[Match Amical] :Égypte 1-0 Tunisie

• On a bien joué donc on perd, c'est logique pour la TUNISIE, on gagne lorsqu'on joue mal!!!

pas faut.
    Mais sérieux. on a bien tourné le ballon. ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle intensité dans un match de l'EN et surtout un match amical.

• ah oui. Il a été bon ce Nagguez ?Quand on a un matlouthi sur le banc, et voir une telle prestations .... Mais bon, certains préfère faire du régionalisme au lieu du proffesionalime et ne pas se fâcher

Envers quel joueurs de l'étoile stp ? Ben Amor et Lahmar je les aient toujours apprécié, et j'espère qu'ils débuteront tout les 2 !

Nagguez est le meilleur choix lorsque on joue â 4 mais Mathlouti meilleur lorsqu'on est à 5, Mathlouti est trop faible defensivement (Ammar Jemal et sa caravane l'a déjà debordé) alors que Nagguez il a assuré defensivement, en attaque je te le concede ses centres n'étaient pas terribles mais un defenseur on le juge en defense.

Depuis des années tu as tes têtes de turcs bizarrement du même club surtout tu juges certains joueurs alors que tu ne les regarde pas en championnat te permettant même de dire des énormités du genre Mbarki est un bon latéral gauche!!

• dommage y avait la place pour gagner avec un peu de realisme offensif, le probleme c est qu en mode "compet" il risque de repasser a 5 derriere vu les carences offensives , de chercher a ne pas perdre les 2 premiers matchs et de jouer la qualif au 3eme...

• Le résultat pour ma part m'importe peu, je voulais voir une équipe bien huilée qui sait quoi faire du ballon qui ose et une assise défensive bien en place, et c'est ce que j'ai vu. N'oubliez pas qu'il y aura le retour de Ben Amor inshAllah quu formera un beau duo avec Sassi parce que Azzouni c'est vraiment pas ça pour le moment. Par contre je me demande pourquoi Lahmer jouait aussi bas alors qu'on avait deux mdf, c'est bizarre.

• niveau national de sliti si il se montre comme ca

va courir comme ils ont courusbrabbi soyez objectifs dans vos jugements...

moi entraineur sur ce match il ne revient ni l'un ni l'autre .contre l'egypte une défaite de cette manière senti comme double ,monsieur on plait pas a tout le monde moi surtout sliti me plait pas j'espere que je change d'avis et que lui surtout me le fera changer .za3ma il a des allures de Maradona qui vont être révélées. j'espere.

• Se n est que un match amical , il y a peut de contacte juste à la fin du match sa a commencé à se donne ét c est là qu'on c est prit le but , personne voulez se blesse ét sa se voie , msakni qui drible en marchant sa veut tous dire , apres domination stérile pas de vraie occase on etait pas dangereux dommage que il est pas resté dans le même système que la Catalogne on aurai pu gagné facilement mais voilà .
    Maaloul ét nagguez n était pas trop offensifs et c est bien dommage , je préfère jouèr à 5 ét utilise les qualités de maaloul ét nagguez devant , car on pouvais tue led match c était libre sur les cote . J espère que il remettre le système 5 2 3 car sa fait 2 match avec le système à 4 ét 0 but marqué dans le jeu

• :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Non mais là Nagguez il prend rien par rapport à ce qu'à pris Chikhaoui, Hagui, Jemal ou Balbouli il y a quelques années un moment on se pose des questions lorsqu'on voit les points communs de ces joueurs!!
    Même Lahmar a pris lors du match contre la Guinée!!

• encore une fois un mental de merde, des soucis de concentration de gamin autiste. ils ont le match en main ils font de bonne mais le mental.

de toute maniere le banc de EN fait flippé entre Bguir et chams dhaouadi Boughattas Khlifa ça ne tient pas la route

Il ont fait un bon match, les autres ont fait un mini hold up, cela reste du football.. je ne voi pas en quoi le mental es coupable sur le but que l'on prend. Sur ce match, nos joueurs avaient de l'envi, étaient en place tactiquement et créait vraiment du jeu, chose que l'on n'avait pas vu de la part de l'EN dernièrement.. Critiquer pour critiquer ne mène à rien surtout quand les critiques n'ont aucun fondement.. Tu sera le premier à leur cirer les chaussures si ils vont loin à la Can.. redescend de ta planète Brésil ou Barcelone..

• Se n est que un match amical , il y a peut de contacte juste à la fin du match sa a commencé à se donne ét c est là qu'on c est prit le but , personne voulez se blesse ét sa se voie , msakni qui drible en marchant sa veut tous dire , apres domination stérile pas de vraie occase on etait pas dangereux dommage que il est pas resté dans le même système que la Catalogne on aurai pu gagné facilement mais voilà .
    Maaloul ét nagguez n était pas trop offensifs et c est bien dommage , je préfère jouèr à 5 ét utilise les qualités de maaloul ét nagguez devant , car on pouvais tue led match c était libre sur les cote . J espère que il remettre le système 5 2 3 car sa fait 2 match avec le système à 4 ét 0 but marqué dans le jeu

Maaloul a joué plus haut qu'Akaichi, il peut pas être plus haut sur le terrain.