Les bi-nationaux qui ont refusé d'évoluer sous les couleurs de l'EN

  • Si avec Khaoui Sliti Msakni et Khazri en attaque et au milieu Ben Amor Skhiri on arrive pas a avoir un beau jeu je comprend pas meme si on sais tous que Khaoui et Skhiri seront sur le banc avec Maaloul

  • Je demade que l'on classifie KHaoui, Hassen, Belouane, Shriri pour l'instant en tant que " Vautour de Carthage" et non aigle de Carthage.

  • Si avec Khaoui Sliti Msakni et Khazri en attaque et au milieu Ben Amor Skhiri on arrive pas a avoir un beau jeu je comprend pas meme si on sais tous que Khaoui et Skhiri seront sur le banc avec Maaloul

    faire tout ça et pour a la fin les mettres sur le banc c chaud quand meme je ne pense pas

  • C'est mon équipe-type avec abdennour qui accompagne meriah. . Mais je pense que ça se joue jouera avec 3 récupérateurs.Khaoui sautera au profit de challali ( qui est léger pour le haut-niveau) ou d'un autre récupérateur

  • C'est mon équipe-type avec abdennour qui accompagne meriah. . Mais je pense que ça se joue jouera avec 3 récupérateurs.Khaoui sautera au profit de challali ( qui est léger pour le haut-niveau) ou d'un autre récupérateur

    Il faudrait que cette composition soit testée, par contre si on joue qu'avec deux milieux à vocations deffenssives Skhiri et ben amor, on a intérêt à être au top physiquement car tout le monde doit défendre, on verra ce que nous concocte NM

  • Bonne nouvelle. C’est un joueur jeune qui a encore une belle marge de progression. Il a fait une tres bonne premiere partie de saison a Troyes. En se moment il est un peu dans le dur, mais je pense qu’avec l’arrivée de la CDM il rehaussera son niveau de jeu.

    Ce serait bien d’associer les 4 joueurs de ballons que l’on ait desormais. A savoir Sliti-Msakni-Khaoui et Khazri. La on peut avoir du vrai football, avec skhiri et Ben Amor devant la defense, on tient notre equipe. Meme si je sens que Maaloul voudra placer Khenissi et/ou Fakhredine.

  • Il faudrait que cette composition soit testée, par contre si on joue qu'avec deux milieux à vocations deffenssives Skhiri et ben amor, on a intérêt à être au top physiquement car tout le monde doit défendre, on verra ce que nous concocte NM

    Tu vois msakni défendre ?

  • Tu vois msakni défendre ?

    ^^^^ si c'est que lui et que les 9 autres défendent sa va, en 1994 Romario était une vrai fegnasse même aux entraînement par contre il a donné le titre au Brésil, bon la comparaison est foireuse mais j'essaye de me rassuré :(;)

  • Si on se fait éliminer au premier tour de la CDM vous pouvez dire bye bye à tous ces nouveaux renforts.. Il vont jeter leur passeport tunisien aussitôt arrivé à l'aéroport

  • Perso, je suis contre la venue des joueurs qui n'ont pas participé aux qualifs


    la force de la Tunisie c'est les automatismes au milieu avec des joueurs soudés qui se connaissent bien


    je ne suis pas sûr avec la venue de 3 ou 4 nouveaux si l'ambiance restera la même

  • Perso, je suis contre la venue des joueurs qui n'ont pas participé aux qualifs


    la force de la Tunisie c'est les automatismes au milieu avec des joueurs soudés qui se connaissent bien


    je ne suis pas sûr avec la venue de 3 ou 4 nouveaux si l'ambiance restera la même

    Les matchs amicaux nous le diront avec quelques retouches ca pourrait peut etre encore mieux que les qualifs, enfin esperons!

  • La liste des 23 est différente du groupe qui a fait les qualifications. C'est le lot de toutes les sélections.

    Je précise que la sélection nationale n'est pas une colonie de vacances: je ne sais pas ce que l'ambiance vient foutre dedans.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Perso, je suis contre la venue des joueurs qui n'ont pas participé aux qualifs


    la force de la Tunisie c'est les automatismes au milieu avec des joueurs soudés qui se connaissent bien


    je ne suis pas sûr avec la venue de 3 ou 4 nouveaux si l'ambiance restera la même

    Oui tu n'a pas tord. Autant niveau qualité, ses joueurs ont leur place dans le groupe de l'EN mais niveau ambiance, je ne suis pas sur que cela soit une bonne chose. Il ne faut pas cacher le fait que certain joueurs de l'EN vont mal accepté cette nouvelle concurrence et que cela peut ce répercuter au niveau du groupe. C'est dans ses moments la que le coach doit prouver ces compétences et faire en sorte que cela ne touche pas le moral et l'ambiance de son groupe. Wait and see..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!