La gazette de l'EST

• BilyBoss a écrit:

mustaz a raison, les clubs en Tunisie ont le statut d'association sportive. De ce fait, ils ne peuvent ni être acheter, ni être vendue et encore moins être côté en bourse.

tu sais ce qui se passe toi derrière les coulisses ?

contre vents et marées Slim Riahi a su se maintenir à l’intérieur d'une tempête qui a tout fait pour l’éjecter, mais il est toujours présent, alors que la loi ne lui permet plus d’être à la tete du club africain.

officiellement, nos clubs ont le statut d'association mais on voit bien qu'ils ont dépassé ladite appellation.

Princess Holding est le principal pourvoyeur de l’espérance sportive de Tunis au delà des 50%.

Depuis quand une multinationale fournie 50% de son budget à une association de football, c'est tout simplement un écran de fumé dissimulé derrière une vitre teinté protégé par un pare feu qui lui est protégé par un paravent, quand vous comprendrez cette équation, vous verrez les choses avec beaucoup de clairvoyance.

L’espérance de Tunis peut être coté en bourse avec un autre qualificatif comme par exemple: Espérance sportive de Tunis=EST Groupe, ABXY Entreprise, BSTUNIS GROUPE ou Hannibal Groupe.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Lotfi1231” ().

• Ok Lotfi, toi qui connaît tout, explique moi qui sont les imbéciles qui vont acheter les actions de "EST Groupe" sachant que ce "groupe" de part son statut n'est pas vendable et qui en plus ce "groupe" (toujours de part son statut) n'a aucun but lucratif ? Toi tu connais quelqu'un prêt à investir dans ce genre de groupe ?
    • notre ex président et l'un des plus important investisseur de l'EST Aziz ZOUHIR est en marge d'acheter le club de Brescia, rabi isahalo.

Hamdi el MEDDEB règlera cette semaine le dossier du mercato estival.

Il y aura de nouveaux recrutements en Handball.

Le départ vers l'Egypte pour la coupe Arabe sera demain le Mardi 18/07.

Message par “Daoudi” ()

Ce message a été supprimé par “BilyBoss” ().
    • BilyBoss a écrit:

Ok Lotfi, toi qui connaît tout, explique moi qui sont les imbéciles qui vont acheter les actions de "EST Groupe" sachant que ce "groupe" de part son statut n'est pas vendable et qui en plus ce "groupe" (toujours de part son statut) n'a aucun but lucratif ? Toi tu connais quelqu'un prêt à investir dans ce genre de groupe je sais beazucoup de choses que tu ne
      je sais beaucoup de choses que tu ne sais pas, mais je préfère me taire par peur de représailles.

sache que l’espérance de Tunis génère des millions à travers des contrats publicitaires, des droits TV (C1 et Championnat) surtout depuis que Al Kass a racheté une partie des matchs de notre championnat, l'image du football tunisien a pris des proportions intrinsèques qui favorisera en profondeur son développement sachant qu'aujourd’hui, nous avons su placer quatre formations en quart de finale de la C1 et C2, cela attirera les convoitises.

dernièrement la chaîne Dubaï Sport s'est penché sur le cas du football tunisien, elle voudrait faire de la concurrence à Al Kass TV concernant notre championnat et, c'est très bien, nous allons à travers les investisseurs pouvoir nous développer.
    • Nouveau

BilyBoss a écrit:

Ok Lotfi, toi qui connaît tout, explique moi qui sont les imbéciles qui vont acheter les actions de "EST Groupe" sachant que ce "groupe" de part son statut n'est pas vendable et qui en plus ce "groupe" (toujours de part son statut) n'a aucun but lucratif ? Toi tu connais quelqu'un prêt à investir dans ce genre de groupe ?
      bon meme si des fois lotfi nous vend des legendes urbaines sur ce coup il a raison, depuis qund fi touness on respecte les lois , c 'est bien l 'omerta qui y regne chacun fait bon comme il lui semble
    • Nouveau

tounsikef a écrit:

BilyBoss a écrit:

Ok Lotfi, toi qui connaît tout, explique moi qui sont les imbéciles qui vont acheter les actions de "EST Groupe" sachant que ce "groupe" de part son statut n'est pas vendable et qui en plus ce "groupe" (toujours de part son statut) n'a aucun but lucratif ? Toi tu connais quelqu'un prêt à investir dans ce genre de groupe ?
      bon meme si des fois lotfi nous vend des legendes urbaines sur ce coup il a raison, depuis qund fi touness on respecte les lois , c 'est bien l 'omerta qui y regne chacun fait bon comme il lui semble
      N'importe quoi, arrêtez d’imaginer qu'on vit dans la jungle. Même s'il y a certainement des abus mais à ce point.
    • Nouveau

mustaz a écrit:

tounsikef a écrit:

BilyBoss a écrit:

N'importe quoi, arrêtez d’imaginer qu'on vit dans la jungle. Même s'il y a certainement des abus mais à ce point.
      c'est pas une jungle , c 'est une anarchie a ciel ouvert c 'est encore pire car meme dans la jungle il y a des lois et de la discipline , mais nous , tout senegocie et s'achete :|