[Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger

• Maintenant qu'il y a une coupe du monde peut-être à disputer ils vont soudain se découvrir un immense se amour pour les aigles: skhiri, rekik, ben yedder ( qui doit arriver en quinzième choix )

Je suis partagé

D'un côté , un milieu ben amor-skhiri =} ça a de la gueule et fait parti du top 5 continental. Tu ajoutes à cet équipe amavi à gauche , dudziak /bronn en axe centrale avec abdennour si il revient et un wissem ben yedder.. une équipe pareille ? Je ne vois que le Maroc ou la côte d'Ivoire lui être supérieur sur le plan individuel.

Mais d'un autre côté, je me dis que ça fait de nous une entreprise de recyclage des déchets de la FFF et que ces mecs ne répondront pas aux convocations après la CM

• Je pensait comme toi mes je pense qu'il faut pas leur en vouloir tout commence de l'éducation des parent ensuite ils ont grandit en france et pour certain il ne connaisse absolument rien de la Tunisie donc c'est à nous les supporters les membres de la fédération l'entraîneur et le staff de les faire aimer la tunisie petit à petit et leur donner envi de défendre les couleurs de la Tunisie. Pour moi tout le monde reste selectionable sauf peut être 1 seule c Ben yeder qui lui a dit non et à etait catégorique sur le sujet

• Elyes skhiri si on l'appel il viendra sans hesité maintenant , je pense qu'il c'est rendu compte que l'EDF c'est mission impossible meskiiine.

Pour l'autre ben yedder arreter de le souler le pauvres ils ne veut pas jouer avec vous , il n'est pas tunisien il a un gros probleme car son pere tounssi les a abandonner alors laisser le trnkil inchallah je souhaite pour lui qu'il rejoint l'edf c'est un bon joueur meilleur que giroud gameiro giganc

• je ne comprends vraiment pas pourquoi sous pretexte que ces joueurs jouent en Europe on devrait etre indulgent envers eux. Ce n'est pas le role de l'EN de les reconcilier avec la Tunisie si ils ont un quelconque probleme d'identite.

L'EN et ca pour chaque pays ca doit etre un honneur et un bonheur absolu d'y aller. Les match internationaux se gagnent avec la gnac et la rage de vaincre. Des joueurs qui y vont pas opportunisme ou a reculons n'apporteront rien de bon sur le long terme et ils se barreront en pretextant n'importequoi des qu'il n'a pas envie d'y aller ou l'ambiance ne lui plait pas. Je ne parle meme pas de leur integration qui risque de mal se faire si elle se fait.

Ceux qui ne voulaient pas venir sont clairement identifie!! Il y a aussi l'injustice qu'ils prennent la place d'un gars plus meritant et qui est parti au fin fond de l'afrique pour arracher la qualif ( inchallah ) pendant qu'eux se reposer chez eux en Europe "en privilegiant leurs clubs" ( cette remarque ne compte pas pour les Chamman et co" ;)

• je ne comprends vraiment pas pourquoi sous pretexte que ces joueurs jouent en Europe on devrait etre indulgent envers eux. Ce n'est pas le role de l'EN de les reconcilier avec la Tunisie si ils ont un quelconque probleme d'identite.

L'EN et ca pour chaque pays ca doit etre un honneur et un bonheur absolu d'y aller. Les match internationaux se gagnent avec la gnac et la rage de vaincre. Des joueurs qui y vont pas opportunisme ou a reculons n'apporteront rien de bon sur le long terme et ils se barreront en pretextant n'importequoi des qu'il n'a pas envie d'y aller ou l'ambiance ne lui plait pas. Je ne parle meme pas de leur integration qui risque de mal se faire si elle se fait.

Ceux qui ne voulaient pas venir sont clairement identifie!! Il y a aussi l'injustice qu'ils prennent la place d'un gars plus meritant et qui est parti au fin fond de l'afrique pour arracher la qualif ( inchallah ) pendant qu'eux se reposer chez eux en Europe "en privilegiant leurs clubs" ( cette remarque ne compte pas pour les Chamman et co" ;)

D'accord avec toi capo sauf sur le dernier point, je préfère et de loin voir les chammem (et dieu sait à quel point je le porte pas dans mon coeur), hammami, chermiti, ben cherifia et je ne sais pas qui d'autre que skhiri en Russie. Eux malgré leur nullité, ils n'ont jamais tricher et ont toujours répondu présents sil veut jouer pour nous ce skhiri mar7bé mais en septembre 2018.

• Je suis partagé . D'un côté , une équipe de Tunisie avec ben yedder, skhiri, khedira, dudziak, bronn, amavi dans le groupe voir l'équipe type et un bon selectionneur : ça a une gueule de quart de finaliste de mondial mais tu récompenses l'opportunisme et une sélection nationale n'est pas un club.

D'un autre côté , tu sais que les chèvres d'harissa league vont au mieux viser un nul dans les 3 matchs , qu'on va se taper la honte avec les sassi, khenissi, rouge, ben Youssef mais eux n'ont jamais trahi le.maillot.

Une chance d'exploit avec une équipe de mercenaires vs la certitude de l'échec avec une équipe de locaux

• Si les rumeurs sont vrai, il faut vite selectionner Skhiri et Ben Yedder contre la lybie, qu'ils s'integrent pas en derniere minute, vu le piteux etait de notre milieu et attaque ils feraient un bien fou, surtout Ben Yedder dans les appels et dans la surface, un tueur

• Si les rumeurs sont vrai, il faut vite selectionner Skhiri et Ben Yedder contre la lybie, qu'ils s'integrent pas en derniere minute, vu le piteux etait de notre milieu et attaque ils feraient un bien fou, surtout Ben Yedder dans les appels et dans la surface, un tueur

Ah parceque tu crois qu'ils vont venir? Ils viendront une fois la qualification arrachée...ils ont d'autres priorités avant...leur équipe, leurs amis, leurs chiens, leurs gazons à tondre...

• D'accord avec toi capo sauf sur le dernier point, je préfère et de loin voir les chammem (et dieu sait à quel point je le porte pas dans mon coeur), hammami, chermiti, ben cherifia et je ne sais pas qui d'autre que skhiri en Russie. Eux malgré leur nullité, ils n'ont jamais tricher et ont toujours répondu présents sil veut jouer pour nous ce skhiri mar7bé mais en septembre 2018.

mon cher Sikily dieu saitu que je suis souvent d'accord avec toi mais concernant chammem et BCF je suis pour aller à 21 ai mondial et ne pas les prendre! C'est une honte qu'ils jouent à l'EST et en EN!! Je ne peux plus les voir!! Ils m'ont écoeuré de l'espérance