TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Ne sois pas trop optimiste .

    La journée de landolsi Nurris .

    0h 6 hR : Landolsi ne dort pas mais regarde les étoiles pour aider la Nasa à trouver la foutue neuvième planète at aider Lotfi à expliquer comment l'homme est n'a jamais touché la lune


    6 Hr 12 Landolosi prend le soleil et observe toutes les catégories jeunes de 125 pays différents ;. Oui oui il peut regarder 15 télé simultanément .


    12 Hr à 18 hr Landolsi prend son jet privée , descend à Zouiten pour checker le gazon , félicite les jardiniers , (tout en étant en appel simultanée avec Trump et Kim pour résoudre la crise coréenne )

    18 Hr 22 hr Landolsi se repose récite les grands vers de la poésie (venu tout droit de notre plus grand poète vivant Khamekhem / Les fameuse Nna9riet °

    22HR 00 : Landolsi passe le reste de la journée à parler avec le frère de Lotfi sur facebook pour lui raconter sa journée

  • تلهاو في الترجي و نساو بش يعملو فيزا... في بالهم ماشين ليبيا ...

    L'ambassade sud-africaine est fermée le Lundi, ne délivre pas de visas le Mardi et il lui faut plus de temps pour vérifier le Mercredi! Ca relève plus de la mauvaise foi des Sud-africains qu'autres choses..

  • Ici c'est un coin tanbir monsieur l'amateur vicieux de brebis qui se la joue classe. J'étais dans un café à sfax et le cri poussé par la foule apres le but de Ma3loul n'était pas l oeuvre de quelques n3aj égarées. Tout le monde a applaudi. C'est le foot c'est comme ça sans langue de bois et ça n'a rien à voir avec le patriotisme.

    Oui c'est connu les tunisiens entre eux sont de vrai harki que la majorité des sfaxien est soutenu les masris ne m'etonnent même pas

  • L'ambassade sud-africaine est fermée le Lundi, ne délivre pas de visas le Mardi et il lui faut plus de temps pour vérifier le Mercredi! Ca relève plus de la mauvaise foi des Sud-africains qu'autres choses..

    Bien sur c'est un plaisir de vous voir simuler, faire des roulades, avoir des crampes au bout de dix minutes de jeu, agressée les joueurs nzid ???

    Moi par contre , j'allais prendre un abonnement canal cinema et résilier mon abonnement beinsoort mais après le.match du CA, je vais garder beinsport (qui fera office de chaine de sport pour la champion's league et de chaine de cinéma pour les matchs du CA):P:P:P

  • Pas d'accord. Ça c'est une journée de vacances de landolsi Norris

  • C'est indécent que le chef de l'état s'immice dans des futilité tel qu'une démission d'un président d'un club de football, surtout qu'au même moment, on assiste à une succession de démissions des chefs de services et d'éminents professeurs en médecine. Compte tenu de ces circonstances, il me semble plus opportun d'acceuillir ces Hommes qui étaient là, bon gré mal gré, à defendre l'un des derniers bastions de la république à savoir les CHU, que de réduire la fonction suprême à un standing de bouseux kawargia.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Monji Slim ().

  • C'est indécent que le chef de l'état s'immice dans des futilité tel qu'une démission d'un président d'un club de football, surtout qu'au même moment, on assiste à une succession de démissions des chefs de services et d'éminents professeurs en médecine. Compte tenu de ces circonstances, il me semble plus opportun d'acceuillir ces Hommes qui étaient là, bon gré mal gré, à defendre l'un des derniers bastions de la république à savoir les CHU, que réduire la fonction suprême à un standing de bouseux kawargia.

    C'est pas pour rien qu'on est Jarbour3sten . Dans un autre Etat ça serait scandaleux , mais en Tunisie c'est apprécié .

  • جمهور الترجّي يناشد المدّب البقاء.


    مريم بلقاضي تستدعي عزيز زهير لمناشدة المدّب البقاء .


    الياس الغربي يستدعي مختار التليلي لمناشدة المدّب البقاء.


    رئيس الدّولة التونسيّة يناشد المدّب البقاء.


    الحل..استدعاء علي معلول في عندي ما نقلك.."تتنحّا الوجيعة

  • C'est pas pour rien qu'on est Jarbour3sten . Dans un autre Etat ça serait scandaleux , mais en Tunisie c'est apprécié .

    enfin de compte el dawla ettaragia wakfa 3ala une seul personne et si cette personne disparaisse bye bye el dawla

    enfin de compte el koullou ra3wani wou houwa yémchi lé projet 2019 wela 2119

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!