[Match Amical] : Catalogne-Tunisie: 3-3 2-4 TAB

• Selem! A quelle heure est prévu ce match?

Waleikom salam!
    À 18h45 inchaAllah au stade Montilivi de Gerone. Le stade peut accueillir 9200 places.
    Selon le selectionneur de la Catalogne il est difficile pour lui de reunir tous les joueurs à cause des fêtes mais il dit qu'il fera le maximum pour tous les avoir.
    Quant au match contre les Pays basques il aura lieu à 20h45.

• La liste de la Catalogne :

Gardiens de but : Edgar Badia (Reus), Jordi Masip (Barça)
    Défenseurs : Victor Alvarez (Espanyol), Fontas (Celta), Pol Lirola (Sassuolo), Valentin (Nastic), De la Bella ( Olympiacos), Sergi Gomez (Celta), Aaron Martin (Espanyol)
    Milieux de terrain : Xavi (Al-Sadd SC), Crosas (Tenerife), Javi Marquez (Granada), Marc Roca (Espanyol), Joan Verdu (Levante), Pere Pons (Girona), Victor Rodriguez (Sporting), Samper (Granada), Sergi Roberto (Barça), David Lopez (Espanyol)
    Attaquants : Sergio Garcia (Al-Rayyan), Gerard Moreno (Espanyol), Oriol Riera (Osasuna), Alvaro Vázquez (Espanyol).

• Je reve d'une equipe comme celle ci pour la CAN:
    Balbouli-Nagguez -Syam Ben Youssef-Abdennour-Maaloul
    -Lahmar-BenAmor-
    Msakni ailier gauche-Sliti en 10- Khazri ailier droit-
    Akaichi en attaque.

tu peux continuer à rêver mon ami, Kasper ne mettra jamais cette formation qu'il considère trop offensive :)

• La liste de la Catalogne :

Gardiens de but : Edgar Badia (Reus), Jordi Masip (Barça)
    Défenseurs : Victor Alvarez (Espanyol), Fontas (Celta), Pol Lirola (Sassuolo), Valentin (Nastic), De la Bella ( Olympiacos), Sergi Gomez (Celta), Aaron Martin (Espanyol)
    Milieux de terrain : Xavi (Al-Sadd SC), Crosas (Tenerife), Javi Marquez (Granada), Marc Roca (Espanyol), Joan Verdu (Levante), Pere Pons (Girona), Victor Rodriguez (Sporting), Samper (Granada), Sergi Roberto (Barça), David Lopez (Espanyol)
    Attaquants : Sergio Garcia (Al-Rayyan), Gerard Moreno (Espanyol), Oriol Riera (Osasuna), Alvaro Vázquez (Espanyol).

bon bah ça risque pas d'être un vrai test pour nous ce match vu le niveau des catalans en face

• bon bah ça risque pas d'être un vrai test pour nous ce match vu le niveau des catalans en face

Moi je pense au contraire que ce sera quand même un bon test malgré les absences, les catalans vont prendre au sérieu ce match amical.
    Nous on est capable de faire un nul contre fabregas, busquets, piqué comme en 2012 et perdre face à une equipe catalane moins bonne sur le papier.

• Moi je pense au contraire que ce sera quand même un bon test malgré les absences, les catalans vont prendre au sérieu ce match amical.Nous on est capable de faire un nul contre fabregas, busquets, piqué comme en 2012 et perdre face à une equipe catalane moins bonne sur le papier.

justement Ben Khaled je sais que les catalans vont jouer le match à fond, mais j'ai peur que les nôtres les prennent un peu de haut vu qu'il n'y a pas les grands noms. Malheureusement nos joueurs ne mettent les tripes qu'en face des grands

• la liste pour ce match : Aymen Mathlouthi, Rami Jeridi, Moez Ben Chrifeya, Aymen abdennour, Ghazi Abderazzak, Hamdi Naguez, Mohammed Amine Ben Amor, Mohammed Ali Yaâkoubi, Zied Boughattas, Syam Ben Youssef, Chamseddine Dhaouadi, Hamza Mathlouthi, Oussema Haddedi, Yassine Meriah, Saâd Bguir, Naim Sliti, Hamza Lahmer, Larry Azouni, Ferjani Sassi, Youssef Msakni, Saber Khlifa, Yassine Khenissi, Ahmed Akaichi.

• cinq joueurs off avec absence de akaichi c trop maigre
    10 Deffenseur ca montre aussi kasper a des doute vu etat de forme de syam et performance chams et boughatas
    Kchok rappeler a mon sens lui ,meriah et bedoui les meilleur axial localement