La gazette de l'EST

• Trouka80 a écrit:

adoum a écrit:

Trouka80 a écrit:

L'attaquant international libyen, Mohammad Zubya (27 ans) a déclaré à la chaîne libyenne, Libya Channel, qu'il quittera l'Espérance Sportive de Tunis dès le prochain mercato et impossible de poursuivre l'aventure au Parc B.
      Il exagère le mec au lieu de travailler en silence et arracher de nouveau sa place, il cris au victime pourtant il a eu sa chance plus que certain, en plus khenissi et FBY et Badri sont tous en forment en ce moment! S'il patiente et travail plus, il y'aura une autre chance qu'il peut prouver son potentiel pas des but tout fait vendanger plusieurs fois les derniers dans le derby juste avant les play off.Benzarti ne va pas jouer pour donner des cadeau a x ou y dans cette période difficile de play off ou il va tout faire pour gagner ce championnat.
      mahou Liby
      bhema dans leurs têtes ,kaddafi allah yarmou est mort il a laissé derrière lui un conglomerats de tributs eparses , très limité intelectuelement 8o
    • beaucoup de vos supporters ne veulent plus voir Chamsedine Dhaouedi comme titulaire à l’espérance de Tunis, il est considéré comme le maillon faible de votre défense, ça commence à chauffer pour lui dans tous les forums de
      l' est.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Lotfi1231” ().

• Lotfi1231 a écrit:

beaucoup de vos supporters ne veulent plus voir Chamsedine Dhaouedi comme titulaire à l’espérance de Tunis, il est considéré comme le maillon faible de votre défense, ça commence à chauffer pour lui dans les tous les forums de
      l' est.
      maillon faible est un mot trop doux ,moi sa fait des années que je le martèle sur ce forum que HK l'es pris pour la can c'est une enigme,tant il est faible ce joueur
    • Lotfi1231 a écrit:

tounsikef a écrit:

les égyptiens maintenant nous massacrent même pas un set de pris :| la chute du volley ball tunisien est juste vertigineuse
      l’espérance avait écrasé alahly l'année dernière en Égypte: 3 set à 0.
      ils ne sont pas meilleurs que nous, sauf en ce qui concerne le mental.
      quand ils les ont battus c'était un match amical ????un tournoi????cetai ????
      Parce que la c'est une finale et chez nous et franchement j'ai vue la video on etait dépassé ,au dela du mental trop de defaillances pour espéré les inquiétés ,que se soit a la reception,les transmissions,les atraques,le service c'est catastrophique ,l egypte est partie pour regner sur les clubs et l 'EN l algerie et la tunisie voire le cameroun se partageront les miettes
    • Nouveau

بلاغ من الترجي الرياضي التونسي

sam 25 Mar 2017
      على إثر الأحداث الخطيرة والإجرامية التي جدت في اللحظات الأخيرة من المقابلة التي جمعت الترجي الرياضي التونسي بالنجم الرياضي الساحلي يوم الأحد 19 مارس 2017 بقصر الرياضة بالمنزه، في إطار البطولة الوطنية لكرة اليد، والتي كادت أن تسفر عن فاجعة لا يحمد عقباها فضلا عن المخلفات الرياضية السلبية التي تسببت فيها لجمعيتنا، فإن الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي
      تـدين وتستنكر بشدة إلقاء شمروخ من الحجم الكبير من المدارج على حارس النجم الرياضي الساحلي ماجد حمزة؛
      تؤكد أن من قام بهذه الفعلة الشنيعة لا يمكن بأية حال من الأحوال أن يدعي انتمائه إلى جمعية الترجي الرياضي التونسي التي أثبتت على امتداد قرابة قرن أنها مدرسة عريقة ومثال يحتذى في القيم النبيلة والأخلاق العالية واحترام المنافسين والالتزام بالروح الرياضية؛
      تعلم الرأي العام وجماهير الترجي الوفية على عزمها الشديد على تتبع كل من كان وراء هذه الفعلة الخطيرة، بكل الطرق التي يخولها القانون وخاصة منها التتبع الجزائي؛
      تهيب بأحباء الترجي الرياضي التونسي بوجوب التحلي بالروح الرياضية وبمواصلة الوقوف إلى جانب جمعيتهم في كنف ما تفرضه الأخلاقيات الرياضية، كما تعودوا على ذلك منذ عقود من الزمن. كما تطلب منهم ملازمة اليقظة أكثر من أي وقت مضى للتصدي لكل من تسول له نفسه القيام بأعمال من شأنها أن تلحق ضررا بجمعيتهم وتمس من سمعتها الناصعة التي نحتتها بفضل القيم الأخلاقية النبيلة التي سار عليها رياضييها ومسؤوليها وأحبائها.
      عن الترجي الرياضي التونسي
      الهيئة المديرة
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

Votre président est un homme très dangereux pour le football tunisien.
      au lieu de miser sur la formation, il a essayé de convaincre Oussama Haddadi et Bassem Srarfi de rejoindre l’espérance pour la saison prochaine et ne me dite pas que c'est faux, car l'un des deux joueurs est l'un de mes plus proches amis.
      dangereux, très dangereux comme tu le dis je ne pense pas. Il a les moyens, pas de lois qui interdisent, pas de fairplay financier, alors il a tout le droit de faire ce qu'il veut avec son argent.
      Moi je dirais que c'est pas bien pour le football tunisien en général, puisqu'on encourage les jeunes comme Srarfi à avoir de l'argent facile, la même somme voir plus que celle qu'il peut avoir en Europe et avec moins d'effort et en plus il peut se permettre d'avoir une chicha chaque jour et sa place de titulaire est garantie. Ensuite il ne va servir à rien pour l'équipe nationale. ça c'est pas bien et je le confirme
    • Nouveau

Trouka80 a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

au lieu de miser sur la formation, il a essayé de convaincre Oussama Haddadi et Bassem Srarfi de rejoindre l’espérance pour la saison prochaine et ne me dite pas que c'est faux, car l'un des deux joueurs est l'un de mes plus proches amis.
      dangereux, très dangereux comme tu le dis je ne pense pas. Il a les moyens, pas de lois qui interdisent, pas de fairplay financier, alors il a tout le droit de faire ce qu'il veut avec son argent.Moi je dirais que c'est pas bien pour le football tunisien en général, puisqu'on encourage les jeunes comme Srarfi à avoir de l'argent facile, la même somme voir plus que celle qu'il peut avoir en Europe et avec moins d'effort et en plus il peut se permettre d'avoir une chicha chaque jour et sa place de titulaire est garantie. Ensuite il ne va servir à rien pour l'équipe nationale. ça c'est pas bien et je le confirme

Donc il est bien dangereux pour le football tunisien, c'est ce que je disais.

Hamdi Meddeb ne veut pas comprendre une chose, premièrement, ce n'est pas en agissant de la sorte que l’espérance deviendra une super équipe, deuxièmement, l'argent qu'il voulait investir pour recruter ces deux joueurs devrait plutôt être réserver à votre centre de formation, par exemple en recrutant un encadrement technique étranger, pourquoi ? car actuellement les européens sont à des années lumières de nous, donc il faut miser sur la compétence, sachant que l’investissement ne réclame pas une somme exorbitante, au alentour de 20 000 euros, je pense que c'est de la petite monnaie dans les poches du président de l'espérance sportive de Tunis.

le seul président du championnat tunisien à avoir compris la manœuvre, c'est celui du Club Sportif Sfaxien, dans exactement deux ans, ils seront capable de viser le titre national et pourquoi pas plus tard, la ligue des champions.
    • Nouveau

Lotfi1231 a écrit:

Trouka80 a écrit:

Lotfi1231 a écrit:

dangereux, très dangereux comme tu le dis je ne pense pas. Il a les moyens, pas de lois qui interdisent, pas de fairplay financier, alors il a tout le droit de faire ce qu'il veut avec son argent.Moi je dirais que c'est pas bien pour le football tunisien en général, puisqu'on encourage les jeunes comme Srarfi à avoir de l'argent facile, la même somme voir plus que celle qu'il peut avoir en Europe et avec moins d'effort et en plus il peut se permettre d'avoir une chicha chaque jour et sa place de titulaire est garantie. Ensuite il ne va servir à rien pour l'équipe nationale. ça c'est pas bien et je le confirme
      Donc il est bien dangereux pour le football tunisien, c'est ce que je disais.

Hamdi Meddeb ne veut pas comprendre une chose, premièrement, ce n'est pas en agissant de la sorte que l’espérance deviendra une super équipe, deuxièmement, l'argent qu'il voulait investir pour recruter ces deux joueurs devrait plutôt être réserver à votre centre de formation, par exemple en recrutant un encadrement technique étranger, pourquoi ? car actuellement les européens sont à des années lumières de nous, donc il faut miser sur la compétence, sachant que l’investissement ne réclame pas une somme exorbitante, au alentour de 20 000 euros, je pense que c'est de la petite monnaie dans les poches du président de l'espérance sportive de Tunis.

le seul président du championnat tunisien à avoir compris la manœuvre, c'est celui du Club Sportif Sfaxien, dans exactement deux ans, ils seront capable de viser le titre national et pourquoi pas plus tard, la ligue des champions.
      je ne suis pas au courant par rapport au président du CSS. Qu'est ce qu'il a fait exactement ?