[Qualif. CdM Russie 2018] : La double confrontation contre le RD Congo

  • Qui pourrait mettre le reportage de l'équipe national qui a était diffusé sur Bein sport ?


    Concernant Nabil maaloul,ont peut le critique sur quelque choix tactique qui aurait pue nous éliminer de la course au mondial , mais faut reconnaître qu'il a apportée une hargne que je n'avait pas vue depuis longtemps ,il a réussi à tirer le Maximum des joueurs (physiquement ) .

  • Qui pourrait mettre le reportage de l'équipe national qui a était diffusé sur Bein sport ?


    Concernant Nabil maaloul,ont peut le critique sur quelque choix tactique qui aurait pue nous éliminer de la course au mondial , mais faut reconnaître qu'il a apportée une hargne que je n'avait pas vue depuis longtemps ,il a réussi à tirer le Maximum des joueurs (physiquement ) .

    Maaloul na rien dans le ventre ... si on ce qualifie c'est grâce aux joueurs qui mouille le maillot , et si ils mouillent c'est pas grâce a malloul mais plutôt qu'ils ont conscience qu'il y'a une qualif en CpM au bout basta

  • Maaloul na rien dans le ventre ... si on ce qualifie c'est grâce aux joueurs qui mouille le maillot , et si ils mouillent c'est pas grâce a malloul mais plutôt qu'ils ont conscience qu'il y'a une qualif en CpM au bout basta

    mais le problème c est que si on va en coupe du monde il faut rien espérais avec maaloul on va être ridicules. Les joueurs on montre l envie mais dommage que a chaque fois il nous mettez une chèvre . Regarde le Maroc pire nation en Afrique c est dernières années maintenant c est une dès meilleur équipe en Afrique grâce à renard

  • mais le problème c est que si on va en coupe du monde il faut rien espérais avec maaloul on va être ridicules. Les joueurs on montre l envie mais dommage que a chaque fois il nous mettez une chèvre . Regarde le Maroc pire nation en Afrique c est dernières années maintenant c est une dès meilleur équipe en Afrique grâce à renard

    c'est sur qu'un entraineur comme Renard aurait fait beaucoup de bien...pour moi le plus important c'est de ce qualifié, ensuite l'appétit viens on mangeant . Ce que je reproche à Malloul ce n'est pas tant les joueurs convoqué ( ici tout le monde a des listes différentes ) mais plutôt l'etat d'esprit dans laquelle il a preparer le match contre la rdc.. une formation archi défensive et un message clair au adversaire " on a peur" il a pas confiance on son équipe et estime que le nul à l'ext est un bon résultat.. il est trop suffisant! Renard lui comme tu prned comme exemple aurait joué la gagne

  • Nabil Maaloul fait du bon travail rien à voir aux éliminatoire CM 2014 ou c'était du bricolage mtn il utilise l'ossature laissé par Kasperzack en ramenant de la rigeur et on est quasi qualifié en Coupe du Monde . Hervé Renard ? Ce selectionneur n'est fait que pour l'Afrique pas pour la CDM en plus le Maroc est quasi out .

  • Nabil Maaloul fait du bon travail rien à voir aux éliminatoire CM 2014 ou c'était du bricolage mtn il utilise l'ossature laissé par Kasperzack en ramenant de la rigeur et on est quasi qualifié en Coupe du Monde . Hervé Renard ? Ce selectionneur n'est fait que pour l'Afrique pas pour la CDM en plus le Maroc est quasi out .

    arrete frere on ajuste la chance d'etre dans le groupe le plus faible des éliminatoires d'ailleurs que se soit la rdc ou tounes dans un autre groupe on ferait juste de la figuration ta vue la compo dela premiere mitemps au retour un seul offenssif msakni et on trouve le moyen de prendre deux buts ^^crois moi NM ne profite que des circonstances ahwadi ou chemmam dansl' equipe:/je me pose des questions , si on se qualifie au mondial je reste tres reservé sur la capacité de notre EN pour battre des equipes européennes ou sud américaines ou meme asiatique si on tombe avec le japon ou coréé sa sera pas gagné , normalment vue la faiblesse de la RDC on aurait du les taper le retour facilement mais bon

  • À ceux qui disent que l'important est de se qualifier.. vous avez oublié 1998,2002 et 2006.. des performances honteuses, une hchouma intersidéral.. avec Maaloul, on sera sûrement très l'équipe la plus faible. Il va mettre au placard des Laribi, des azzouni, des sliti , des khazri au profit de rouge, msakni, badri.. ça va être un cauchemar

  • c'est sur qu'un entraineur comme Renard aurait fait beaucoup de bien...pour moi le plus important c'est de ce qualifié, ensuite l'appétit viens on mangeant . Ce que je reproche à Malloul ce n'est pas tant les joueurs convoqué ( ici tout le monde a des listes différentes ) mais plutôt l'etat d'esprit dans laquelle il a preparer le match contre la rdc.. une formation archi défensive et un message clair au adversaire " on a peur" il a pas confiance on son équipe et estime que le nul à l'ext est un bon résultat.. il est trop suffisant! Renard lui comme tu prned comme exemple aurait joué la gagne

    exactement mais le pire va si pour motive une équipe pour cherche un match nul déjà c est dur de les motive pour la victoire . Avec c est entraîneur c est comme ta une arme sans munitions. On sais tous le points fort c est le millieu mais des que sa bouge devant la on voie la qualité de notre milleu récupération sortir la balle proprement mais quand tu leur mais juste msakni touzghar n attend pas à être bon . Mais la vérité avant j était un fou de la sélection un amoureux mais la c est devenu dur de voir les même erreur . 8 joueurs en Défense après il te sort on a jouer offensifs , comme face au Congo il met 5 derrières pour dire à la presse que il a mit 4 derrières . Il met chalaali à droite alors que ta dès vraie ailliers comme rouge , Khazri , sliti , badri . Et on a vue ces mauvais choix . Renard il fait ramène des joueurs du réal Madrid , il va en 1/4 de final de la coupe d Afrique alors que le Maroc sa fait depuis 2004 qu il passe les poule , il sont encore en course pour le mondial il sont juste a un points du leaders . La tu voie les vrais entraîneur .

  • À ceux qui disent que l'important est de se qualifier.. vous avez oublié 1998,2002 et 2006.. des performances honteuses, une hchouma intersidéral.. avec Maaloul, on sera sûrement très l'équipe la plus faible. Il va mettre au placard des Laribi, des azzouni, des sliti , des khazri au profit de rouge, msakni, badri.. ça va être un cauchemar

    C est pour sa que pour moi il ne vaut pas mieux aller avec c est entraîneur , imagine toi 8 joueurs en Défense face au Congo alors imagine l Allemagne ou Brésil . Merci jadi jari il a tue le foot tunisiens avec c est entraîneur incapable et quand il ramène un étranger on le laisse rien faire dommage . Aller pour se faire humilier devant le monde entiers sa sert à rien

  • arrete frere on ajuste la chance d'etre dans le groupe le plus faible des éliminatoires d'ailleurs que se soit la rdc ou tounes dans un autre groupe on ferait juste de la figuration ta vue la compo dela premiere mitemps au retour un seul offenssif msakni et on trouve le moyen de prendre deux buts ^^crois moi NM ne profite que des circonstances ahwadi ou chemmam dansl' equipe:/je me pose des questions , si on se qualifie au mondial je reste tres reservé sur la capacité de notre EN pour battre des equipes européennes ou sud américaines ou meme asiatique si on tombe avec le japon ou coréé sa sera pas gagné , normalment vue la faiblesse de la RDC on aurait du les taper le retour facilement mais bon

    mais non eut il voie juste oe résultats il croient il a fait un très bon résultats alors que on a veut on pouvais facilement les battre . 8 joueurs défensifs c est une honte , après il a dit j ai jouer à 4 derrière , il faut rien attendre de cette entraîneur .

  • Nabil maaloul si il nous convoque les chemam bguir chamo benchrifiya benyoussef pour la guinee , eh bin ils aura prouver a tous le monde que c'est un pro esperantiste magouilleur ,moi je serait pas etonné que ca arrive alors préparer vous

  • Nabil maaloul si il nous convoque les chemam bguir chamo benchrifiya benyoussef pour la guinee , eh bin ils aura prouver a tous le monde que c'est un pro esperantiste magouilleur ,moi je serait pas etonné que ca arrive alors préparer vous

    Ben Cherifia sera convoqué mais on ne le verra pas joué, Chemam et Beguir je ne pense pas, Chamo non plus mais Ben Youssef sera certainement appelé. Tactiquement Maaloul compte beaucoup sur lui.

  • Ben Cherifia sera convoqué mais on ne le verra pas joué, Chemam et Beguir je ne pense pas, Chamo non plus mais Ben Youssef sera certainement appelé. Tactiquement Maaloul compte beaucoup sur lui.

    Ta dernière phrase fait peur frère, comment on peut compter sur une daube pareille tactiquement?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!