[Hand CM 2017]: Macédonie-Tunisie le 12/01/2017 à 17h45

• C'est pour quand la liste définitive ? Ce match sera décisifs pour la qualif, et le moral. Seul bémol c'est le poste de meneur, sobhi said seul ne suffit pas et je comprend pas les absences de Alouini ou Ben Salah. On se tapera Soussi un joueur catastrophique.

• meme toumi il a des statistiques catastrophique lirs des derniers math amicaux , malgré qu"il est excellent avec montpellier
    et je ne jugera aucun joueur tant que zouabi est l’entraîneur de cette equipe nationale

• Il faut parfois faire abstraction des statistiques , soussi a le physique , le jeu , l'âge bref profil du handballer moderne .
    Il peut défendre aussi et économiser un changement attaque/défense.

Donc pas de doute il a sa place.
    Maintenant il doit faire ses preuves , soyons patients. Les handballeurs mettent du temps à éclore .

• Non désolé il n'ya pas le temps le tournoi commence et s'il fait jouer Soussi en attaque c'est un handicap. Qu'il soit jeune ou pas les autres équipe s'en foutent, l'autre fois contre l'Égypte il a dit tenter 10 tirs de suite sans en marquer aucun tu m'excuse mais fait ca contre la macédoine le match tu le perd. Et pour Toumi on connais sont potentiel et ce qu'il a déjà put faire rassure et même s'il montre un mauvais visage y'a T. Jallouz ou Hosni qui peuvent jouer à sont poste alors que Soussi joue sans doute au poste le plus important d'une équipe comme la notre et quand je vois qu'il ne sont que deux avec Sobhi Said qui n'est pas toujours régulier ca fait peur, car c'est très léger.

• Non désolé il n'ya pas le temps le tournoi commence et s'il fait jouer Soussi en attaque c'est un handicap. Qu'il soit jeune ou pas les autres équipe s'en foutent, l'autre fois contre l'Égypte il a dit tenter 10 tirs de suite sans en marquer aucun tu m'excuse mais fait ca contre la macédoine le match tu le perd. Et pour Toumi on connais sont potentiel et ce qu'il a déjà put faire rassure et même s'il montre un mauvais visage y'a T. Jallouz ou Hosni qui peuvent jouer à sont poste alors que Soussi joue sans doute au poste le plus important d'une équipe comme la notre et quand je vois qu'il ne sont que deux avec Sobhi Said qui n'est pas toujours régulier ca fait peur, car c'est très léger.

Alouini , Ben Salah et Saied ont à peu près le même profil , typiques du handball tunisien , un peu des heykel mgannem avec moins de génie ...
    Soussi propose une solution nouvelle dans notre handball avec un profil type Karabatic , le génie en moins également ...
    Donc je suis plutôt partisan de sa sélection avec l'un des 3, meme s'il n'a encore rien démontré en EN , parce que c'est selon moi un investissement pour l'avenir, d'autant plus que vu notre niveau de jeu actuel je ne pense pas qu'un Ben Salah ou un Alouini est assez déterminant pour nous faire basculer une série de matchs.
    Donc en attendant qu'on ait un véritable entraîneur digne des aspirations de notre handball je ne suis pas contre la sélection de Soussi.

• Je n'ai rien contre ce joueur et je ne suis pas contre sa sélection à proprement parler mais je suis contre pare qu'on a que deux élément à ce poste qui est très important et il en fait partie. Donc comme il ne donne pas le plus en attaque je suis contre sa présence, s'il étais trois j'en parlerais même pas.