[Amical] : Al Duhail (Qat)- Tunisie 1-0, But de Msakni pour Al Duhail

  • très bon test! Et on va jouer contre Msakni! là les locaux vont avoir un bon challenge!

    Vous allez voir ce que c'est le niveau du championnat qatari pour ceux qui critiquent et pensent que le championnat tunisien est supérieur au championnat Qatari voilà un bon test.

    non mais meme si on bat les duhail qatariens ce n est q un match amical pour tester l effectif..

  • J’aime pas ce genre de match contre un club, en plus notre meilleur joueur jouera en face, il suffit que leur d’un contact et qu’un de nos joueurs blesse Msakni.

    Je suis sur qu'ils lèveront le pied face à lui ça serait un comble qu'il se fasse blesser par un de ses compatriotes :(

  • Et Comment se fait il qu'un seul arrière gauche de sélectionné ?! tout est fait pour que chemem puisse jouer titulaire.. bizarre non tout les postes sont doublés voir triplés sauf le poste de chemem ..... apres on va me dire je critique pour rien jsui négatif mais comment se taire face à des choses comme ça ?! Je comprend pourquoi Hatem trabelsi s'est fait virer des plateaux TV de watania il avais dit que certains joueurs sont en sélectionné car c'est le fils d'un tel ou un tel ou parce qu'il est Ami avc un tel ou un tel. Et je pense pas que Hatem trabelsi ment il été joueur de l'équipe Nationale, setai un joueur locale il connais très bien les magouilles et il est un des seuls àvc Adel chedli davoir dénoncer toutes les mascarades. Respect à eux

  • Et Comment se fait il qu'un seul arrière gauche de sélectionné ?! tout est fait pour que chemem puisse jouer titulaire.. bizarre non tout les postes sont doublés voir triplés sauf le poste de chemem ..... apres on va me dire je critique pour rien jsui négatif mais comment se taire face à des choses comme ça ?! Je comprend pourquoi Hatem trabelsi s'est fait virer des plateaux TV de watania il avais dit que certains joueurs sont en sélectionné car c'est le fils d'un tel ou un tel ou parce qu'il est Ami avc un tel ou un tel. Et je pense pas que Hatem trabelsi ment il été joueur de l'équipe Nationale, setai un joueur locale il connais très bien les magouilles et il est un des seuls àvc Adel chedli davoir dénoncer toutes les mascarades. Respect à eux

    Ya personne qui mérite frere notre championnat est pourri regarde ya personne Ghazi abderaazak est pire que chemam , il a pris ali abdi du CA et un autre inconnu je croit de toute fasson nos 2 arrière gauche sont haddadi et maaloul , mais bon ta raison avec nabil maaloul faudra s'attendre a tout je serait pas étonné de voir son pote chemam plutot que haddadi en CDM par exemple ...

  • Et Comment se fait il qu'un seul arrière gauche de sélectionné ?! tout est fait pour que chemem puisse jouer titulaire.. bizarre non tout les postes sont doublés voir triplés sauf le poste de chemem ..... apres on va me dire je critique pour rien jsui négatif mais comment se taire face à des choses comme ça ?! Je comprend pourquoi Hatem trabelsi s'est fait virer des plateaux TV de watania il avais dit que certains joueurs sont en sélectionné car c'est le fils d'un tel ou un tel ou parce qu'il est Ami avc un tel ou un tel. Et je pense pas que Hatem trabelsi ment il été joueur de l'équipe Nationale, setai un joueur locale il connais très bien les magouilles et il est un des seuls àvc Adel chedli davoir dénoncer toutes les mascarades. Respect à eux

    Tu as déjà fait la remarque la semaine dernière et on t'a déjà répondu qu'il y a aussi Abdi du Club Africain qui est arrière gauche.

    Tu lis les réponses à tes messages ou pas?

  • Msakni a l'air vraiment pessimiste quand on lui parle de notre groupe je vais faire un petit résumé , il donne l'impression d'etre sur a 100% qu'on fera rien face au belges et anglais ,nos locaux sont loin d'avoir un niveau qui nous permettra de rêver , de plus ils ajoute ce que eux font en 90min nous on le fait en 5min , en résumé physiquement on tiendra pas plus de 10min contre eux

  • Msakni a l'air vraiment pessimiste quand on lui parle de notre groupe je vais faire un petit résumé , il donne l'impression d'etre sur a 100% qu'on fera rien face au belges et anglais ,nos locaux sont loin d'avoir un niveau qui nous permettra de rêver , de plus ils ajoute ce que eux font en 90min nous on le fait en 5min , en résumé physiquement on tiendra pas plus de 10min contre eux

    oui j'ai vu son l'interview , II doit savoir que la moitié des joueurs sélectionnés ne doivent jamais faire parti du mondial vu leur faible niveau , quand il dit que physiquement on tiens 5 min il a raison regarde juste le rythme de la lp1 cest pitoyable l'arbitre siffle toute les 3 secondes, simulations perte de temps , donc normal que msakni s'inquiète physiquement les belges et anglais marcherai contre nous

  • Msakni a l'air vraiment pessimiste quand on lui parle de notre groupe je vais faire un petit résumé , il donne l'impression d'etre sur a 100% qu'on fera rien face au belges et anglais ,nos locaux sont loin d'avoir un niveau qui nous permettra de rêver , de plus ils ajoute ce que eux font en 90min nous on le fait en 5min , en résumé physiquement on tiendra pas plus de 10min contre eux

    ta version à toi ou à lui 1f602.png?1f923.png?

  • Jesper qu'on prendra une raclé contre duhail afin que maaloul s’aperçoit encore plus qu'avec ses locaux et son coulibaly il nira nul part

    Pas une grande n'on plus parce que on a pas de remplaçant à chaque poste en europe ! Et il risque de donner d'autre escuse pour naturaliser d'autre ARiviste footballeur , Jacques bessan

  • Ya 2 joueur titulaire dans notre EN que je trouve inutile surtout pour une grande competition comme la CDM , Hamdi nagguez pour moi deja qu'il est nul et ne mérite pas sa place de titulaire en EN , pire il vien de signer au zamalek , ce joueur n'apporte rien meme mathlouthi est meilleur ... faudra laissez ce couloir a bedoui et bronn ,

    - Khnissi est trés limitté aussi si tu lui sert pas des ballon dans un but vide ya aucune chance pour qu'il marque , faudra laissé ce poste pour khazri ou nems.

    Jesper sincèrement qu'il ne joueront pas ce match contre duhail car on connait deja leur niveau..

  • Les gars vous n'avez pas compris l'utilité du stage . En Tunisie , on a pas les infrastructures pour permettre d'améliorer les points forts et rivaliser avec les grands . On serait rester en Tunisie , toutes les équipes qui jouent le CHAN vont harceler la FTF pour un amical et quasiment tous les participants sont venu faire un stage en Tunisie donc pas de championnat et c'était prévu d'avance . En Tunisie , on a pas les infrastructures pour travailler le physique etc ... pour préparer à rivaliser les adversaires . Regardez juste les terrains en Tunisie ... Si on profite d'un stage en Mars et en Mai-Juin , il y'aura un désequilibre entres locaux et expatriés ... on fera rien mais grâce à Maaloul , il va essayer d'hausser le niveau des joueurs locaux pour les mettres au même niveau que les expatriés et former une équipe homogène et on pourra aller loin en Coupe du Monde . On prépare un mondial et non une CAN ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!