[CAN 2017] : Tunisie-Sénégal le 15-01-2017 à 20h

N'hésitez pas à participer à notre jeu concours pour gagner le maillot de lé sélection nationale. Détail dans le sujet [Jeu TF] : Gagner le maillot de la Tunisie
  • je te parie que Khazri jouera. Lui si tu le mets remplaçant vaut mieux ne pas l'appeler il pourrait affecter l'ambiance.

Non il sait tres bien qu'il a perdu sa place avec l'arriver de sliti et il a pas d'autre choix que d'accepter ca , d'ailleur le duo sliti/msakni est bien donc pourquoi il va changer

• Ragued et nater en simplement était monstrueux ce jour là et la victoire c en grande partie grave à eux . Et pour moi sa va ce jouer encore à ces poste si Ben amor/azouni et lahmer son à 100% de leur niveau on gagnera le match in cha allah

• Non il sait tres bien qu'il a perdu sa place avec l'arriver de sliti et il a pas d'autre choix que d'accepter ca , d'ailleur le duo sliti/msakni est bien donc pourquoi il va changer

comment pourrait il le savoir ? tous les derniers matches officiels pour lesquels il était dans le groupe il les a joué titulaire. Il ne faut pas prendre en compte la rencontre face aux catalans, c'est un amical pour lequel Khazri n'était pas.

• comment pourrait il le savoir ? tous les derniers matches officiels pour lesquels il était dans le groupe il les a joué titulaire. Il ne faut pas prendre en compte la rencontre face aux catalans, c'est un amical pour lequel Khazri n'était pas.

Sliti aussi n'etais pas la c'est pour ca que khazri jouait.

• D'après les déclarations de hatem missaoui l'entraîneur adjoint de l'équipe nationale on ce dirige vers une formation en 4-3-3 ou ou 4-2-3-1 donc avec 3 pivot devant la defense ce qui pour moi et la meilleure solution surtout contre le Sénégal car faudra gagner le milieu de terrain pour les empêcher de servir leur attaquant dans de bonne conditions

• D'après les déclarations de hatem missaoui l'entraîneur adjoint de l'équipe nationale on ce dirige vers une formation en 4-3-3 ou ou 4-2-3-1 donc avec 3 pivot devant la defense ce qui pour moi et la meilleure solution surtout contre le Sénégal car faudra gagner le milieu de terrain pour les empêcher de servir leur attaquant dans de bonne conditions

ils disent ça au public mais je pense qu'il auseron pas joué en 4-3-3 ;ils feront comme contre l'egypt au caire pendant les qualif can2015
    syam et abdelnor dans l'axe et droite bedoui un faux 3-6-1 cette solution va surement être répété

------------------------------------------balbouli/jeridi---------------------------------------

-----------naguez------------------------------syam--------------abdenor--------------------

ben amor---------------------------------sassi--------------------------------------malol
    -------------------sliti---------------------lahmar----------------------msakni----------

-------------------------------------------akaichi----------------------------------------

un truc de ce genre .

• son role est d'abord defensif et il a rempli sa tache, son apport defensif apporte un equilibre au milieu.

C'est vrai qu'il apporte un certain équilibre à l'équipe. En tout cas, c'était le cas contre l'Egypte. Mais j'ai remarqué que souvent, lorsqu'il récupère le ballon, il ne sait pas quoi en faire. Le choix est difficile entre lui et Ben Amor. Si on enlève Azzouni on risque de perdre cet équilibre, mais si on met Ben Amor, on aura une arme offensive non négligeable. Je pense que l'équilibre de l'équipe est plus important, donc personnellement, j'aurai mis Azzouni, mais c'est à Kasper de faire le choix. Et puis il est possible aussi que Ben Amor arrive à jouer le rôle d'Azzouni tout en étant dangereux.

• C'est vrai qu'il apporte un certain équilibre à l'équipe. En tout cas, c'était le cas contre l'Egypte. Mais j'ai remarqué que souvent, lorsqu'il récupère le ballon, il ne sait pas quoi en faire. Le choix est difficile entre lui et Ben Amor. Si on enlève Azzouni on risque de perdre cet équilibre, mais si on met Ben Amor, on aura une arme offensive non négligeable. Je pense que l'équilibre de l'équipe est plus important, donc personnellement, j'aurai mis Azzouni, mais c'est à Kasper de faire le choix. Et puis il est possible aussi que Ben Amor arrive à jouer le rôle d'Azzouni tout en étant dangereux.

c'est exactement ça, il est fait pour defendre et uniquement ça même ces tirs sont catastrophiques

• Pour moi azouni doit débuter le match face au Sénégal y'a pas photo et laisser Ben amor contre l'Algérie car azouni et en plein possession de ses moyens défensivement c un monstre et il ressort proprement les ballon en plus de sa lui et sassi commence à bien ce comprendre au milieu et laisser lahmer un peu plus haut pour orienté notre jeu en tous cas j'espère vraiment que kasperzak aligne ses 3 milieu si c le cas les sénégalais au milieux de terrain vont souffrir in cha allah