[Match Amical] :Égypte 1-0 Tunisie

• Franchement ils sont bien jouer il y a de la technique bonne récupération bon dribble et on garder bien les ballons surtout en individuelle MAIS un truque qui ma rendu fou c'est que quand ils sont dans la surface ils font tout sauf frappé au but! c'est comme sa qu'on aurai pu marquer au moin deux buts!

• Bon match de Tounes, bonne maîtrise technique solides au milieu et en défense a par l'erreur a la fin et bonne intensité.
    On doit retenir que ce systeme , le 4-3-3 nous convient bien mieux j'espere vraimetn que kasperzak ne va pas revenir a sa formation toute pourrie a 5 défenseurs.

Pour ce qui est des joueurs individuelement: excellent match de msakni sassi et maaloul, azzouni personnellement je ne l'ai pas trouvé mauvais non plus.
    On voit clairement qu'il nous manque un vrai attaquant devant! Je pense que Akaichi merite une autre chance.
    En defense tres bon match de Yaakoubi, il devrai etre titulaire avec abdenour.
    Hamza Mathlouti a la place de naggez.

• Franchement ils sont bien jouer il y a de la technique bonne récupération bon dribble et on garder bien les ballons surtout en individuelle MAIS un truque qui ma rendu fou c'est que quand ils sont dans la surface ils font tout sauf frappé au but! c'est comme sa qu'on aurai pu marquer au moin deux buts!

Il voulait rentrer avec dans les cages

• Pour ce match , une certitude La Défense a tenue le coup , le plus inquiétant, c'est le fait que nous avions la possession du ballon, on Gerer bien le match, mais on a su créer aucune occasion net devant ... c'est pour cela, que les coup franc de khazri peuventt nous débloquer une situation meme si il est pas au top ! Malheureusement on vient de perdre une arme de taille avec sa blessure

• Véritable hold up à l'egyptienne !
    Mais franchement je préfere perdre et présenter un projet de jeu fait de possession, de combinaisons huilées, d'un quadrillage defensif efficace que gagner pitoyablement sur un coup du sort.
    l'egypt bof bof
    Le collectif tunisien est très bon, mais où Sassi - sliti et Masakni le maestro ont confirmé leur très bon niveau..
    Rien à voir avec le 343 contre la libye..
    Et Msakni mérite vraiment sa place en PL ou au pire en ligue 1 les doigts dans le nez.. c'est la classe , dommage.

En conclusion entre tun-sen-Alg : je crois que celui qui pourra prèdire les deux qualifiés au 2° tour je dis chapeau
    ça sera trop dur pour les trois...

• Vous êtes durs avec Azzouni et Naguez, le premier il a été très propre dans tout ce qu'il a fait, il y'avait une certaine stabilité depuis qu'il est rentré, Naguez defensivement pas d'erreur, offensivement c'est vrai qu'il a fait quelques erreurs notamment quand il fallait centrer mais je trouve que c'est lui qui apporte le plus le danger quand il prends le couloir droit.

• question: seul Nagguez a mal joué ?

Maaloul s'est très bien battu sur son aile.
    Ben Youssef m'à surpris pour un mec qui ne joue presque plus.
    Yaakoubi s'impose comme tôlier
    Sassi à été très bon, alors que je préfère Ben Amor
    Lahmar égale à lui même
    Azouni, volontaire mais il se cherche encore ... il ne débutera pas la can.
    M'sakni se l'est raconte mais on sent qu'il en a sous le pied.
    Sliti s'est bien battu, mais peut encore mieux faire.
    Akaichi à peser quoi qu'on l'en dise. Et il est bien techniquement.

Quand dans le jeu des créateurs sont stérile, il faut que les latéraux prenne le relais.
    Maaloul l'à très bien et apporter le danger. Mais désolé, Nagguez, je le veux bien, mais comme doublure.

• Cette stérilité offensive m'inquiète, nos attaquants sont des mouches!!!

normal qu'on est stérile les latéraux ne monte pas assez haut . Mais si il aurai mi le système à 5 on aurai pas cette stérilité , car si maaloul monte msakni serait libre et sa aurai fait très mal comme face au Catalogne mais la les latéraux monte pas trop ét lahmar sassi défende plus quànd on jouèr à 4 . Mais si il aurai lit le système à 5 lhamar serait plus devant les latéraux serait plus haut et msakni sliti libre et la on aurai pu gagné le match .
    Le système à 4 nous frein en attaque car les millieu défende et les latéraux monte pas trop haut .

Je date sur ce forum mais ça doit faire 2 ans que je suis pas passé :/ Ah bin je savais pas alors ^^

khlifa n apporte rien il faut que des appelle dans le vent , jamais la pour soutenir un joueurs , faire des 1 & 2 , des remise , il ne sert strictement à rien en selection à part perdre des balle je l aime bien se joueurs mais n est pas fait pour la selection , regard face à la Catalogne on gagne il sort msakni ect pour réntre khlifa ect ét on a plus d occase ni la balle et on se fait punir , face au basque on a rien fait car il etait dépuis le début . Dire que Khalifa il est bon en selection je préfère encore être aveugle . J aime le personnage mais la selection c est pas sa , dommage mhirsi pouvais lui apporte sa vitesse et sa technique.

• encore une fois un mental de merde, des soucis de concentration de gamin autiste. ils ont le match en main ils font de bonne mais le mental.

de toute maniere le banc de EN fait flippé entre Bguir et chams dhaouadi Boughattas Khlifa ça ne tient pas la route

Bguir vous le placez à toutes les sauces, il n'est pas dans les 23 foutouh chwaya bellehi

• T'es sérieux, les 2 latéraux sur la même ligne offensive c'est impossible, aucun entraineur n'est assez fou pour le faire même Guardiola, jamais 2 latéraux ne doivent monter en même temps, le choix est fait de laisser Maaloul jouer plus haut donc Nagguez ne peut monter que sur à coup afin de créer le surnombre chose qu'il a bien fait, c'est à la concrétisation qu'il a pecher (pas évident pour un joueur d'1m95)

• Autant Azouni n'etait pas tres bons les derniers matchs autant cette fois ci il a eté bon, avec lui l'equipe etait plus equilibré, il defend et se projette vers l'avant. Il a un bon niveau avec Nimes et la il est de mieux en mieux.

Dhaouedi a eté aidé une premiere fois par l'arbitre qui siffle une faute imaginaire et ensuite il laisse l'egyptien se retourner tranquilement.
    Je suis content qu'il ai fait cette erreur maintenant, au moins il ne sera pas titulaire.

• Autant Azouni n'etait pas tres bons les derniers matchs autant cette fois ci il a eté bon, avec lui l'equipe etait plus equilibré, il defend et se projette vers l'avant. Il a un bon niveau avec Nimes et la il est de mieux en mieux.

Dhaouedi a eté aidé une premiere fois par l'arbitre qui siffle une faute imaginaire et ensuite il laisse l'egyptien se retourner tranquilement.
    Je suis content qu'il ai fait cette erreur maintenant, au moins il ne sera pas titulaire.

Il le sera pas d'ailleurs la convocation de Boughattas est en trop, il a perdu une cartouche offensive

• On a les joueurs pour faire le jeu mais ce sont les entraineurs qui sont trop prudent.
    Les egyptiens ont gagné à la tunisienne.
    En tout cas le niveau affiché est tres rassurant.