Hand mondial 2017 suivi des autres groupes

• Nouveau

skander a écrit:

Ils sont certains qualifies maintenant , le Bahreïn largement à leur portée ...
      Je rajouterai également les argentins même si cette équipe est en constante progression. L'Égypte doit viser la 3eme place, et même pourquoi pas la seconde, contre la suede c'est souvent des matchs accroché. Pour le Danemark ça sera impossible.

Petite surprise tout de même avec la victoire du chili sur la Biélorussie
    • Nouveau

skynoo a écrit:

skander a écrit:

Ils sont certains qualifies maintenant , le Bahreïn largement à leur portée ...
      Je rajouterai également les argentins même si cette équipe est en constante progression. L'Égypte doit viser la 3eme place, et même pourquoi pas la seconde, contre la suede c'est souvent des matchs accroché. Pour le Danemark ça sera impossible.Petite surprise tout de même avec la victoire du chili sur la Biélorussie
      les nations progressent et nous on régressent juste capable d 'un coup d 'éclat <X et après plus rien
    • Nouveau

resultat du jour
      Bresil-pologne 28-24 :|
      Islande-slovenie 25-26
      Norvege-russie 28-24
      Angola-macédoine 22-31
      Danemark-égypte 35-28
      Hongrie-croatie 28-31

Nous on a joué des milliers de fois la pologne ils nous ont tjs gifles,et les bresiliens les ont battus ya bouguelb bientot on sera les petits poucet du mondial argentins bresiliens chiliens japonais etc........seront bientot complètement devant nous il est.urgent que des vrais connaisseurs de handball style meganem reprennent la maison ,car la on fonce dans un mur et comme dirait mon amie païen trouka :D ces vieux crocodiles s 'agrippent au pouvoir et veulent rien lacher :pouce:

Nos voisins algeriens ont touché le fond en se fesant humilié par l ,'angola qui les ont privés de mondial , sa pourrait bien nous arriver .

Je crois qu'arrive le temps du règne des pharaons :sleeping:
    • Nouveau

aigle tu te rappelles lorsqu'on commentait les match de la Norvège lors du dernier championnat d'Europe et que je révait que la Tunisie essaye de developper le même jeu?? Ils sont encore sur leur lancée et qu'est-ce que c'est beau de les voir jouer, ils vont à 200 à l'heure avec une pluie de tirs venant de partout. Les lourds polonais et russes n'ont rien vu venir.

Quand au Bresil c'est devenu une nation redoutable qui compte dans le hand mondial. Avant leur effectif était composé essentiellement de joueurs de leur championnat avec 2-3 joueurs qui jouent en Europe or de CDM en CDM ils ont de plus en plus de joueurs en Europe et cette année ils n'ont que 2 joueurs de leur championnat!!!

Pareil le Chili ça va super vite, j'ai vu l'Arabie Saoudite contre la Croatie et bien quelle jeu et quelle intelligence, les gars ont mis 3 kung-fu au gardien croate!!

Toutes ces nations jouent sur leurs qualités, nous on essaye de singer un potentiel jeu européen (je ne pourrai pas te dire lequel peut-être le hongrois ou le polonais)
    • Nouveau

Heisenberg a écrit:

aigle tu te rappelles lorsqu'on commentait les match de la Norvège lors du dernier championnat d'Europe et que je révait que la Tunisie essaye de developper le même jeu?? Ils sont encore sur leur lancée et qu'est-ce que c'est beau de les voir jouer, ils vont à 200 à l'heure avec une pluie de tirs venant de partout. Les lourds polonais et russes n'ont rien vu venir.Quand au Bresil c'est devenu une nation redoutable qui compte dans le hand mondial. Avant leur effectif était composé essentiellement de joueurs de leur championnat avec 2-3 joueurs qui jouent en Europe or de CDM en CDM ils ont de plus en plus de joueurs en Europe et cette année ils n'ont que 2 joueurs de leur championnat!!!Pareil le Chili ça va super vite, j'ai vu l'Arabie Saoudite contre la Croatie et bien quelle jeu et quelle intelligence, les gars ont mis 3 kung-fu au gardien croate!!Toutes ces nations jouent sur leurs qualités, nous on essaye de singer un potentiel jeu européen (je ne pourrai pas te dire lequel peut-être le hongrois ou le polonais)
      et comment que je me souviens c'est vrai que le jeu norvegien avec sagossen sa va tres vite , nous on doit jouer sur nos qualites intrinsèques et etre conforme au niveau mondial puissance physique et volume de jeu

resultas du jour
      argentine-suede 17-35
      Allemagne-chili 35-14
    • Nouveau

resultat du jour
      Egypte-bahrein 32-29
      Hongrie-chili 34-29
      Slovenie-macedoine 29-22
      Croatie-bielorussie 31-25
      Danemark-suede 27-25
      Espagne-angola 42-22
      Russie-pologne 24-20

Le bahrein pendant 40 min ont accroché.masr les pharaons ont parus émoussé après la debauche d energie contre le qatar et le danemark mais ils sont tjs dans la course pour la qualification

Les chiliens ont été heroiques face aux hongrois ils ont perdus les armes a la main pour des novices chapeau

Chute libre pour la pologne depuis que tous les cadres sont partis

L espagne et la slovenie en balade la slovenie a compté jusqu'à +12 :|

Dans le derby scandinave la suede a poussé le danemark dans ces derniers retranchements

La croatie et l espagne sans difficultés

C'était la gazette du hand :D
    • Nouveau

Tu as regardé le match Danemark Suede??
      Un regal ça va à 200 à l'heure avec tous les gestes techniques possibles, un match chaud et des gardiens de très grande qualité.

Le match Egypte Bahrein était vraiment pas mal également, le Bahrein a des joueurs avec de grosses qualités techniques mais manquent de physique et de taille