars pour nous s’ils étaient tunisien :) un peu de bonne foi ne fait pas de mal. J’espère qu’ils seront nuls face à l’étoile mais c’est de sacrés joueurs, aucun joueur de l’étoile leur est supérieur.

    Sur la feuille de match, c'est impressionnant, ils viennent de l’Europe, mais sur le terrain et sur ce que j'ai vu, ils sont plus la bas pour toucher leur salaire.

    Regarde une video de Gomis en europe et compare là avec ce qu'il fait aujourd'hui, c'est une panthère sans griffe.

  • Sur la feuille de match, c'est impressionnant, ils viennent de l’Europe, mais sur le terrain et sur ce que j'ai vu, ils sont plus la bas pour toucher leur salaire.

    Regarde une video de Gomis en europe et compare là avec ce qu'il fait aujourd'hui, c'est une panthère sans griffe.


    Je regarde pas leurs matchs, je faisait juste la remarque car j'ai été surpris par la présence de ces joueurs là. Gomis n'étaient pas tip top tu disais mais s'il était tunisien il serait le meilleur attaquant de notre histoire voire le meilleur joueur.

  • Je regarde pas leurs matchs, je faisait juste la remarque car j'ai été surpris par la présence de ces joueurs là. Gomis n'étaient pas tip top tu disais mais s'il était tunisien il serait le meilleur attaquant de notre histoire voire le meilleur joueur.

    Je ne pense pas.

    Khazri fait le double de ce qu'a fait Gomis avec St Etienne, ça contre dit ce que tu affirmes. ;)

  • Je ne pense pas.

    Khazri fait le double de ce qu'a fait Gomis avec St Etienne, ça contre dit ce que tu affirmes. ;)


    Quelle mauvaise foi... bref ça sert à rien je crois que t'as du mal à admettre qu'il peut y avoir mieux que le tunisien.

    Gomis 122 buts en Ligue 1, titulaire à Sainté, Lyon et l'OM.

    Quand Khazri jouera dans une meilleure équipe que Sainté et s'y imposera on en reparlera.

  • Les joueurs que j’ai cité (hormis Eduardo peut-être) seraient des stars pour nous s’ils étaient tunisien :) un peu de bonne foi ne fait pas de mal. J’espère qu’ils seront nuls face à l’étoile mais c’est de sacrés joueurs, aucun joueur de l’étoile leur est supérieur.

    Des supers star même, jamais étais fan de Gomis mais il est pas mal. Sinon leur meilleurs joueur c’est Giovinco ce joueur et un monstre il fait ce qu’il veut avec le ballon et sa carrière aurais dû être plus glorieuse. Heureusement pour l’Ess je crois qu’il est blesser il étais pas sur la feuilles de match hier. En tout ça a par l’aspect fraîcheur Hilal et le grand favoris, ils ont une meilleure équipe de meilleure joueur, joue à la maison avec les Emirats, mais l’ESS peut le faire à condition de jouer un vrai football

  • Des supers star même, jamais étais fan de Gomis mais il est pas mal. Sinon leur meilleurs joueur c’est Giovinco ce joueur et un monstre il fait ce qu’il veut avec le ballon et sa carrière aurais dû être plus glorieuse. Heureusement pour l’Ess je crois qu’il est blesser il étais pas sur la feuilles de match hier. En tout ça a par l’aspect fraîcheur Hilal et le grand favoris, ils ont une meilleure équipe de meilleure joueur, joue à la maison avec les Emirats, mais l’ESS peut le faire à condition de jouer un vrai football


    Il était sur le banc et n'est pas rentré apparemment. Ca sera une belle occasion de jouer contre ces stars là et pk pas les battre, c'est tout à fait possible :pouce:

  • Finale jeudi a 15h c'est quoi ces horaires ?

    ca donne 16 ou 17 en UAE , avec ceromonie et autres ,


    ou peut expres il va faire chaud pour que l'ESS ne peut rien faire

  • ca donne 16 ou 17 en UAE , avec ceromonie et autres ,


    ou peut expres il va faire chaud pour que l'ESS ne peut rien faire

    LOL lol lol c’est vrai que Hilal est composée de nomade et de caravaniers habitué au température élevée. Gomis Eduardo Giovinco etc sont coutumiers.... tout avantage l’ESS, les saoudiens on jouées lundi un derby alors que l’ESS se reposée. Le seul désavantage c’est qu’il joue au Emirats et que le public soutiendra Hilal sont pour autant que ce soit surchauffé. L’étoile n’a qune chose à faire jouer un bon football pour l’emporter et sans calcul s’il leur rentre dedans ils l’emporteront, s’ils sont attentiste ils perdront le match et le gros chèques.

  • Cette édition est terminée Mabrouk à l’étoile le titre


    Faut saluer l'effort de l'Union Arabe pour améliorer la compétition d'une année à une autre.


    Pour 2019 c'est inadmissible que des équipes ont joué et terminé un tour alors d'autres n'ont même pas commencé le match aller.


    Le calendrier africain et asiatique sont différents donc a mon avis ça sera mieux de faire des élimination africaine et des éliminations asiatiques. 2 de chaque continent passent au final 4 et font un tirage croisé Afrique vs Asie


    Pour l’Afrique 16 équipes c'est suffisant pour (Mauritanie, Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Egypte et Soudan) donc 3 tours se qualifier au final 4

    Par contre pour l'Asie je pense il en faut plus.

  • ils ont proposé ca les gens du Golf sauf que les maghrebins ont refusé comme quoi les equipes du nord d'afrique sont plus fortes donc y aura une poule de mort au nord d afrique et une autre moyenne au au Golfe

  • ils ont proposé ca les gens du Golf sauf que les maghrebins ont refusé comme quoi les equipes du nord d'afrique sont plus fortes donc y aura une poule de mort au nord d afrique et une autre moyenne au au Golfe

    Oui a part les clubs saoudiens et deux ou trois autre clubs le reste c'est moyens

  • Cette compétition peut être intéressante dans le sens ou elle est organisée en pré-saison dans un seul pays pour accueillir tous les matchs (max top 2 clubs des 8 meilleurs nations "arabe" avec le meilleur classement fifa).


    Cela permet au club XXL de faire une bonne prépa pré saison.

    D'avoir de très belles affiches.

    Beaucoup de $$ pour le gagnant.

  • Cette compétition peut être intéressante dans le sens ou elle est organisée en pré-saison dans un seul pays pour accueillir tous les matchs (max top 2 clubs des 8 meilleurs nations "arabe" avec le meilleur classement fifa).


    Cela permet au club XXL de faire une bonne prépa pré saison.

    D'avoir de très belles affiches.

    Beaucoup de $$ pour le gagnant.

    D’ailleurs combien ce sacre à rapporter à l’ESS ?

  • faut retiré la taxe jary, la fédé a pris un billet sur le pactole

    non c'etait prevu dés le debut par la comité d'organisation c'est pour pousser le FTF a encourager leurs equipes et ajuster le calendrier pour les grands clubs pour qu'ils puissent participer car c 'est pas facile d participer en // avec CLA ou CAF

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!