• Jt dans l'autoroute tunis el janoubiya tantôt. Quand tu demandes la route à quelqu'un faitrs-vous un plan de z à a. Demandez à plus qu'un crocodile. Ils te font tous les connaisseurs mais ils ne connaissent rien.


    Je suis passer par le parc de comédie a. Les chauffeurs ne font pas de clignotant. Pouvant survivre à l'espace d'un plissement des yeux. Mes cours de conduite ont tomber à l'égout ou à la cuvette de toilette. Une jungle de Mowgli et de Tarzan. Etzamer7om bil klaxon pour les mettre en conscience lorsque tu fais un changement de voie. Un camion blinder qui zigzague et dont le chauffeur mrekaze m3a son iPhone. Une femme et son bébé qui courent en plein Autouroute. Pouvant se faire happer et écraser par des vehicules sans arrêt. C'est pas le décalage horaire qui gêne. C'est mes crocodiles qui me gênent. Jihad wallah jihad.

  • bienvenu.


    en Tunisie n'achetez surtout pas un V8 ou meme un V6. même quand tu veux rouler avec régulateur de vitesse 100 km/h c'est impossible. t'as toujours des obstacles vivants sous forme de piétant conducteur ou meme animaux.


    entre sousse tunis je fais au moins 100 coup de frein, le bloc SBC est programmé à 300.000 frein après il faut payer une fortune pour le remplacer, en Allemagne il dure 10 ans, chez nous 2 ans et encore.


    Sayes rou7ek w forza Croatia.

  • La conduite en Tunisie ^^c'est quelque chose de voir les banou Hilal conduire tu doit avoir u'e concentration extrême 5 fois plus qu'en France le danger peut venir d'absolument partout, même tu as la priorité faut ralentir et faire attention, les rond point pris en sense inverse, les senses interdit prit en marche arrière, vélo sur l'autoroute ??et j'en passe, jamais un blanc civilisé ne pourra conduire au pays des crocodiles banou Hilal, traumatisme garanti

    N'est ce pas trouka :(

  • La conduite en Tunisie ^^c'est quelque chose de voir les banou Hilal conduire tu doit avoir u'e concentration extrême 5 fois plus qu'en France le danger peut venir d'absolument partout, même tu as la priorité faut ralentir et faire attention, les rond point pris en sense inverse, les senses interdit prit en marche arrière, vélo sur l'autoroute ??et j'en passe, jamais un blanc civilisé ne pourra conduire au pays des crocodiles banou Hilal, traumatisme garanti

    N'est ce pas trouka :(

    j'ai conduit à Paris strasbourg et Lille. Pas de grande différence avec la Tunisie

  • La route Sfax Gabes, min Dieu, terig el mout, on m'as dit que l'autoroute Sfax Gabes est terminée ce serait une très bonne nouvelle. Y'a beaucoup trop de mort sur les routes en Tunisie, tous les mois je vois des images choc sur des pages fb

  • La route Sfax Gabes, min Dieu, terig el mout, on m'as dit que l'autoroute Sfax Gabes est terminée ce serait une très bonne nouvelle. Y'a beaucoup trop de mort sur les routes en Tunisie, tous les mois je vois des images choc sur des pages fb

    Les tunisiens n'ont strictement aucun respect pour le code de la route tu es au feu c'est à peine passé au vert tu as déjà une centaine de klaxon qui te mettent la pression., quand je fais tunis-kef concentration. Extreme entre les abrutis qui doublent dans les virages, ceux qui respectent pas le marquage au sol, rajoutez les indiens algériens qui viennent en face ils sont aussi abrutis voire pire que les tunisiens, conduire fi touness est u' stress permanent

  • Les tunisiens n'ont strictement aucun respect pour le code de la route tu es au feu c'est à peine passé au vert tu as déjà une centaine de klaxon qui te mettent la pression., quand je fais tunis-kef concentration. Extreme entre les abrutis qui doublent dans les virages, ceux qui respectent pas le marquage au sol, rajoutez les indiens algériens qui viennent en face ils sont aussi abrutis voire pire que les tunisiens, conduire fi touness est u' stress permanent

    ???

  • aigle ce que tu vois à el mourouj 750 n'a rien à voir avec la Tunisie. faut pas généraliser. si tes voisins sont sauvages, faut pas généaliser avec le reste de la population

  • La route Sfax Gabes, min Dieu, terig el mout, on m'as dit que l'autoroute Sfax Gabes est terminée ce serait une très bonne nouvelle. Y'a beaucoup trop de mort sur les routes en Tunisie, tous les mois je vois des images choc sur des pages fb

    au mois de mars dernier, j'étais à l'aéroport de Tunis carthage avec un groupe suèdois qui a fait le tour de la plupart des pays africains. Ils m'ont confirmé que l'infra en Tunisie en général sont les meilleures en afrique, ils étaient très surpris, les ponts, les autoroutes, les hôtels de luxe, carthage et sidi bousaid pour eux c'était juste fantastique, l'un d'entre eux me dit que Carthage Sidi bousaid et Marsa c'est les endroits les plus beaux au monde

    et toi et aigle vous êtes tunisiens et vous ne voyez que ce qui ne va pas dans votre pays

    terig el mout comme tu dis moi j'en ai vu pire en Europe Roumanie Hongrie Portugal Turquie j'ai vu pire qu'en Tunisie


    essayez de voyagez les amis, ça vous apprendra beaucoup de choses

  • aigle ce que tu vois à el mourouj 750 n'a rien à voir avec la Tunisie. faut pas généraliser. si tes voisins sont sauvages, faut pas généaliser avec le reste de la population

    ^^mella nationaliste trouka tu es pire qu'un algérien ma tunisie ne se limite pas à El mourouj, crois moi j'ai sillonne la Tunisie en voiture, en termes de conduite on est une catastrophe

  • au mois de mars dernier, j'étais à l'aéroport de Tunis carthage avec un groupe suèdois qui a fait le tour de la plupart des pays africains. Ils m'ont confirmé que l'infra en Tunisie en général sont les meilleures en afrique, ils étaient très surpris, les ponts, les autoroutes, les hôtels de luxe, carthage et sidi bousaid pour eux c'était juste fantastique, l'un d'entre eux me dit que Carthage Sidi bousaid et Marsa c'est les endroits les plus beaux au monde

    et toi et aigle vous êtes tunisiens et vous ne voyez que ce qui ne va pas dans votre pays

    terig el mout comme tu dis moi j'en ai vu pire en Europe Roumanie Hongrie Portugal Turquie j'ai vu pire qu'en Tunisie


    essayez de voyagez les amis, ça vous apprendra beaucoup de choses

    Ah bon les infra meilleurs qu'en Afrique du Sud ^^^^

  • C'est pour les Zmigris zmigriment Zmigris voyagent en Tunisie. Et les touristes venant de d'autres pays aussi (Questions,etc). Et pour couronner et embobiner le tt les etwensas qui vivent ou qui ont vécu fi "lebled el 5adhra" participeront aussi.


    Je quoterai vers le bas vos msg reliant à ce sujet principal. J'ai d'autres anecdotes à vous raconter. Du passé. Du présent Plus du Futur. Inclure le tout avec des sources Stp dans vos histoires.


    Conduite & Location

    Aide

    L'info

    Lieux Touristiques & Agricoles

    Conseils

    L'Histoire du pays (Sources Stp)

    Tsawer

    Videomedia

    Itinéraire

    Hôtels

    Métro

    Train

    Etc

  • Ah bon les infra meilleurs qu'en Afrique du Sud ^^^^

    je te l'avais dit dans mon post précédent. faut s'ouvrir au monde et voyager

    Ne vous limitez pas à l'île de france, Lyon Zarzouna Kef et Béjà

    Tu as voyagé en Af du sud toi ? Moi j'y étais deux fois, Johannesburg et Cape Town

    Alors dans ces deux plus grandes villes du pays que tu vois supérieur à ton pays, y' a pire qu'en Tunisie. Les clochards là bas sont armés

    y'a des bidons villes et de l'autre côté tu as des grattes ciel

    tu as des routes pleines de trous et tu as des autoroute meilleure que celles en france mais avec le taux de criminalité, pauvreté, racisme les gens s'en fichent si leur pays est considéré meilleur en afrique

  • J'ai pas mal voyagé dans les 5 continents et même une mission au pole sud mais la ba s'y a pas des route.

    Je confirme qu'à part l'Inde, y a pas pire que la Tunisie question incivisme. Je viens de Kairouan où ils explosent tout le monde en terme de mortalité routière.

    En Afrique noire , ça roule lentement étonnement ^^

    Les kiwis aussi roulent hyper vite dans des routes hypersinueses car peu de route en ligne droite la bas mais ils respectent le code de la route.

    La Tunisie est le seul pays que j'ai visité où ça claxonne quand tu respectés les feux de circulation , ou une voiture prend l'autoroute par la bretelle de sortie et où j'ai vu une voiture s'intercaler entre deux voitures pour doubler.. Chose inconcevable même à Hollywood

  • J'ai pas mal voyagé dans les 5 continents et même une mission au pole sud mais la ba s'y a pas des route.

    Je confirme qu'à part l'Inde, y a pas pire que la Tunisie question incivisme. Je viens de Kairouan où ils explosent tout le monde en terme de mortalité routière.

    En Afrique noire , ça roule lentement étonnement ^^

    Les kiwis aussi roulent hyper vite dans des routes hypersinueses car peu de route en ligne droite la bas mais ils respectent le code de la route.

    La Tunisie est le seul pays que j'ai visité où ça claxonne quand tu respectés les feux de circulation , ou une voiture prend l'autoroute par la bretelle de sortie et où j'ai vu une voiture s'intercaler entre deux voitures pour doubler.. Chose inconcevable même à Hollywood

    oui quand on voyage en hôtel en mode all in normal qu'on voit rien

    tiens par exemple t'as roulé en egypte ? Algérie ? Kenya ?

  • au mois de mars dernier, j'étais à l'aéroport de Tunis carthage avec un groupe suèdois qui a fait le tour de la plupart des pays africains. Ils m'ont confirmé que l'infra en Tunisie en général sont les meilleures en afrique, ils étaient très surpris, les ponts, les autoroutes, les hôtels de luxe, carthage et sidi bousaid pour eux c'était juste fantastique, l'un d'entre eux me dit que Carthage Sidi bousaid et Marsa c'est les endroits les plus beaux au monde

    et toi et aigle vous êtes tunisiens et vous ne voyez que ce qui ne va pas dans votre pays

    terig el mout comme tu dis moi j'en ai vu pire en Europe Roumanie Hongrie Portugal Turquie j'ai vu pire qu'en Tunisie


    essayez de voyagez les amis, ça vous apprendra beaucoup de choses

    Continue à réfléchir comme ça et pendant ce temps la Tunisie n'avance pas, si y'a des milliers de jeunes qui quittent ce pays d'injustice c'est pas pour rien, c'est pas juste le rêve européen et je les comprends. Si pour toi l'Afrique est une référence, c'est ton droit, mais comparer les routes de la Tunisie à ceux des autres Pseudo pays c'est facile, le Congo c'est des rout s en sable, comment Tu veux faire moins bien ?


    Moi je ne vois pas que ce qui ne va pas bien, c'est toi qui vois que du positif, c'est à cause de ce genre de mentalité qu'on se fait taper dedans dans tous les domaines, même au foot. Tes amis suédois c'est pas des références, faut arrêter de recherche la reconnaissance des européens, quand tu vois la situation de la Tunisie tu peux pas dire c'est top, regarde les conditions misérable dans laquelle vivent les tunisiens, les égouts en pleine air, les décharge et les sachets qui volent, la saleté.


    Moi dans la vie j'ai juste fais France, Espagne Italie, on es à des dizaines d'années de retards, pourtant un pays comme l'Italie avec des montagnes partout on as pas d'excuse.


    J'ai vu des images de la Tunisie après l'indépendance, ça avait pas l'air d'être aussi critiqué. Me parle pas du Portugal qui nous devance dans tous les domaines aussi. même la Roumanie, compare Bukarzst à Tunis, tu verras. Toi tu vie à l'étranger tu sais aussi bien que moi que rien ne vas en Tunisie, et par solidarité pour les gens qui y vivent tu peux pas dire que ça va. Après si tu veux t'entetzr à comparer la Tunisie à des pays en guerre et surpeuplé avec des milliers d'ethnies c'est ton droit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!