[Expatriés] : Juin 2023

  • Hé alors il a pris 4but? balbouli il ont prend chaque match 4but.ben mostapha il serait aussi fort il aurait pas perdu sa place au ca et ben cherifia même pas je parle de lui.....la mauvaise fois qu ont tu nous tiens...

  • Hé alors il a pris 4but? balbouli il ont prend chaque match 4but.ben mostapha il serait aussi fort il aurait pas perdu sa place au ca et ben cherifia même pas je parle de lui.....la mauvaise fois qu ont tu nous tiens...

    C'est vous qui êtes de mauvaise foi. En quoi ce joueur est meilleur que Mustafa et Balbouli. Arrêter de donner du crédit et de trouver des excuses.
    On a pas de bons gardiens fin du débat.

    Qu'on mette Balbouli Hassen Mustafa c'est la même chose... c'est des gardiens moyens...

  • MDR, Etoile? Taragi? M'enfin, qu'est ce que vous racontez là ???

    En dehors du PSG et Monaco, aucun club de L1 ne peut payer son salaire 225K euros/mois en contrat jusqu'à fin 2019

    A sa place, je fais comme Ben Arfa, je me la coule douce, je touche mes sous jusqu'au dernier centime.

    d'accord mais faut pas espérer un mondial avec cette mentalité

  • Je parle pas de le juger mais de savoir si tu peux le mettre dans les cages pour la coupe du monde. Prendre le risque de mettre un joueur si il te fait 1 à 2 matchs moyens voir nuls?? Franchement t'es optimiste. C'est la sélection soit t'es prêt soit tu l'es pas.

    Faut arrêter de donner du crédit à des joueurs qu'ils n'ont rien prouvé. Le mec vient de prendre 4 buts ça va deux secondes

    quel objectivité !! Juger un joueur sur un match alors qu'il fait une bonne saison et qu'il reviens de blessure. Que tu veuille ou pas Hassen est le meilleur gardien qu'on a pour n'instant alors va cracher ton mépris des expatriés ailleurs tes messages sont toujours nuls

  • quel objectivité !! Juger un joueur sur un match alors qu'il fait une bonne saison et qu'il reviens de blessure. Que tu veuille ou pas Hassen est le meilleur gardien qu'on a pour n'instant alors va cracher ton mépris des expatriés ailleurs tes messages sont toujours nuls

    Mais biensur. Je n'ai aucun mépris pour qui que ce soit cependant ce qui me fait doucement rire c'est cette glorification des joueurs qui n'ont rien prouvé et pour lesquels vous trouvez des circonstances atténuantes. C'est juste marrant et incohérent. En bref, son niveau actuel bof bof rien de mieux que Mustafa et Balbouli. Ca reste que moyen et je parle sur l'ensemble de la saison, y'a rien d'extraordinaire...

  • C'est vous qui êtes de mauvaise foi. En quoi ce joueur est meilleur que Mustafa et Balbouli. Arrêter de donner du crédit et de trouver des excuses.
    On a pas de bons gardiens fin du débat.

    Qu'on mette Balbouli Hassen Mustafa c'est la même chose... c'est des gardiens moyens...

    C'est une réalité aucun gardien dépasse l'autre, il faut utiliser ce lui qui est prés le mois de juin, ce poste de gardien depuis el Wa3ar c'est le néant.

    Aussi le poste d'attaquant un grand défaillance, on a tous essayer Harbaoui, Ackaichi, Khenissi, Khalifa...donc aussi sa dépend du forme d'ici juin.

    Tous nos joueur presque de niveau très proche appart Msakni, Khazri, Maaloul, Skhiri (a vérifier son rendement avec l'EN)

    Pour le reste ce lui qui est prés sera aligner inchallah je vois pas un entraineur qui laisse un bon joueurs hors liste ou sur le banc et qui n'aime pas gagner un match dans un CDM.

    Enfin tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité mais bien sûr les avis des forumiens n'est pas objective et surtout qui soutien un joueur mais pas l'autre pour des raison personnel, sportif et extra sportif et dans plusieurs cas selon l'affinité et l'appartenance même dans les critiques certain joueurs on crache là dessus jour et nuit mais d'autre on trouve des excuse pour les défendre.

  • Hassen mérite d être testé de par son âge et sa formation européenne (c est un vrai avantage vu les lacunes tactiques et techniques des gardiens africains).

    Par contre,ça veut pas dire qu il est supérieur aux gardiens déjà testés.Jusqu à présent,aucun gardien a su être bon régulièrement en équipe nationale ( qques bons matchs de Balbouli en CAN,Ben Cherifia en 2013 ). Il a quelques matchs pour prouver son apport sur des gardiens pas en forme ou dans le Golfe,ce qui n est pas très compliqué malheureusement

  • Qatar : Youssef Msakni champion avec Al Duhail avec un doublé aujourd'hui

    Au classement des buteurs, Youssef Msakni (23 buts), n'est plus qu'à une seule réalisation de son coéquipier Youssef El Arabi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Krir ou Jridi doivent obtenir les faveurs de Maaloul car ils sont compétitifs et talentueux .

    Nous n'avons pas mieux qu' eux , ils ont une détente et des réflexes .


    Pour ce qui est du nouveau Hassen testons le mais ne l'érigeant pas en Buffon svp. C'est un jeune gardien qui évolue dans un modeste club de ligue 2 française Châteauroux qui vient renforcer nos rangs. Je lui souhaite de réussir.

    Mais je connais très bien ce type de joueur : joueur monstrueux entre 15-20ans , passé la vingtaine Il stagne et devient banale . Il reste supérieur à Balbouli , Ben Chrifia .


    Je veux qu'on teste Krir , Hassan , Jridi. Que le meilleur soit titularisé .

    On parle de Ben Mustpha mais je demande à voir.

    Préférence perso Krir

    Préférence Maaloul > Balbouli -Ben Chrifia .

  • Maintenant c'est le rendement de chaque joueurs qui va attirer les intention de Maaloul ou les supporteurs certain joueurs sont habitué a l'EN seulement s'il font des bon match avec leurs équipes et pendant les matchs amicaux de l'EN ne laisse personne indiffèrent.

    A tous les joueurs un place en CDM sa se gagne n'attendez pas un cadeau de Maaloul ou des supporteurs ou les journaux soyer avant en pleine forme avec vos équipes.

  • j'ai regardé le résumé pour voir les buts soit disant honteux

    et franchement je n'ai trouvé aucun but honteux

    +


    Ben mustapha meilleur gardien en arabie saoudite devant les mbolhi , hadary , el habsi , balbouli , doukha ...

    et meme avec l'EN en 2014 titulaire contre la corée du sud , colombie et la belgique n'a encaissé que 2 buts sur les 3 match

  • Si non j'ai vu les buts de Mskni baravo pout sa super saison il est le meilleurs buteur du Qatar avant al Arabi ( qui a preque 10 peno) et Boujneh. Mais franchement niveau défenseurs ils sont nuls les qatarais ainsi que les Saoudiens. Par exemple sur le deuxième but Msakni est tout à fait libre dans la surface on dirait qu'il jour au ralenti aucun marquage ni vivacité!

  • Si non j'ai vu les buts de Mskni baravo pout sa super saison il est le meilleurs buteur du Qatar avant al Arabi ( qui a preque 10 peno) et Boujneh. Mais franchement niveau défenseurs ils sont nuls les qatarais ainsi que les Saoudiens. Par exemple sur le deuxième but Msakni est tout à fait libre dans la surface on dirait qu'il jour au ralenti aucun marquage ni vivacité!

    c ca le probleme meme si msakni est talentueux sa saison au qatar n est pas significative de son niveau car les defenceurs sont archi nuls apparament attendons de voir les matchs amicaux de l'EN

  • c ca le probleme meme si msakni est talentueux sa saison au qatar n est pas significative de son niveau car les defenceurs sont archi nuls apparament attendons de voir les matchs amicaux de l'EN

    Normal les clubs qataris préfère garder leurs place d'étrangers pour des attaquants alors la plus part de leur défenseurs sont des locaux ça explique le nombre énorme de buts par march en plus ils sont certainement plus influencés par les anglais contrairement à nous adepte du foot italien et français.

  • C'est une réalité aucun gardien dépasse l'autre, il faut utiliser ce lui qui est prés le mois de juin, ce poste de gardien depuis el Wa3ar c'est le néant.

    Aussi le poste d'attaquant un grand défaillance, on a tous essayer Harbaoui, Ackaichi, Khenissi, Khalifa...donc aussi sa dépend du forme d'ici juin.

    Tous nos joueur presque de niveau très proche appart Msakni, Khazri, Maaloul, Skhiri (a vérifier son rendement avec l'EN)

    Pour le reste ce lui qui est prés sera aligner inchallah je vois pas un entraineur qui laisse un bon joueurs hors liste ou sur le banc et qui n'aime pas gagner un match dans un CDM.

    Enfin tous les joueurs sont sur le même pied d'égalité mais bien sûr les avis des forumiens n'est pas objective et surtout qui soutien un joueur mais pas l'autre pour des raison personnel, sportif et extra sportif et dans plusieurs cas selon l'affinité et l'appartenance même dans les critiques certain joueurs on crache là dessus jour et nuit mais d'autre on trouve des excuse pour les défendre.

    Ben AMor

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!