[CAN 2017] : Tunisie-Sénégal le 15-01-2017 à 20h

N'hésitez pas à participer à notre jeu concours pour gagner le maillot de lé sélection nationale. Détail dans le sujet [Jeu TF] : Gagner le maillot de la Tunisie
  • Moi d'habitude j'aime l'audace et le jeu offensif, mais ces derniers temps je pense que l'ont doit jouer avec un format défensif et en contre, maintenant le problème c'est que notre
    5-3-2 n'est pas tellement maîtrisé, au vu des 6 buts en Espagne...

Franchement j'éspère qu'on revendras sur l'équipe qui as affronté l'Ouganda, en mettant l'accent sur la defense, et en jouant a fond le contre
    Ce match faut le gagner, et je pense que Kasperzack vas chercher la victoire tout en étant prudant, donc la victoire au mieux sionon le nul

• Ce stade me rappelle de bon souvenir Tunisie vs Maroc 2-1 j'annonce des maintenant la Tunisie gagne son premier match 2-0 in cha allah

Non on avait jouer au stade de l'Angondje à Libreville, celui-ci on avait joué le Gabon et le Ghana soit 2 défaites

• Non on avait jouer au stade de l'Angondje à Libreville, celui-ci on avait joué le Gabon et le Ghana soit 2 défaites

le fameux atterrissage du ballon sans balbouli ou plutôt le contraire
    balbouli contre balbouli tala3 chkoun yerba7 ! iffa a facilité la tache a aubameyang contre le gabon faut pas oublié ça aussi .

• Selem frérot comment tu as fais pour insérer l'image de la compo j'y arrive pas...

• Pour les compos il faut les télécharger sur votre PC/tel, rénommer puis faire l'upload via la fonction piece jointe puis téléverser.

apparement ils n'ont pas le bouton "Fichiers Joints". Il faut passer via un hebergeur d'image. Chamseddine, j'ai fait un genre de tuto ICI

• 5-4-1
    Balbouli
    Nagguez-Yaakoubi-Syam-Abdennour-Maaloul
    Lahmar-Ben Amor/Azouni
    Sliti-Khazri
    Khenissi
    Et à 20 min tu fait rentrer Msakni et Akaichi pour mettre le bordel dans la défense adverse.
    J'ai confiance en l'équipe Tahia Tunes. Comme je dit si on applique la règle des 2 D cad Discipline et Détermination on pourra battre n'importe qui.
    In sha Allah victoire

• Et Akaichi rentrera dans le guiness pour être le premier joueur à avoir joué titulaire et remplaçant le même match :D

• Le match a absolument pas rater, si on arrive à sortir vainqueur je pense qu'on peux finir 1er avec la confiance que ce premier match aura engendré.

Apres la composition, je suis partisan du 3-5-2 comme celui de Naples il y'a quelques saison mais on n'a pas les joueurs pour jouer en 3-5-2, à l'époque de Hatem et Clayton en latéraux oui mais aujourd'hui

• Je compare les compo , il ya 2 ans lorsque on a battu le Sénégal 1-0 c’était ça :

..................................Balbouli...................................

Mathlouthi........Yaccubi....Syam....Abdennour.............Maaloul

........................Ragued............Nater...........................

Khazri.................Fakhredine benyoussef...................Msakni

#CAN 2017

..................................Balbouli...................................

Mathlouthi........Yaccubi....Syam.......Abdennour..........Maaloul

........................Lahmar..........Ben amor........................

Sliti.......................Akaichi/khnissi........................Msakni

Donc on remarque la mème défense , le milieux change ainsi que l'attaquant , au final on aura 4 changement par rapport a 2014.

• je te parie que Khazri jouera. Lui si tu le mets remplaçant vaut mieux ne pas l'appeler il pourrait affecter l'ambiance.