[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • il y aura surement une option d'achat. Il ne font pas de la charité non plus .


    Très bête de la part de Ben Amor . Il pouvait réussir en Europe .

    normalement sans option d achat mais ca reste a comfirmé

    charfeddine matrix yhéb yrajé3 floussou wou ygaté3

  • C'est la deuxième fois que je suis d'accord avec toi. Je vais commencer à m'inquiéter lol. Oui , il y a une accointance entre la Tunisie et le golfe qui nous tire vers le bas. J'ai toujours milité pour que la sélection nationale soit fermé aux joueurs expatriés dans le golfe. Mais avec NM, qui est quasiment un qatari, il faut oublier

  • Scénario prévisible.

    Pré-mondial: Ben Amor retourne à l'étoile suite au prêt en Arabie Saoudite.

    Après-mondial: L'ESS profite du mondial pour augmenter la côte de Ben Amor et le transfère au plus offrant qu'il soit européen ou du golfe.


    Ce qui est certain c'est que Ben Amor ne rejouera plus sous la tunique de l'étoile pendant un bon moment. Son départ est actée l'ESS tient absolument à le transférer après le mondial et ne souhaite pas le perdre avant le mondial.

  • Le problème est que les Européens souhaitent recruter nos joueurs pour des sommes vraiment faibles en rapport à la hausse mondial des transferts... Nos clubs privilégient leur intérêts en premier au détriment parfois de l'aspect sportif de nos joueurs mais l'institution reste plus grande qu'un joueur et de ce point de vue nous ne pouvons donner tort au dirigeants.

    Au final c'est au joueur lui même de faire preuve de caractère et de savoir s'entourer de personnes assez scrupuleuses pouvant équilibrer les parties sportives et financières mais ça c'est une autre paire de manches....

  • Le problème est que les Européens souhaitent recruter nos joueurs pour des sommes vraiment faibles en rapport à la hausse mondial des transferts... Nos clubs privilégient leur intérêts en premier au détriment parfois de l'aspect sportif de nos joueurs mais l'institution reste plus grande qu'un joueur et de ce point de vue nous ne pouvons donner tort au dirigeants.

    Au final c'est au joueur lui même de faire preuve de caractère et de savoir s'entourer de personnes assez scrupuleuses pouvant équilibrer les parties sportives et financières mais ça c'est une autre paire de manches....

    Si nos locaux avaient donné satisfaction en Europe je pense que les clubs européens auraient revus à la hausse leur offre. Si nos joueurs échouent à l'étranger massivement c'est d'une logique implacable.

    A l'exception de Hatem Trabelsi, Tlemceni, Jaïdi ,Zoubeir Baya, Riadh Bouazizi, Kais Ghodhbane, Adel Sellimi. Depuis 20 ans nous avons exporté seulement une dizaine de joueurs valables en europe c'est inquiétant.


    A contrario les déceptions sont bien plus nombreuses et traumatisante. Il suffit de voir les cas Haikal Gmamdia, Issam Jemaa qui à eux seuls ont dissuadé les clubs européens de s'aventurer à recruter des locaux tunisiens qui donne guère satisfaction. Gmamdia à Strasbourg c'était un véritable fiasco la honte les Alsaciens en gardent un goût amer et ils en ont raison.

    On récolte ce que l'on sème.

  • Si nos locaux avaient donné satisfaction en Europe je pense que les clubs européens auraient revus à la hausse leur offre. Si nos joueurs échouent à l'étranger massivement c'est d'une logique implacable.

    A l'exception de Hatem Trabelsi, Tlemceni, Jaïdi ,Zoubeir Baya, Riadh Bouazizi, Kais Ghodhbane, Adel Sellimi. Depuis 20 ans nous avons exporté seulement une dizaine de joueurs valables en europe c'est inquiétant.


    A contrario les déceptions sont bien plus nombreuses et traumatisante. Il suffit de voir les cas Haikal Gmamdia, Issam Jemaa qui à eux seuls ont dissuadé les clubs européens de s'aventurer à recruter des locaux tunisiens qui donne guère satisfaction. Gmamdia à Strasbourg c'était un véritable fiasco la honte les Alsaciens en gardent un goût amer et ils en ont raison.

    On récolte ce que l'on sème.

    tu oublie amar jmel a ces début avc Young boys , chikaoui dommage pas épargné àvc les blessures, abdennour qui cest imposé à Toulouse , driss al mhirssi avc Red star , mnari en Allemagne...

  • Si nos locaux avaient donné satisfaction en Europe je pense que les clubs européens auraient revus à la hausse leur offre. Si nos joueurs échouent à l'étranger massivement c'est d'une logique implacable.

    A l'exception de Hatem Trabelsi, Tlemceni, Jaïdi ,Zoubeir Baya, Riadh Bouazizi, Kais Ghodhbane, Adel Sellimi. Depuis 20 ans nous avons exporté seulement une dizaine de joueurs valables en europe c'est inquiétant.


    A contrario les déceptions sont bien plus nombreuses et traumatisante. Il suffit de voir les cas Haikal Gmamdia, Issam Jemaa qui à eux seuls ont dissuadé les clubs européens de s'aventurer à recruter des locaux tunisiens qui donne guère satisfaction. Gmamdia à Strasbourg c'était un véritable fiasco la honte les Alsaciens en gardent un goût amer et ils en ont raison.

    On récolte ce que l'on sème.

    Ça en fait des exceptions ;) tu as oublié Hagui et sûrement d'autres exceptions ^^. Ce que je veux dire c'est que si on se place côté dirigeants il est normal de finaliser avec le plus offrant nos joueurs malgré tout leur défauts sont jeunes et ont de la valeur il n'y a aucune raison qu'ils soient bradés alors que le monde du football ne fait que surenchérir sur les montants des transferts et nous sous prétexte que nous sommes africains nous devrions fournir un joueur discount ?

  • esmsar dhrab marra okhra

    د اللاعب محمد امين بن عمر المنتقل حديثا الى فريق اهلي جدة السعودي ان المدرب نبيل معلول نصحه بالتحاق بهذا الفريق ويبدوا ان الناخب الوطني مساهم باكثر من نصيحة بعد ان تحصلت فيراج + على نسخة من محادثة كتابية جمعت معلول بوكيل الاعمال محمد الجهني .

    الغريب ان معلول الذي يستعد الى خوض المونديال كثر من نصائحه وتسويقه للاعبي النجم الرياضي الساحلي حيث كانت المرة الاولى عندما نصح النقاز بالتحول الى الزمالك بتعلة تطوير ادائه ليكون هذه المرة كل شيء مكشوف بالدليل القاطع على تسويق بن عمر الى الاراضي السعودية والله اعلم ان كان هناك عمولة على هذه الخدمات ام انها لوجه الله.

    nabil-maaloul-146x300.png

  • Yousef Blaili est venu libre à l'Espérance de Tunis après avoir résilié son contrat avec Angers SCO. Il a signé un contrat de deux ans et demi.

    OfQIowT.gif


    Youssef Blaili dans ses œuvres techniques, on peut même dire que lui et Maradona ont un savoir faire technique en commun. :evil:

  • Grand club au TAS présentement

    Hhhhhh c'est la meilleure celle là, c'est le seul club tunisien???? Le CSS n'était pas il y a peu de temps interdit de recrutement?? L'ESS ne doit pas un paquet d'argent à d'anciens joueurs, akaichi, mhirsi ou afful ne sont pas allés à la FIFA pour leur dû et Nabil Maaloul il est pas en conflit financier avec l'EST???


    Garde tes provocations pour toi et regarde les problèmes de ton club avant de dénigrer les autres.

  • Hhhhhh c'est la meilleure celle là, c'est le seul club tunisien???? Le CSS n'était pas il y a peu de temps interdit de recrutement?? L'ESS ne doit pas un paquet d'argent à d'anciens joueurs, akaichi, mhirsi ou afful ne sont pas allés à la FIFA pour leur dû et Nabil Maaloul il est pas en conflit financier avec l'EST???


    Garde tes provocations pour toi et regarde les problèmes de ton club avant de dénigrer les autres.

    Jfais la même chose que vous faites pour nous depuis la création de ce forum.

  • Le cauchemar continue. Aymen Balbouli vient de résilie son contrat avec l’Etoile du Sahel et va rejoindre Al Baten en Arabie Saoudite.

    Bon c'est défintitif , charffdine gère le club comme une entreprise en redressement judiciaire .

    Lacher autant de cadres à al trève et espérer une bonne seconde partie de saison est une connerie sans non.

    Plus on avance , plus je me dis que les Jannayah et Jaziri étaient peut-être ceux qui tenaient le club à flot .

    La c'est le déstockage massif . Vivement qu'il dégage avant qu'on joue le maintien.

    En plus c'est le capitaine ( un joueur avec une longévité impressionnante ) . La moindre des choses aurait été de le célébrer comme il se doit avant son départ (en fin de saison ) . Il est triste le foot en Tunisie .

  • Cest quoi cette mode subitement des joueurs Tunisiens qui signe au championnat saoudien ?! Apparemment cest pas fini apres akaichi Ben mustafa et Ben amor , cest au tour de erouge sassi et balbouli, mais cest quoi ca je comprend pas ... presque la moitié de notre équipe type joue soit au Qatar soit en Arabie

  • C'est une bonne chose pour l'ESS, ça va permettre de créer un nouvel effectif, j'espère juste qu'il vont faire venir des jeunes du centre de formation, et des autres clubs tunisiens, au lieu d'aller recruter je ne sais pas où...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!