[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • bron arrière droit sans hésitation et l autre poste de défenseje centrale c plus compliqué aucun n est rassurant ...surtout pas abdenour en EN c une vrai cata.

  • Khazeri m'a bien plu en 9. Mais il faut mettre les choses dans leur contexte le style de jeu de l'EN nécessite un attaquant généreux en effort qui multiplie les appelles et les course dans le dos des défenseurs. C'est la plus part du temps une mission ingrate à l'image de Issam Jomaa (buteur historique de l'EN mais mal aimé). Khenissi a rempli sa mission jusqu'à présent même s'il.n pas trouvé le chemin des filets ses derniers temps je pense qu'il sera du voyage. Après mon préféré c'est akeichi il nous convient à merveille vu ses qualités athlétique.

  • Maaloul a parlé de l'option Khazri en attaque, j'espère qu'il est sincère.

    Khazeri m'a bien plu en 9. Mais il faut mettre les choses dans leur contexte le style de jeu de l'EN nécessite un attaquant généreux en effort qui multiplie les appelles et les course dans le dos des défenseurs. C'est la plus part du temps une mission ingrate à l'image de Issam Jomaa (buteur historique de l'EN mais mal aimé). Khenissi a rempli sa mission jusqu'à présent même s'il.n pas trouvé le chemin des filets ses derniers temps je pense qu'il sera du voyage. Après mon préféré c'est akeichi il nous convient à merveille vu ses qualités athlétique.

    Khazeri reste tjrs un option, Khenissi et Akaichi et on ajoutant Msakni peuvent faire l'affaire, le profil de ses 4 joueurs dépend de certain tactique mais leurs apports et diffèrent et chacun d'eux peut êtres utile dans un match ou changement de rôle dans le même match selon la situation.

    Donc ces 4 joueurs sont les plus aptes de joueur le rôle d'attaquant de pointe mais le vrai 9 c'est Khenissi car Ackaichi est bon dans les contres et quand il aura des espaces, kharzi et Msekni ils sont techniques mais sans effort ni la gabarit pour harceler les défenseurs c'est un mission difficile s'il y a un bon défense en face.

    En tout cas je pose pas de question ces 4 joueurs seront au cdm 2018 et le reste c'est l'ingénieux Maaloul qui choisit son attaquant number one.

  • Khazeri m'a bien plu en 9. Mais il faut mettre les choses dans leur contexte le style de jeu de l'EN nécessite un attaquant généreux en effort qui multiplie les appelles et les course dans le dos des défenseurs. C'est la plus part du temps une mission ingrate à l'image de Issam Jomaa (buteur historique de l'EN mais mal aimé). Khenissi a rempli sa mission jusqu'à présent même s'il.n pas trouvé le chemin des filets ses derniers temps je pense qu'il sera du voyage. Après mon préféré c'est akeichi il nous convient à merveille vu ses qualités athlétique.

    Khenissi n'a pas rempli son compteur but... Et oui Akaichi semble la semble option durable même si je pense que Khazri pour la coupe du monde fera l'affaire.

  • Khazeri m'a bien plu en 9. Mais il faut mettre les choses dans leur contexte le style de jeu de l'EN nécessite un attaquant généreux en effort qui multiplie les appelles et les course dans le dos des défenseurs. C'est la plus part du temps une mission ingrate à l'image de Issam Jomaa (buteur historique de l'EN mais mal aimé). Khenissi a rempli sa mission jusqu'à présent même s'il.n pas trouvé le chemin des filets ses derniers temps je pense qu'il sera du voyage. Après mon préféré c'est akeichi il nous convient à merveille vu ses qualités athlétique.

    Je vous propose Hichem Essifi alias Bigfoot comme attaquant de pointe pour la coupe du monde. Avec une gueule pareille, je pense que certains défenseurs éviteront de se frotter à lui.


    668_334_1440806429messifi.jpg20140911084632_1MG_5446.JPG

  • Ce n'est pas si difficile de répondre à cette question.


    Puisqu'on n'a pas d'attaquant exerçant à l'étranger on doit prendre les buteurs du championnat et en choisir un .


    Donc ça se passe entre Khnissi Marzou9i et Onalli.

  • Ce n'est pas si difficile de répondre à cette question.


    Puisqu'on n'a pas d'attaquant exerçant à l'étranger on doit prendre les buteurs du championnat et en choisir un .


    Donc ça se passe entre Khnissi Marzou9i et Onalli.

    Akaichi ??? Nsitou........ C'est un profil idéal, cette il lui manque un demie cerveau mais sa peut le faire

  • Etant donné donné notre difficulté au poste, autant tester khazri serieusement. Le mondial dure un mois même s'il n'est pas attaquant de métier, il peut s'adapter a ce poste pendant 1 mois. C'est une solution à court terme mais ca peut le faire.


    khazri n'est pas un point d'appui. en revanche il a volonté et une verticalité tres importante pour nous devant, Il est crédible comme option.

    khazri - msakni - sliti - khaoui devant ca serait vraiment tres intéressant

  • je propose de suivre les performances des ex international olymique jaziri en egypte et louati en denmark

    Mais il y a un joueur sil retrouve la confiance le seul que jai vu capable de faire un controle orienter dans lair jouini avec blessure de khenissi et depart de eneramo il aura sa chance pleinement a lui de la saisir

  • je propose de suivre les performances des ex international olymique jaziri en egypte et louati en denmark

    Mais il y a un joueur sil retrouve la confiance le seul que jai vu capable de faire un controle orienter dans lair jouini avec blessure de khenissi et depart de eneramo il aura sa chance pleinement a lui de la saisir

    Tu y crois en Jaziri ? Je le trouve pas bon

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!