[Match Amical] :Égypte 1-0 Tunisie

• Belle prestation collective des tunisiens , bonne possession et à l'extérieur svp..
    Ceux qui disent que la tunisie attend ses adversaires se trompent.
    Ce schéma à 4 def permets plus de création de jeu et surtout d'offensives.
    C'est mieux que le 343.
    L'egypt est méconnaissable , joue par à coups, rouleau compresseur c'est du pipo.
    Après en plus de Salah , je sais pas combien de joueurs il leur manque ?

• étoiliste et tu peux garder tes pffff pour quelqu un d autre ok?

Même avec l'EN les gens fait référence a l'Esperance ou autres c'est bizarre ce type de comportement!
    Ce n'est pas normale! C,est la Tunisie qui joue et les joueurs que se soit esperentiste ou etoiliste ils peuvent passer pour un camp ou l'autre facilement, tiens Akaichi aussi était esperentiste mais si lui ou Khnissi sont au dessout des attentes on peut les critiquer d'ailleurs tous les joueurs mais malheuresemet certain certain critique par rapport a ces préférences et ces affinité a un tel jour ou l'autre.
    Tous les jouer se sont en rouge et blanc et se genre de commentaire on peut l'éviter facilement.
    Rabbi yahdina enas elkol c'est réponse a tous les commentaires que j'ai lu quelque part jusqu'à celui qui accuse Ghassen de son critique logique aussi.

• Il ne pouvait pas non plus anticiper sa blessure.Le gars est compétitif. Il jouait avec Sunderland ,il ya quelque jourS.C'est dû à la malchance.

Kasper a merdé pour avoir pris seulement 3 milieux offensifs alors qu'il a finalement changé de strategie

• Franchement je parlerai pas du niveau technique , tactique et tout mais une seul chose qui ma rendu fière aujourdhui c'est de voir 11 rajel sur le terrain ‏ما شاء الله

Il reste un mi-temps il faut attendre pour tirer la conclusion finale.

• bon match globalement milieu a 3 donne un equilibre et facilite la transition
    Sassi avec bon niveau
    Maaloul bonne prestation
    Sliti bonne sortie
    Yakoubi donne assurance derriere
    syam progresse de match en match
    Azzouni bonne entre on joue mieux depuis son entre avec 3 pivaut
    Apres akaichi decevant

• Même avec l'EN les gens fait référence a l'Esperance ou autres c'est bizarre ce type de comportement!Ce n'est pas normale! C,est la Tunisie qui joue et les joueurs que se soit esperentiste ou etoiliste ils peuvent passer pour un camp ou l'autre facilement, tiens Akaichi aussi était esperentiste mais si lui ou Khnissi sont au dessout des attentes on peut les critiquer d'ailleurs tous les joueurs mais malheuresemet certain certain critique par rapport a ces préférences et ces affinité a un tel jour ou l'autre.
    Tous les jouer se sont en rouge et blanc et se genre de commentaire on peut l'éviter facilement.
    Rabbi yahdina enas elkol c'est réponse a tous les commentaires que j'ai lu quelque part jusqu'à celui qui accuse Ghassen de son critique logique aussi.

Aia si Adoum:
    Critiquer ok. mais à même pas 30mn de jeu de la première mi-temps demander que le joueur soit remplacé c'est n'importe quoi surtout que n'importe quel joueur à cette position aurait du mal d'avoir des ballons et ne sera pas capable de faire quoi ce soit à la première occasion..
    je n'ai aucune affinité qu'à la Tunisie d'ailleurs je ne suis le foot tunisien qu'avec l'Equipe Nationale car les équipes de la LP1 toutes confondus me donnent la gerbe qui plus quand je lis les commentaires de leur supporters...

• Serieu les egyptiens sont trop agressifs c'est abusé à une semaine de la Can.

Maaloul c'est notre meilleure arriere gauche, il est souvent critiqué injustement.

On joue propre, on a la possession en Egypte mais on ne se cree pas d'occasions nettes à cause d'une defense bien compacte en face.