[Expatriés] Suivie de nos joueurs à l'étranger

N'hésitez pas à participer à notre jeu concours pour gagner le maillot de lé sélection nationale. Détail dans le sujet [Jeu TF] : Gagner le maillot de la Tunisie
  • Seliti monte en puissance sans être vraiment décisif, son équipe manque de mordant hier ils ont perdu 0-1 face à Saint-Étienne . Haddadi a commencé sur le banc il est entré à la 81ième mn.

En Belgique Harbaoui a commencé le match contre Courtrai ( Azouni remplaçant n'a pas joué). Harbaoui a fait un bon match et a ouvert le score avec une joli tête.

• Seliti monte en puissance sans être vraiment décisif, son équipe manque de mordant hier ils ont perdu 0-1 face à Saint-Étienne . Haddadi a commencé sur le banc il est entré à la 81ième mn.

En Belgique

Je ne vois pas le rapport avec la Belgique. quand à Sliti, oui, il monte en puissance et c'est vrai qu'il n'est pas décisif mais il orchestre le jeux et délivre des passes qui, avec un finisseur se transforment en buts.

• Je ne vois pas le rapport avec la Belgique. quand à Sliti, oui, il monte en puissance et c'est vrai qu'il n'est pas décisif mais il orchestre le jeux et délivre des passes qui, avec un finisseur se transforment en buts.

En Belgique Harbaoui a commencé le match contre Courtrai ( Azouni remplaçant n'a pas joué). Harbaoui a fait un bon match et a ouvert le score avec une joli tête.

• Arrêté svp avec harbaoui il est zéro comme le championnat où il joue !!!!! Le championnat belge c'est niveau d2 française et encore je suis gentil !! Une question svp rappeler moi l'âge de harbaoui et le nombre de but avec l'équipe nationale ? Jsui persuadé khenissi à plus de buts que lui en moin de match !!!

• Arrêté svp avec harbaoui il est zéro comme le championnat où il joue !!!!! Le championnat belge c'est niveau d2 française et encore je suis gentil !! Une question svp rappeler moi l'âge de harbaoui et le nombre de but avec l'équipe nationale ? Jsui persuadé khenissi à plus de buts que lui en moin de match !!!

Ici on parle des expatriés en général on peut même évoqué des joueurs comme Jomâa, Chédi Hammami.... Ça ne veut pas dire qu'on veut qu'il soit en EN...

Pour Harbaoui je trouve qu'il a sa place parmis les 23 certe après Khenissi mais bien devant Touzghart ou Akeichi.

• Naïm Sliti : « C’est très frustrant »

Malgré la défaite face à l’ASSE, Naïm Sliti tient à retirer du positif de cette rencontre.

« C’est très frustrant ! On a fait un très bon match, que ce soit dans le jeu, l’agressivité, les intentions… et malheureusement on ne prend pas les 3 points à cause d’un pénalty en 2ème mi-temps. Le coach nous avait mis en garde contre cette équipe. C’est regrettable mais il faut se servir de ce match car il y a eu de très bonnes choses. Il y a des ballons perdus mais c’est normal on n’a pas peur de jouer. C’est rare pour une équipe qui joue le maintien de prendre autant de plaisir à jouer. Après pour prendre plus plaisir il faut que les résultats suivent. On doit affiner nos relations entre les milieux offensifs et les attaquants et ça va le faire. Il faut qu’on travaille entre nous et rester simple. On va continuer ce qu’on sait faire et les résultats viendront. Il y a beaucoup de frustration mais c’est encourageant. »

http://www.dfco.fr/archives/94347/

• 1 mois pour faire une mise à jour d'un site pour au final il est encore plus compliqué qu'avant ... un travail digne de notre chère TV Nationale

Dommage on a pas les moyens de la TV national, la retenu de la source à la facture du STEG entre autre...

Le forum est encore sous sa version bêta on compte sur votre fidélité et votre passiance.

• Abdennour il est finit ce joueur il a trop pri la grosse téte , depuis 2 ans chaque match qu'il joue il est fautif sur les but il court partout sans reflechir comme un fou c'est abuser meme iffa ferait mieux que lui en se moment

• Il est pas fini mais a fait des mauvais choix, surtout de signer à l'OM, club tres mal géré et instable a tous les niveaux, quand je vois le debut de saison de Valence qui revient au top en espagne surtout

• C'est un échec pour l'instant !! Pourtant il a eu sa chance sur plusieurs match tampi pour lui moi je vous dit il va retourner au bled!!!

le pire il va revenir au bled comme ultra star et touchera ces 30 000 euros par moi ila eu sa chance ces pieds etaient trop carrés ilretournera au bled il lui restera que sa coupe de cheveux ^^

• Je me suis trompé sur srarfi. Mais quand j'ai vu son match contre Troyes, comment il trottinait lors des contre-attaques niçoises ( il était derrière souquet à plusieurs reprises).. j'ai compris que même à 19 ans , il était vérolé par la pseudo- formation tunisienne. Il ne travaille pas à l'entraînement, triche sur le fobcier., Favre n'en veut plus .. cheh pour sa gueule à ce petit con plus intéressé par sa coupe de cheveux que par une carrière professionnelle.. il sera à l'est la saison prochaine. EST qui est plus une entreprise de recyclage............... qu'un club

• Hier

Grande forme de Sliti but (sp) et passe decisive, 3-3 face à l'OL. Haddedi est entré en jeu à la 70ième.

Msakni, capitaine du Dehil a délivré une passe decisive et a marqué un but en humiliant Amar Jemal en face.