[Qualif. CdM Russie 2018] : La Tunisie dans le groupe A

• ❗️Au peuple tunisien❗️
    Salam'u Alleikum!
    Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos chaleureux encouragements pleins d'émotions que vous m'avez accordé ces derniers jours. Barak'ALLAHu'fikum! ✊
    Comme vous, j'ai été surpris et malheureux d'apprendre ma non-sélection sans raison pour la Coupe d'Afrique.
    Bien sûr que j'ai été déçu de ne pas faire partie du groupe mais ce qui me déçois le plus c'est le traitement dont j'ai fait l'objet. Il n'y a même pas eu de communication. J'ai tout autre définition du mot respect. ☝
    Cependant je suis bien sûr de tout cœur avec NOTRE sélection et leur souhaite bonne chance et une bonne réussite pour la Coupe d'Afrique!!!!
    Rendez nous fier et in'shah'ALLAH RABBI m3akom!!!
    Source:Facebook De Anis Ben Hatira

• vraiment aucun proffesionnalisme dans la communication les dirigeant de la FTF, Bien ci c'est vraiment ben hatira derriere ce compte FB.

• vraiment aucun proffesionnalisme dans la communication les dirigeant de la FTF, Bien ci c'est vraiment ben hatira derriere ce compte FB.

cette vermine de Youssef zaoui je suis certain quil est responsable de l'éviction de Ben Htira au profit de Bguir alis Le rass el'Bguerre et son physique digne d'une gymnaste -16

• Pour le match Tunisie-RD Congo le 28 Aout prochain qui se deroulera à Radès pour les eliminatoires CM 2018 , il faudrait inviter gratuitement les ultras de la Curva Nord , Curva Sud , La Brigade Rouge et les sfaxi boys pour supporter l'EN .

Vos avis ?

C'est une bonne idée, après au jours d'aujourd'hui l'état ne peux pas se permettre sa. Trop chose peuvent allumer la mèche, la défaite de la Tunisie, une insulte sur un joueur d'une de ces équipes, un regard.... il y'aura plus de Stade.

• cette vermine de Youssef zaoui je suis certain quil est responsable de l'éviction de Ben Htira au profit de Bguir alis Le rass el'Bguerre et son physique digne d'une gymnaste -16

Lol.. c'est quoi cette acharnement inutile? à ma connaissance Htira est Bguir deux jour Tunisien kif kif, en plus le gars n'est même pas sélectionné.
    STP essayer d'éviter ce type de messages, même si t'aime pas un joueur qui a rien fait de mal a personne et en plus un jeune joueur de l'EN, tu peux le critiquer sur son rendement mais la c'est Zaoui qui dégage Htira pour Bguir ce n'est pas innocent de t'appart!
    Maintenant tous avec le groupe sélectionné c'est la moindre des choses et c'est le moment ou jamais!

• Bguir et Meriah on les as pas entendu. ils ont accepté cet écartement et ont repris les entraînements avec leurs équipes. et ce selfies boy nous fait tout un discours on dirait che Guevara. bienvenu dans le club des harbaoui ben khalfallah et cie

• An7ottou fi belnae illi Ben Hatira mahouche le Ben Hatira d'Hertha Berlin de 2011 à 2014.Il s'est blesser des dizaines de fois.Le staff medical en sait kheirminna s'il peut etre apte ou non. Fin de cette discussion stérile

• Bguir et Meriah on les as pas entendu. ils ont accepté cet écartement et ont repris les entraînements avec leurs équipes. et ce selfies boy nous fait tout un discours on dirait che Guevara. bienvenu dans le club des harbaoui ben khalfallah et cie

exactement il fait trop de populisme, " citoyens aux armes" je rêve il croit que grâce à son deuxième but contre le Guinée il est un cadre irremplaçable.

• exactement il fait trop de populisme, " citoyens aux armes" je rêve il croit que grâce à son deuxième but contre le Guinée il est un cadre irremplaçable.

c'est un peu comprehensible il s'estime lésés surtout qu'il y avait deux brelles devant lui bguir et meriah donc forcement il y a de quoi se poser des questions ,personne n'es dupe

• c'est un peu comprehensible il s'estime lésés surtout qu'il y avait deux brelles devant lui bguir et meriah donc forcement il y a de quoi se poser des questions ,personne n'es dupe

mais Bguir et Meriah n'ont pas été retenus et de plus Meriah ne joue pas à son poste c'est donc incompréhensible de faire cette comparaison. Je suis d'accord qu'il aurait dû y être et je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y soit pas mais sa réaction du genre " Au peuple tunisien" est vachement exagéré, on dirait il a sauvé le pays de la misère, qu'il reste humble un peu. Ensuite je suis d'accord que la ftf aurait due le contacter au moins pour éviter ce genre de polémique.

• mais Bguir et Meriah n'ont pas été retenus et de plus Meriah ne joue pas à son poste c'est donc incompréhensible de faire cette comparaison. Je suis d'accord qu'il aurait dû y être et je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y soit pas mais sa réaction du genre " Au peuple tunisien" est vachement exagéré, on dirait il a sauvé le pays de la misère, qu'il reste humble un peu. Ensuite je suis d'accord que la ftf aurait due le contacter au moins pour éviter ce genre de polémique.

abh a traduit son paragraphe sr Google Traduction :D

• Encore heureux que Bguir la ramène pas il a rien fait pour être dans les 23 il manquerai plus qu'il se dit surpris . Ben Hatira s'est battu pour revenir a son niveau il aime la Tunisie il a le droit d'exprimer sont dégoût maintenant on va reproché au joueur de montré leur attachement a l'équipe nationale pourtant c'est la coupe d'Afrique la pas la coupe du monde sa prouve qu'il veut vraiment joué pour l'équipe national il s'en fout pas Ben Hatira s'exprime souvent sur les réseaux sociaux en bien ou en mal chacun sa façon d'être

• Encore heureux que Bguir la ramène pas il a rien fait pour être dans les 23 il manquerai plus qu'il se dit surpris . Ben Hatira s'est battu pour revenir a son niveau il aime la Tunisie il a le droit d'exprimer sont dégoût maintenant on va reproché au joueur de montré leur attachement a l'équipe nationale pourtant c'est la coupe d'Afrique la pas la coupe du monde sa prouve qu'il veut vraiment joué pour l'équipe national il s'en fout pas Ben Hatira s'exprime souvent sur les réseaux sociaux en bien ou en mal chacun sa façon d'être

Bguir a joué un rôle plus important que Ben Hatira dans la qualification a cette CAN.

• Ben hatira ce n'est pas Iniesta certes il pouvait prétendre à être sur la liste des 23 mais son absence ne va pas nous porter préjudice comme si c'était un pilier à la Balbouli Abdennour Msakni ou Khazri
    Par contre la ou il a raison c'est que le staff aurait dû l'appeler Et pas qu'il l'apprend sur le net, cela ne se fait pas.