[Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger

• Est ce que la Fédération connait Seif Chabbi parcequ'il faut vraiment qu'on le teste pour voir son véritable niveau je rappel qu'il est le meilleur buteur tunisien en activité avec 19 buts certes en D2 autrichienne mais faudrait voir s'il peut nous apporter qqch dans notre secteur de jeu le plus faible c'est à dire la finition

Les samsaras non

• Tu as vu pour Coulibaly

Certain tunisien affirme que Coulibaly est faible comparer à certain joueur de son poste en équipe national moi je ne pense pas je pense que physiquement Coulibaly est bien plus puissant et bien plus rapide que certain tunisien dans l’equipe National

C’est un tronc d’arbre maaloul c’est ce qu’il fait

Il a pris Coulibaly pour le positionner en sentinel ou en milieu récupérateur et en plus tu ne peux pas lui prendre la balle comme sa

Il y a qu à regarder en ligue des champions et en coupe arabe pour que c est un joueur puissant et très solide

Il tient la balle et il protège bien la balle avec son corps et sa puissance

Moi je pense que Coulibaly sa destinée sera de casser le jeu de l’adversaire comme bouazizi et la relance rapidement devant

• LoL.

On m'a insulté de tous les noms ici à cause de toi. X(

Une personne très manifeste du forum pensait que j’étais Lotfi1231 et il a même juré sur le bon dieu en embarquant avec lui d'autres membres pour me harceler. ^^

Je crois que tu as traumatisé cette personne: @Barracudda.

Il ne voulait pas me lâcher à cause de toi ! Il etait persuadé que j’étais toi. D'ailleurs ou est il ? :D

Bon maintenant je le prends bien, parce qu'il est ridicule et que paradoxalement, tout ce qu'il a déversé sur moi a été démentie par ta présence...Merci.

Je crois que de toute ma vie, je n'avais jamais été autant harcelé.

Je pardonne.