[Debat] : Quel attaquant pour la Coupe du Monde ?

  • Salem à tous je suis une personne qui n aime aucun club au monde sauf l équipe national j ai toujour suivie l équipe nationale car depuis petit j aime mon pays je voulais simplement dire que nous devont jouer avec des joueur qui ont de l impact ceci dit pour l avant centre de notre équipe il y en a qu un seul c est Akaichi meme si il joue au moyen orient c est le seul qui peut marquer des buts il va certainement en raté mes je le dit bien c est le seul ... pour le gardien c est la même chose balbouli est de loin le meilleur gardien ensuite nos titulaires sont msakni qui peut nous faire des miracles avec khazri Ben amor c est notre révélation tres physiques à sont poste ,Rami bedoui qui est tres physique également tous le reste de l équipe sont au dessous j aurais aimer voir évoluer aussi le jeune saad Bguir qui est un tres bon gaucher cela fait longtemps que je n ai pas vue notre équipe national jouer avec un gaucher au milieu ... pour mois je vois c est joueur la en titulaire BALBOULi BEDOUI. BEN AMOR MSAKNI. KHAZRi AKAICHI pour le jeune saad BGUIR il faut voir ce qu il peut faire pendant les matchs amicaux

  • Salem à tous je suis une personne qui n aime aucun club au monde sauf l équipe national j ai toujour suivie l équipe nationale car depuis petit j aime mon pays je voulais simplement dire que nous devont jouer avec des joueur qui ont de l impact ceci dit pour l avant centre de notre équipe il y en a qu un seul c est Akaichi meme si il joue au moyen orient c est le seul qui peut marquer des buts il va certainement en raté mes je le dit bien c est le seul ... pour le gardien c est la même chose balbouli est de loin le meilleur gardien ensuite nos titulaires sont msakni qui peut nous faire des miracles avec khazri Ben amor c est notre révélation tres physiques à sont poste ,Rami bedoui qui est tres physique également tous le reste de l équipe sont au dessous j aurais aimer voir évoluer aussi le jeune saad Bguir qui est un tres bon gaucher cela fait longtemps que je n ai pas vue notre équipe national jouer avec un gaucher au milieu ... pour mois je vois c est joueur la en titulaire BALBOULi BEDOUI. BEN AMOR MSAKNI. KHAZRi AKAICHI pour le jeune saad BGUIR il faut voir ce qu il peut faire pendant les matchs amicaux

    Salut sangho bien venu à toi.juste t avait à peu près bien commencer, jusqu'à avoir dit bguir.....lol

  • tu commences ??

    khouya NeuCamp ne sera pas content s'il voit ce message

    Je pense qu'il a raison en fait, car Marzouki est décisif sur les derniers matchs

    Le mec est entrain de bosser, y7eb el maryoul elli lebsou et il veut une place en Russie

  • Je pense qu'il a raison en fait, car Marzouki est décisif sur les derniers matchs

    Le mec est entrain de bosser, y7eb el maryoul elli lebsou et il veut une place en Russie

    oui mais il commence à l'apprécier. Ce n'est qu'un début. Mais qu'est ce que le pauvre Marzouki doit faire encore pour que notre cher chikhaoui l'apprécie définitivement ?

  • oui mais il commence à l'apprécier. Ce n'est qu'un début. Mais qu'est ce que le pauvre Marzouki doit faire encore pour que notre cher chikhaoui l'apprécie définitivement ?

    J'attend de le voir en EN , car on la vu avec khnissi qui plante ses but tous les jour contre les bachkoto beja metlaoui manouba et tous mais avec l'EN ils a du mal , donc j'attend de Marzouki qu'il le prouve pendant les match amicaux et je le valide définitivement

  • oui mais il commence à l'apprécier. Ce n'est qu'un début. Mais qu'est ce que le pauvre Marzouki doit faire encore pour que notre cher chikhaoui l'apprécie définitivement ?

    Oui oui fhemtec, justement il commence à l’apprécier vu son rendement sur les derniers matchs mais avant il ne produisait pas la même performance.

    Sinon tu sais bien que notre ami Chikhaoui est trop exigent, c'est déjà pas mal qu'il commence à apprécier un joueur de l'harissa ^^

  • J'attend de le voir en EN , car on la vu avec khnissi qui plante ses but tous les jour contre les bachkoto beja metlaoui manouba et tous mais avec l'EN ils a du mal , donc j'attend de Marzouki qu'il le prouve pendant les match amicaux et je le valide définitivement

    oui je suis tout a fait dacord exceler dans notre championat bidon ne veut rien dire surtout dans le derniere caf il a pas ètè decisif en plus marzouki il a 28 ans il est pas trop jeune

    Reste quon a pas trop le choix a lui de montrer quil peut hausser son niveau pour jouer avec les memes prestations en equipe national

  • je crois que Hamdi Harbaoui peut nous faire du bien, il joue bien avec les pied et la tête (mieux que Khnissi), en plus avec le niveau de notre milieu de terrain technique on a besoin d'un attaquant qui sait temporisé et joué dos au but

  • il faut donner la chance a Akaichi je sais que certain vont me dire que c'est du n'importe quoi mais il marque a chaque match je penses et franchement il se défonce ce joueur il à 3 poumouns. Harbaoui je trouves que il a jamais rien montré en EN certain joueur sont comme ca, performant en club et en équipe national des fantômes.

  • On parle du poste d'attaquant et de gardien et qu'il faut trouver des alternatives aux joueurs que nous disposons. Mais je me permets de souligner quelque chose une réalité sur laquelle je trouve que l'on s'attarde peu c'est l'état d'esprit du vestiaire et les personnalités du vestiaire qui donnent aussi échos aux joueurs convoqués.


    Si Akaichi a été écarté par Maaloul pour indiscipline et si cela a pu être exécuté ça ne vient pas seulement du coach , le groupe ne m'a pas paru être très solidaire envers Akaichi. Tout comme Ben Mustpha ce sont des joueurs qui sont victime de leur timidité et du manque de charisme.

    Je ne pense pas qu'un Ben Amor , Chammam, Syam Ben Youssef , Msakni ,Balbouli , Naggez, Khenissi , Sassi (la liste est certainement plus exhaustive ..) auraient reçu le même traitement de la part du coach,


    Laribi, Harbaoui , Akaichi , je ne parle pas de leurs qualités footballistiques mais je pense qu'ils ne font pas unanimité dans le vestiaire de l'EN et ça s'est vérifié. Le coach est obligé de s'adapter au climat qui règne au sien du vestiaire pour ne pas se mettre à dos le groupe. Pour le cas Jridi ça a l'air plus d'être un conflit entre lui et le coach. Mais ses coéquipiers ne m'ont pas apparu très attachés à Jridi , ''certainement'' à une différence de générations c'est un natif de 1985 (32 ans).


    Ce que je viens d'exposer sont des suppositions , des hypothèses qui ne faut évidemment pas prendre au pied de la lettre. Mais je pense que ces des interrogations pertinentes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!