[CAN 2017] : Tunisie-Sénégal: l'avant match

• Pour moi azouni doit débuter le match face au Sénégal y'a pas photo et laisser Ben amor contre l'Algérie car azouni et en plein possession de ses moyens défensivement c un monstre et il ressort proprement les ballon en plus de sa lui et sassi commence à bien ce comprendre au milieu et laisser lahmer un peu plus haut pour orienté notre jeu en tous cas j'espère vraiment que kasperzak aligne ses 3 milieu si c le cas les sénégalais au milieux de terrain vont souffrir in cha allah
  • on a joue avec deux tactiques pendant la preparation
    3_4_3 (5_2_3)Ou 4_3_3
    je trouve que la 2 eme tactique a donne un meilleur equilibre
    _Meilleur transition
    _Meilleur possession
    _couverture des lateraux assurer par les pivauts
    _Meilleur controle du jeu et facilite dans la construction
    Donc pour resumer 4_3_3 donne aussi une solution a la couverture des lateraux comme 3_4_3(5_2_3) en nous donnons un meilleur developement du jeu avec un equilibre assure
  • Si on jou le 433 sa va pas nous réussir vous verrez. On a toujours été solide en compétition en 352 d'ailleurs setai notre force bien défendre et jouer les contre à fond. Àvc ce 433 certes yaura plus de jeu de notre part mais on a pas l'attaquant de surface qui fini nos actions devant. En plus quand on voit la liste des joueurs on a juste 3 milieu offensif khazri mskani sliti !! Si un des 3 est blesser ou suspendu on aura qui sur le banc Ahmad Khalill ?? Deja que mskani tiens pas un match entier physiquement il est carboniser à partir de la 60eme .., surtout àvc le rythme de la CAN Dàns la chaleur il faut avoir des ressources sur le banc mais nous ya personnes on a laissé Ben hâtira mhirssi pour Ahmad Khalill 0 sélection et chams dawadi une catastrophe prendre 5 défenseur centraux pourquoi ??
  • Special one a écrit:

Si on jou le 433 sa va pas nous réussir vous verrez. On a toujours été solide en compétition en 352 d'ailleurs setai notre force bien défendre et jouer les contre à fond. Àvc ce 433 certes yaura plus de jeu de notre part mais on a pas l'attaquant de surface qui fini nos actions devant. En plus quand on voit la liste des joueurs on a juste 3 milieu offensif khazri mskani sliti !! Si un des 3 est blesser ou suspendu on aura qui sur le banc Ahmad Khalill ?? Deja que mskani tiens pas un match entier physiquement il est carboniser à partir de la 60eme .., surtout àvc le rythme de la CAN Dàns la chaleur il faut avoir des ressources sur le banc mais nous ya personnes on a laissé Ben hâtira mhirssi pour Ahmad Khalill 0 sélection et chams dawadi une catastrophe prendre 5 défenseur centraux pourquoi ??
    Rappel moi comment on jouait à la CAN 2004 ? C'était pas un 4-4-2 losange avec 3 pivot ? Ensuite Ahmed Khalil n'est pas milieu offensif. Quelle est l'intérêt de le faire jouer à la place de Msakni ou un autre ?
  • Ghassen013 a écrit:

Trouka80 a écrit:

Saad a repris les entrainements. Faut travailler

Dommage qu'il fut ecarté: il aurait été un beau bouc émissaire en cas de débâcle . Il nous reste toujours Khenissi :D
    Khenissi au contraire il va provoquer pas mal de peno :D
  • BilyBoss a écrit:

Special one a écrit:

Si on jou le 433 sa va pas nous réussir vous verrez. On a toujours été solide en compétition en 352 d'ailleurs setai notre force bien défendre et jouer les contre à fond. Àvc ce 433 certes yaura plus de jeu de notre part mais on a pas l'attaquant de surface qui fini nos actions devant. En plus quand on voit la liste des joueurs on a juste 3 milieu offensif khazri mskani sliti !! Si un des 3 est blesser ou suspendu on aura qui sur le banc Ahmad Khalill ?? Deja que mskani tiens pas un match entier physiquement il est carboniser à partir de la 60eme .., surtout àvc le rythme de la CAN Dàns la chaleur il faut avoir des ressources sur le banc mais nous ya personnes on a laissé Ben hâtira mhirssi pour Ahmad Khalill 0 sélection et chams dawadi une catastrophe prendre 5 défenseur centraux pourquoi ??
    Rappel moi comment on jouait à la CAN 2004 ? C'était pas un 4-4-2 losange avec 3 pivot ? Ensuite Ahmed Khalil n'est pas milieu offensif. Quelle est l'intérêt de le faire jouer à la place de Msakni ou un autre ?
    oui en 2004 on jouer en 442 mais on avait nafti bouazzizi et mnari qui été très bon défensivement. Àvc notre défense àujourdhui cest risquer de jouer àvc abdenoor qui revient de blessure O match de préparation et maaloul et nagguez qui laisse des boulevards sur les côtés. Alors oui si c'est pour jouer en 433 et avoir uniquement 3 milieu offensif dans le groupe il reste qui sur le banc dit moi ?
  • Trouka80 a écrit:

ce qui est bien cest quon risque de voir un autre bguir vu que benzarti bech y5arej menou zit ezitouna, d'ailleurs je sais pas si tu as vu toutes les photos du stage de monastir mais ils morflent les pauvre surtout le petit ben mohamed il m'a fait de la peine sur certaines photos :)
  • Sikily a écrit:

Trouka80 a écrit:

ce qui est bien cest quon risque de voir un autre bguir vu que benzarti bech y5arej menou zit ezitouna, d'ailleurs je sais pas si tu as vu toutes les photos du stage de monastir mais ils morflent les pauvre surtout le petit ben mohamed il m'a fait de la peine sur certaines photos :)
    hhh oui je l'ai vu, rabbi m3ahom :D
    mais bon avec Faouzi c'est toujours comme ça, il amortit les joueurs sur 2 ans
  • Special one a écrit:

BilyBoss a écrit:

Special one a écrit:

oui en 2004 on jouer en 442 mais on avait nafti bouazzizi et mnari qui été très bon défensivement. Àvc notre défense àujourdhui cest risquer de jouer àvc abdenoor qui revient de blessure O match de préparation et maaloul et nagguez qui laisse des boulevards sur les côtés. Alors oui si c'est pour jouer en 433 et avoir uniquement 3 milieu offensif dans le groupe il reste qui sur le banc dit moi ?
    Ben justement si on joue en 4-3-3 avec 3 milieu offensif dans le groupe, il y en a forcément un qui est sur le banc. Sinon, c'est vrai qu'il y a un DC en trop et un MO en moins dans la liste.
  • Chikaoui a écrit:

Trouka80 a écrit:

c'est l'entraînement des U15 de l'EST ??
    A certaine moment il faut passer a autres choses ce n'est pas bon de se moquer des autres.
    Ce U15 alors mis des coups francs directe magnifique depuis qu'il était un U13 avec Gabes et en U15 avec l'EST.