La gazette de l'EST

• Nouveau

Trouka80 a écrit:

taraji lebled a écrit:

Mabrouk 3lina ce premier recrutement, il s'agit d'un jeune joueur prometteur nchalah il confirme chez nous.

aussi l'ex joueur clubiste Abdelhak Ben Salah viens de signé un contrat de 3 ans chez nous, Mabrouk 3lina et bienvenu à lui :)

nchalah éjey 5ir.

il y aura d'autre surprise nchalah.

Taraji Berjelha
      zina inshallah
      bientot Driss nchalah.

il a donné son accord liom a Hamdi el Meddeb.
    • Nouveau

taraji lebled a écrit:

Trouka80 a écrit:

taraji lebled a écrit:

Mabrouk 3lina ce premier recrutement, il s'agit d'un jeune joueur prometteur nchalah il confirme chez nous.

aussi l'ex joueur clubiste Abdelhak Ben Salah viens de signé un contrat de 3 ans chez nous, Mabrouk 3lina et bienvenu à lui :)

nchalah éjey 5ir.

Taraji Berjelha
      zina inshallah
      bientot Driss nchalah.
      il a donné son accord liom a Hamdi el Meddeb.
      j'ai pas aimé ce qu'il a fait mais bon footballistiquement il va aider bcp
    • Nouveau

Trouka80 a écrit:

taraji lebled a écrit:

Trouka80 a écrit:

taraji lebled a écrit:

nchalah éjey 5ir.

Taraji Berjelha
      zina inshallah
      bientot Driss nchalah.il a donné son accord liom a Hamdi el Meddeb.
      j'ai pas aimé ce qu'il a fait mais bon footballistiquement il va aider bcp
      oui on a besoin d'aillier, on a vu les limites de erroug et on a besoin de doublure pour Badri
    • Nouveau

T'as une source pour le recrutement d'Idriss Mhirsi? Ca serait un superbe transfert s'il revient chez nous pour donner plus de créativité à notre jeu qui peine à en avoir avec errouj qui prend une demi-heure à contrôler un ballon et à se le mettre sur sa course.(De quoi avoir des regrets de ne pas avoir été joueur quand je vois ca || )S'il s'avère vrai ca serait bien,il peut y avoir une entente de jeu entre lui et Bguir.Mais connaissant Benzarti il ne mettra jamais Ben Youssef sur le banc il préférera laisser Badri sur le banc j'en suis hélas persuadé.
    • Nouveau

Safsaf78 a écrit:

T'as une source pour le recrutement d'Idriss Mhirsi? Ca serait un superbe transfert s'il revient chez nous pour donner plus de créativité à notre jeu qui peine à en avoir avec errouj qui prend une demi-heure à contrôler un ballon et à se le mettre sur sa course.(De quoi avoir des regrets de ne pas avoir été joueur quand je vois ca || )S'il s'avère vrai ca serait bien,il peut y avoir une entente de jeu entre lui et Bguir.Mais connaissant Benzarti il ne mettra jamais Ben Youssef sur le banc il préférera laisser Badri sur le banc j'en suis hélas persuadé.
      oui j'ai mes sources :)

deja j'ai deja parler de Maher Besghaier et je peut pas vous dire plus sur la liste des recrutement vu que c'est pas encore officiel mais mafama kan el 5ir nchalah :)