Arab Champions league 2019, ESS vainqueur

  • J’espère qu'ils aiment les tajines épicés: l'harissa va peut être coulée à gogo.

    La majorité des marocains ne mangent pas el 7ar, zawed el harissa wmatkhafich^^ Inchallah Zina pour l'ESS et l'EST

    Voila sa C'est des matchs a ne pas perdre et il y a un trophée au finale go go une CL Arabe et un super coupe fera que du bien a notre Sport Tunisien.

  • Cette après midi à dubai aura lieu le tirage au sort des quarts de finale de la ligue des champions arabe et inchallah le mouloudia d'alger va rencontrer al merreikh ou al wasl même ittihad alexandrie sera un bon tirage.

    Bon tirage pour le mouloudia d'alger contre un adversaire soudanais que je souhaitais :) sourtout que al merreikh voyage mal à l'extérieur :whistling:.

  • uafa veut lancer une coupe arabe des nations

    http://sport.le360.ma/football…e-arabe-des-nations-63552


    inchallah que ca échoue, perte de temps ces bédouins, qu'il l'a joue entre eux, ont est africain ...

    C’est bedoui c’est chameliers ou toi ce que tu veut d’autre nous apprenne à jouer au foot et pour tout ce qui y ressemble. Si on avais rien à apprendre d’eux on qu’on étais haut dessus tu pourrais refuser mais quand t’es nul t’accepte ça qui te fait progresser.

  • C’est bedoui c’est chameliers ou toi ce que tu veut d’autre nous apprenne à jouer au foot et pour tout ce qui y ressemble. Si on avais rien à apprendre d’eux on qu’on étais haut dessus tu pourrais refuser mais quand t’es nul t’accepte ça qui te fait progresser.

    Personne n'est au dessus de l'autre, j'ai le droit de préféré joué des matchs amicaux contre tunisie,algerie,egypte,ghana,nigeria,cameroun non?? je ne veux pas que le maroc gaspille ses dates FIFA contre Oman ou Bahrein…


    dans l'UAFA au niveau des équipes nationales y'a que KSA qui a un bon niveau, le reste ce n'est pas terrible...

  • Personne n'est au dessus de l'autre, j'ai le droit de préféré joué des matchs amicaux contre tunisie,algerie,egypte,ghana,nigeria,cameroun non?? je ne veux pas que le maroc gaspille ses dates FIFA contre Oman ou Bahrein…


    dans l'UAFA au niveau des équipes nationales y'a que KSA qui a un bon niveau, le reste ce n'est pas terrible...

    LOL n’est pas terrible... le Qatar, Bahreïn, KSA accrocherai ton Maroc ou la Tunisie sont trop de mal si ce n’est plus. C’est fini les blabla seul les résultats compte le jour ou on battra la Suisse et l’Islande même en amical on pourra parler.

  • LOL n’est pas terrible... le Qatar, Bahreïn, KSA accrocherai ton Maroc ou la Tunisie sont trop de mal si ce n’est plus. C’est fini les blabla seul les résultats compte le jour ou on battra la Suisse et l’Islande même en amical on pourra parler.

    La suisse ou l'Islande dans le top 40 fifa, il sont au dessus de nous, mais Bahreïn ou Qatar faut déjà qu'ils arrivent un jour dans leur vie a gagné la coupe d'Asie et après ils pourront venir parlé …


    en 2012 l'équipe du Maroc des locaux les a torché une par une en coupe Arabe , ton Bahreïn a pris 4-0 net sans bavure...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Naruto Uzumaki ().

  • La suisse ou l'Islande dans le top 40 fifa, il sont au dessus de nous, mais Bahreïn ou Qatar faut déjà qu'ils arrivent un jour dans leur vie a gagné la coupe d'Asie et après ils pourront venir parlé ...

    La Qatar vient de battre la Suisse et à accrocher l’Islande ils préparent leur mondial et passeront les poules sans problèmes. Al Ain avec 90% de joueurs emiraties a montrer de belle chose. Les équipes africaines et plus particulièrement maghrébine sont en dessous d’eux je peut te l’assurer. Tu parle de classement fifa je te dis mdr on étais 20 eme et on a vue notre niveau ridicule à la Cm ce classement et bidon. La coupe d’Asie ta des Australie, Corée et Japon tu semple l’oublier tu la gagne pas comme une Can que tout le monde peut soulever

  • La Qatar vient de battre la Suisse et à accrocher l’Islande ils préparent leur mondial et passeront les poules sans problèmes. Al Ain avec 90% de joueurs emiraties a montrer de belle chose. Les équipes africaines et plus particulièrement maghrébine sont en dessous d’eux je peut te l’assurer. Tu parle de classement fifa je te dis mdr on étais 20 eme et on a vue notre niveau ridicule à la Cm ce classement et bidon. La coupe d’Asie ta des Australie, Corée et Japon tu semple l’oublier tu la gagne pas comme une Can que tout le monde peut soulever

    Australie,Japon,Corée bon niveau mieux que le Bahrein et qatar

  • Australie,Japon,Corée bon niveau mieux que le Bahrein et qatar

    Je te souhaite pas un match officiel ou amical du Maroc face à l’une des deux team t’aura que t’es yeux pour pleurer et moi sur le dos pour te le rappeler. Le dénigrement des équipes qui travaille ça passe plus.

  • La Qatar vient de battre la Suisse et à accrocher l’Islande ils préparent leur mondial et passeront les poules sans problèmes. Al Ain avec 90% de joueurs emiraties a montrer de belle chose. Les équipes africaines et plus particulièrement maghrébine sont en dessous d’eux je peut te l’assurer. Tu parle de classement fifa je te dis mdr on étais 20 eme et on a vue notre niveau ridicule à la Cm ce classement et bidon. La coupe d’Asie ta des Australie, Corée et Japon tu semple l’oublier tu la gagne pas comme une Can que tout le monde peut soulever

    tu peut causé autant que tu veux mais les fait sont la Qatar+Bahrein pas de coupe du monde et pas de coupe d'Asie, y'a que le palmarès qui parle, tu me parle du Qatar qui accroche Suisse et Islande?? la Tunisie aussi a accrocher l'Espagne jusque dans les dernière minute ou il prennent ce but, Maroc a fait 2-2 contre eux en coupe du monde, ont a aussi tapé la Corée du sud récemment, l'Algérie l'a fait aussi …


    je ne vais même pas évoqué avec toi les naturalisations made in Qatar… bref tu veut parlé foot asiatique parle moi Japan,australie

  • tu peut causé autant que tu veux mais les fait sont la Qatar+Bahrein pas de coupe du monde et pas de coupe d'Asie, y'a que le palmarès qui parle, tu me parle du Qatar qui accroche Suisse et Islande?? la Tunisie aussi a accrocher l'Espagne jusque dans les dernière minute ou il prennent ce but, Maroc a fait 2-2 contre eux en coupe du monde, ont a aussi tapé la Corée du sud récemment, l'Algérie l'a fait aussi …


    je ne vais même pas évoqué avec toi les naturalisations made in Qatar… bref tu veut parlé foot asiatique parle moi Japan,australie

    Les qataris on pourri certains sport comme le Hand mais leur dernier résultats au foot et la préparation de leur mondial ne s’est fait qu’avec leur joueurs je n’ai vue aucun naturalisé. La coupe d’Asie arrive et tu verra leur niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!