Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Mais on est qui pour parler de joueurs moyens ??????


    La moitié de notre 11 type joue dans les pays du Golfe, l’autre moitié en Tunisie et quelques uns en France !!


    Non ce ne sont pas de joueurs moyens, mais de très bons joueurs du championnat de France ce qui signifie que ce sont des renforts de premier plan vu notre niveau. Faut redescendre sur terre hein, c’est la première fois depuis je ne sais combien d’annees que nous avons la possibilité de ramener des joueurs de ce niveau en sélection

    pour répondre à ta question, on est des passionnés de football. Donc on peut donner notre avis.

    Ensuite, si t’etait pas tunisien, je te garantis, et toi le premier, tu aurais même pas entendu parler de ses milieux de championnats de France . Ce sont des joueurs moyens, mais au-dessus de ce qu’on a . Donc leurs venue est bénéfique . Mais soyons objectif ! Ne nous laissons pas piéger par notre patriotisme . Ce sont pas des joueurs qui vont faire carrière à la Juventus , Barça réal et j’en Passe heinn

  • Quand je dis « on est qui » je parlais au nom de notre patrie la Tunisie. Nous n’avons jamais eu de joueurs top niveau, tu le comprends ça ?


    Je suis quelqu’un de totalement objectif et également passionné de football qui regarde attentivement la L1 française. Ces deux joueurs sont jeunes et talentueux, ils sont bien supérieurs à la moyenne. Je t’invite à regarder plus souvent les matchs de MHSC et Troyes.


    En termes de potentiel, nous avons l’une des plus belles générations de joueurs. Et elle est composée de joueurs du Golfe et de L1 Française. Encore une fois, faut être réaliste et se contenter de ce qu’on a : Skhiri et Khaoui sont d’excellents renforts à notre échelle. Le jour ou on aura un top....

  • D'accord avec ChikhaouiTO- pour le cas Khaoui car devant les places sont très limités (deja 2 attaquants de pointe) : Harbaoui/Akaichi/Khenissi/Touzghar/Yoûnes/ Marzouki


    Et ailiers/MO (5 places) : Msakni, Sliti, Khazri, BenYoussef, Kader, Laribi, Srarfi, Lahmar, Chikhaoui, Badri

  • L'entourage du joueur d'origine tunisienne Saïf-Eddine Khaoui a tenu à démentir tout accord de ce dernier pour évoluer sous les couleurs de la sélection tunisienne dans le futur.

    Le joueur de Troyes n'aurait pas décidé de son futur en sélection jusqu'à l'instant malgré des déclarations de la part de la Fédération Tunisienne de Football qui annonçaient une avancée notable dans ce dossier.

    Certains proches du joueur indiquent même qu'aucun contact direct entre Saïf-Eddine Khaoui et la FTF n'a été établi.


    Se qu'il me fait vraiment rire c'est la phrase n'aurait pas décidé de son futur a quelque moi du CDM vraiment bravo!

  • L'entourage du joueur d'origine tunisienne Saïf-Eddine Khaoui a tenu à démentir tout accord de ce dernier pour évoluer sous les couleurs de la sélection tunisienne dans le futur.

    Le joueur de Troyes n'aurait pas décidé de son futur en sélection jusqu'à l'instant malgré des déclarations de la part de la Fédération Tunisienne de Football qui annonçaient une avancée notable dans ce dossier.

    Certains proches du joueur indiquent même qu'aucun contact direct entre Saïf-Eddine Khaoui et la FTF n'a été établi.


    Se qu'il me fait vraiment rire c'est la phrase n'aurait pas décidé de son futur a quelque moi du CDM vraiment bravo!

    Source la provence. On est vraiment dans le flou...

  • mais merde il s'agit de l'équipe national là c'est pas un club. On a besoin de guerriers avec nous pas de tapettes hesitantes et en plus qui jouent avec des clubs inconnus en france

  • Source la provence. On est vraiment dans le flou...

    vrai ou faux la réaction du joueur qui n'exprime pas clairement son choix est bizarre même si la FTF ne la pas contacté il devrait choisir au moins!!!!hésitation!!!!! pas le moment la CDM c'est bientôt et surtout tout ces joueurs ne sont pas des Ronaldo pour se comporter de la sorte en vers leurs pays.

  • D'accord avec ChikhaouiTO- pour le cas Khaoui car devant les places sont très limités (deja 2 attaquants de pointe) : Harbaoui/Akaichi/Khenissi/Touzghar/Yoûnes/ Marzouki


    Et ailiers/MO (5 places) : Msakni, Sliti, Khazri, BenYoussef, Kader, Laribi, Srarfi, Lahmar, Chikhaoui, Badri


    Harbaoui est mauvais

    Akaichi est mauvais

    Khenissi est mauvais

    Touzghar est mauvais

    Younes est mauvais


    On compte aller avec ça en coupe du monde ? Lol ?


    Au milieu il y a SLiti, Msakni Khazri (qui passe attaquant pour moi) et Srarfi qui ont du niveau. Le reste à la poubelle si vous voulez parler franco. Si on aligne les BAdri, Ben Youssef on se fera torcher je vous le dit. Notre équipe a besoin de talents, de vrais joueurs de foot.


    Au milieu de terrain personne n’a le profil de Khaoui : Ben Amor 6, Sassi et Chaalali 8. Les autres milieux sont moyens.

  • notre EN n'a pas de problèmes au milieu d'où je vois pas le besoin de convoquer khaoui et skhiri

    Il nous faut un gardien et un attaquant

    Ah bon au milieu on a pas de problème, à part le trio ben amor, sassi (que je trouve pas bon) et chaalali, on a qui? Faut voir plus loin que les 11 trouka

  • Ah bon au milieu on a pas de problème, à part le trio ben amor, sassi (que je trouve pas bon) et chaalali, on a qui? Faut voir plus loin que les 11 trouka

    Sliti msakni sassi ben amor chaalali badri lahmer ayadi avec tous ces noms entre milieu offensif et defensif on est bon non ?

  • Sliti msakni sassi ben amor chaalali badri lahmer ayadi avec tous ces noms entre milieu offensif et defensif on est bon non ?

    Sliti msakni badri ne joue pas au poste de skhiri. Et lahmer et ayadi ne sont pas du tout au niveau de skhiri je peux te l'assurer.

  • incroyable! on parle d'une coupe du monde!! Le mec est moins fort que Khazri Seliti et Mskani et il fait des manières!! ptdrrrrrr

    On parle bien de Khaoui??

    moins fort ? que Msakni oui mais au dessus de Khazri et Sliti amplement.

    Peu importe son niveau , s'il ne nous confirme pas sa venu à ce stade de l'année il peut aller voir ailleurs.

  • Selon le journal la provence khaoui n'a toujours pas donné son accord à la FTF. On est vraiment dans le flou...

    A partir du moment que dans le même article, l'auteur dit que Skhiri n'a pas encore donné son accord, ben pour moi, ce n'est plus une source. Je continue même pas à lire.

  • L'entourage du joueur d'origine tunisienne Saïf-Eddine Khaoui a tenu à démentir tout accord de ce dernier pour évoluer sous les couleurs de la sélection tunisienne dans le futur.

    Le joueur de Troyes n'aurait pas décidé de son futur en sélection jusqu'à l'instant malgré des déclarations de la part de la Fédération Tunisienne de Football qui annonçaient une avancée notable dans ce dossier.

    Certains proches du joueur indiquent même qu'aucun contact direct entre Saïf-Eddine Khaoui et la FTF n'a été établi.


    Se qu'il me fait vraiment rire c'est la phrase n'aurait pas décidé de son futur a quelque moi du CDM vraiment bravo!

    Ka warji? Cet article reprend le même article de laprovence qu'il cite dans le lien. Faut pas s'affoler quand un mec lance une rumeur, et que les sites bidons la reprennent.

    Vous croyez quoi? que Ka warji footmercato laprovence, ils sont en contact direct avec Khaoui ou sa famille, qu'ils lui envoient des SMS pour vérifier si c'est vrai ?

    Pour vous, Al Jarii qui vient sur un plateau TV, il dit je suis allé tel jour rencontrer le joueur et son père, il ment, et un site bidon sans même nom de l'auteur est plus sérieux ?

    Faut pas abuser.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!