[Match Amical] : Tunisie-Ouganda: 2-0

• Aussi mais lui il est déjà cramé . Dommage pasqu'il avait un énorme potentiel.

khenissi est meilleur que akaichi , plus technique . Akaichi cest jouèr que en profondeur . Khanissi c est le Cavani Tunisie il créer des occasse , fait le pressing , raméne dès coup franc ét il mouille le maillot . Il a pas de chance en selection pour marqué mais sa va venir , mais il est bon rien à dire . Akaichi n est pas mauvais mais c est comme khlifa il jouèr que en profonde fait que des appelle ét ne raméne jamais sont soutien face à c est coéquipier , c est pour sa que il a pas fait une grosse carrières mais il pouvais en prétender pour faire une .

• Frère contre la libye tous le monde était nul je comprend pas pourquoi en sort direct ben hatira comme ci il allait dribler 11 joueur et marquer tout seul tu peut revoir la 1er mt il a toucher 4 ballon on la pas aider non plus. a propos de ces joueur ta un il a jouer 12 match en bundesliga , l'autre je ne sait combien de match avec des bonne stats pour une demi-saison en ligue 2 française donc pour moi ils ont leur place ya meme pas a discuter.

face à la Libye , les lybien il sont prépare leur coût car il sont vue que quànd on a jouèr à 5 on prit confiance et on jouèr avec des petite passe on ressort proprement , ét àlors il sont choisit un synthétique se qui ralenti la balle et difficile pour les appuis et sa se voie , c est pour sa que on etait pas bon mais sur une vraie terrain on les aurai battu

• Bon match de Yacoubi, Lahmeur Sassi match moyen de Msakni, Sliti, Khenissi, Maloul, Mehlouthi. Match pourri de Azzouni, Syam, Beguir. Je pense que tout les joueurs qui ont participé aujourd'hui iront au Gabon à l'exception de Kochok qui laissera la place à Hefdadi.

je suis d accord avec toi , mais c est normal car on a pas mit notre système le 5 2 3 . Msakni ét sliti aime être libéré regarde le match face à la Catalogne il etait partout en attaque , les latéraux se qui les laisse libère et pas marqué part des joueurs , il parte de derrières pour venir dans l axe . J ai jure que si on aurai jouèr avec le 5 2 3 on aurai mit 5 , les milieu et les attaquant sont rassure dès que Tu a 3 derrières il sont libre mais dès que Tu jouèr à 4 il sont obligé de pensée un peut plus defénsifs , apres le système avec 5 derrières nous réussit très bien , car msakni ét sliti ne revien pas jusqu'à notre surface pour defnedre ét remonte 80 metre , il remonte moins il sont plus que 40 metre à remonté avec se système donc il sont toute la lucidité pour marqué comme face à la Catalogne . Apres voilà c est mon point s de vue mais on a pas de grand défénsseurs donc il faut mieux faire avec .