[Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger

• Attendez en face c'est Maribor une équipe inconnue du niveau de Dijon, un petit poisson qui.s'est trouvée dans la cour des grands. Et déjà la presse française qui aiment le petit soldat Français contre vents et marré commence à chauffer les tombours. Mais ça ne change à la réalité qu'il n'est pas Grinzmane, Lacazette, Giroud. Encore moins Benzima. Au mieux il sera appelé une foi avant d'être laisser au oubliettes.

• Skhiri est un bon milieu en ligue 1 mais l un des meilleurs jeune d Europe n abuse pas Bakayoko Rabiot Tolisso Tousart Emre Can Saul Niguez Denis Suarez Weigl Dahoud etc sont devant même si Skhiri je le vois bien percé et j'espère qui viendra chez nous

• Skhiri est un bon milieu en ligue 1 mais l un des meilleurs jeune d Europe n abuse pas Bakayoko Rabiot Tolisso Tousart Emre Can Saul Niguez Denis Suarez Weigl Dahoud etc sont devant même si Skhiri je le vois bien percé et j'espère qui viendra chez nous

Non j'abuse pas, il suffit juste de regarder ses matchs et tu verras que c'est un pilier à Montpellier .

En temoigne tous les articles à son sujet et ses stats faisant de lui un des meilleurs jeunes d'Europe à son poste et je reassume ce que je dis.

Quoiqu'il en soit ce sera un renfort de poids pour nous et s'il vient il sera certainement titulaire car malgré que j'apprecie Ben Amor et à moindre degré Chaalali, ce dernier fera les frais de la venue de Skhiri.

http://www.mhscfoot.com/articl…lyes-skhiri-lintercepteur

http://www.lesremplacants.com/…-sont-les-meilleurs/6930/

• Oui mais Maaloul a déjà fait son choix pour le match qu' ils restent et si on se qualifie insh Allah je vois mal prendre Ben Yedder et Skhiri alors qu' ils étaient pas la pour les qualif pendant que les autre on charbonné meme si j aimerai tellement voir un carré Msakni Sliti Khazri Ben Yedder sa serai beau a voir imaginez un peu l attaque de feu et au milieu Ben Amor Skhiri en vrai quand je vois sa je menfou du passé Maaloul prend les vite mdr

• Oui mais Maaloul a déjà fait son choix pour le match qu' ils restent et si on se qualifie insh Allah je vois mal prendre Ben Yedder et Skhiri alors qu' ils étaient pas la pour les qualif pendant que les autre on charbonné meme si j aimerai tellement voir un carré Msakni Sliti Khazri Ben Yedder sa serai beau a voir imaginez un peu l attaque de feu et au milieu Ben Amor Skhiri en vrai quand je vois sa je menfou du passé Maaloul prend les vite mdr

Il prendra certainement Skhiri après sa récente déclaration et pour Ben Yedder je suis plus dubitatif et je pense qu'il campera sur ses positions.

J'en veux moins à Skhiri car il a dejà joué avec nos espoirs puis a été snobé par Pep Kanzari.. donc je peux comprendre.

Quoiqu'il en soit il nous faut des renforts de poids car la coupe du monde requiert un niveau d'exigence bien supérieur à celui des Eliminatoires Cdm ou bien de la Can.

Autant je suis d'accord que pour la Can et l'Afrique il faut des joueurs locaux autant pour la Coupe du monde je pense qu'il faut qu'on fasse jouer les joueurs évoluant à l'etranger.

• J'ai peur que DD selectionne Ben Yedder juste pour le bloquer, je l'ai jamais senti aussi proche de nous, on doit a tous prix l'avoir si on va en CDM, on aura un vrai argument devant, parce qu'entre Akaichi et Khnissi face a des vrais defenses on va chialer

• Attendez en face c'est Maribor une équipe inconnue du niveau de Dijon, un petit poisson qui.s'est trouvée dans la cour des grands. Et déjà la presse française qui aiment le petit soldat Français contre vents et marré commence à chauffer les tombours. Mais ça ne change à la réalité qu'il n'est pas Grinzmane, Lacazette, Giroud. Encore moins Benzima. Au mieux il sera appelé une foi avant d'être laisser au oubliettes.

Nos attaquons tunisien sont pas foutu de mettre un but contre les équipes de merde du championnat tunisien

Quece-que tu racone le gars c'est une machine a but la saison dernière en tant que remplacent il a inscrit 20 but , ils a marqué un tripler en LDC et fait un très bon debut de saison et toi tu lui trouve des arguments pour diminuer de sa valeur , soyez réaliste aussi

• Il ne veut pas de la Tunisie, il ne jouera que pour la France et si la France ne le convoque pas, il continuera à attendre cette convocation.

Il faut qu'il vous le dise en quelle langue pour que ca rentre les gars ?

• Tout va se jouer sur la prochaine liste. Si DD le snobe après son début de saison avec Séville et que nous nous qualifions contre la Guinée , il viendra. Il y a tellement de solutions offensives avec les bleus que DD a l'embarras du choix. Déjà qu'on l'emmerde avec Benzema et Lacazette , il ne va pas élargir le groupe à WBY pour qu'on le fasse encore plus chier au moment des 23.

Maaloul est pragmatique, même si c'est un magouilleur incompétent,, il a compris que tu ne peux pas te présenter en tant que représentant africain avec khenissi ou akraichi comme attaquant, soyons sérieux. C'est limite tu vas en boîte de nuit en bermuda-yong-chaussette.. il faut être un minimum présentable en coupe du monde

Skhiri, vu le passif avec pep kanzari , c'est dans la poche et un milieu ben amor - skhiri, j'en salive d'avance.

• Deschamps a déjà son équipe en tête demain Ben Yedder sera pas sur la liste a 99% sa sera les Giroud Lacazette Mbappé Griezmann Coman Martial Fekir Thauvin etc il risque plus de prendre Moussa Dembelé que Ben Yedder . Ben Yedder a déjà 27 ans il a perdu énormément de temps à chipoté sinon Deschamps aurai déjà pris Modeste la saison dernière

• 22008249_10155925802763755_9119290648013010969_n.jpg?oh=e0fa8d9927abcd2dec2ed0e6eda5221e&oe=5A4128D5

Il n'y a pas plus claire que ça !!! J'espère que DD l'appelle qu'on en finisse et on passe à autre chose! CA fait quoi plus de 7 ans qu'on parle de Ben Yeder depuis l'époque où il jouait au futsal et portait le drapeau de la Tunisie sur son poignet...

• Il prendra certainement Skhiri après sa récente déclaration et pour Ben Yedder je suis plus dubitatif et je pense qu'il campera sur ses positions.

J'en veux moins à Skhiri car il a dejà joué avec nos espoirs puis a été snobé par Pep Kanzari.. donc je peux comprendre.

Quoiqu'il en soit il nous faut des renforts de poids car la coupe du monde requiert un niveau d'exigence bien supérieur à celui des Eliminatoires Cdm ou bien de la Can.

Autant je suis d'accord que pour la Can et l'Afrique il faut des joueurs locaux autant pour la Coupe du monde je pense qu'il faut qu'on fasse jouer les joueurs évoluant à l'etranger.

Ben Yedder confirme mes doutes sur lui il vient de declarer sur rmc son eternel espoir de jouer pour l'Edf

• Ça ne change rien. En bon beuret stupide, il n'a pas compris la psychologie de la dèche qui déteste qu'on lui force la main. Ben yedder avec sa communication désastreuse de mendiant ne sera jamais appelé par les bleus surtout qu'ils sont blindés niveau attaque avec plus jeune et plus talentueux. Quand il verra que la dèche ne l'appellera pas à 27 ans , c'est pas à 31 ans qu'il va le sélectionner..il sera pragmatique le moment venu. Personnellement , j'ai envie de lui cracher à la gueule mais vu la faiblesse intersidéral de nos attaquants, je ne dirais pas non. Je prends les paris que si on se qualifie, il sera avec les aigles

• C'est clair miskine. C'est dingue mais il n'y a que la Tunisie pour produire ce type de beurets fragiles un peu harki comme ben Arfa ou WBY. Quoique BEn Arfa n'a jamais mendié comme ce pauvre WBY, il ferait passer ben khalfallah pour un patriote fanatique. Surtout que c'était écrit que WBY n'a et n'aura jamais le niveau pour les bleu, c'est un khenissi français selon leurs standard

Je pense à rakitic qui n' jamais vécu en Croatie qui aurait pu jouer pour la Suisse, l Allemagne ou l'Espagne et qui choisit la Croatie au sommet de soucis art. Respect aux slaves.

• Ben Yedder déclare a Dugary qu il croit et espère toujours une convocation plus au moins lointaine de Didier et qu il continueras a tous faire pour y arriver.

Je ne sais plus quoi penser de la situations entre les faux espoir de la presse tunisienne et les déclarations des uns et des autres.

• Plus de 7 ans qu'il vous dit je veux joueur que pour l'equipe de France ou RIEN!!!! mais certains ici veulent le selectionner de force! vous voulez l'enlever et le faire jouer sous la torture? Incroyable ce que je lis sur ce forum. Hier je lisais carrement que son pere les avait abandonner lui et sa mere lol!

Certains veulent meme Amavi et autres types qui ne connaissent absolument rien du pays...ils veulent une equipe d'algerie bis ou l'equipe de hand Qatari.

Le pire cest que ces joueurs vont 3 matchs et vont repartir cracher sur la selection/le pays et la culture dans des emissions type le vestiaire RMC...pathetique!!

• Plus de 7 ans qu'il vous dit je veux joueur que pour l'equipe de France ou RIEN!!!! mais certains ici veulent le selectionner de force! vous voulez l'enlever et le faire jouer sous la torture? Incroyable ce que je lis sur ce forum. Hier je lisais carrement que son pere les avait abandonner lui et sa mere lol!

Certains veulent meme Amavi et autres types qui ne connaissent absolument rien du pays...ils veulent une equipe d'algerie bis ou l'equipe de hand Qatari.

Le pire cest que ces joueurs vont 3 matchs et vont repartir cracher sur la selection/le pays et la culture dans des emissions type le vestiaire RMC...pathetique!!

qui ta parler de ca? Il faut comprendre aussi certain qui caresse l’espoir de voir certains joueurs en équipe national pour avoir une equipe performante, surtout quant c'est le désert a certain poste. d'autant, tant qu il n'auras pas était sélectionné avec les bleus l'espoir reste entier. surtout qu'on a vus dans le passé certain revirement tel que david jemmali , ben khalfallah benalouane taider et j'en passe.