La gazette de l'ESS

• Récapitualtif du mercato (clos) de l'ESS:
      Venues:
      Staff: Velud (entraineur/TP Mazembé), Jeddi (adjoint/ JS Kairouan), Seif Ghazal ( 2ème Adjoint/N.A)
      Joueurs: Ameur Bouazza (ailier gauche/Red star), Hazem Haj Hassen (Avant centre formé à l'ESS/ sans club ), Wael Belgharbi (Pivot/ promu de l'élite au sénior), Slim Ben belgacem( Relayeur formé à l'ESS/ESZ ) et Achraf Krir ( Gardien de but/ ESZ)
      Départs:
      Staff: Imed Ben Younes (2ème adjoint/N.A), Louhichi (1er adjoint/N.A), Faouzi Benzarti (entraineur/ EST)
      Joueurs: Anis Salto (une blague/ Lybie), Mohsni (retraité/ loin d'ici), Marouane Tej(Pivot/ CAB), Baha Eddine Ben Othmane (Axial/ ESZ)
      Prêtés: Maher Gabsi (ailier/ESZ), Hamza Ben Brahim (Gardien/JS)
    • Ghassen013 a écrit:

Récapitualtif du mercato (clos) de l'ESS:
      Venues:
      Staff: Velud (entraineur/TP Mazembé), Jeddi (adjoint/ JS Kairouan), Seif Ghazal ( 2ème Adjoint/N.A)
      Joueurs: Ameur Bouazza (ailier gauche/Red star), Hazem Haj Hassen (Avant centre formé à l'ESS/ sans club ), Wael Belgharbi (Pivot/ promu de l'élite au sénior), Slim Ben belgacem( Relayeur formé à l'ESS/ESZ ) et Achraf Krir ( Gardien de but/ ESZ)
      Départs:
      Staff: Imed Ben Younes (2ème adjoint/N.A), Louhichi (1er adjoint/N.A), Faouzi Benzarti (entraineur/ EST)
      Joueurs: Anis Salto (une blague/ Lybie), Mohsni (retraité/ loin d'ici), Marouane Tej(Pivot/ CAB), Baha Eddine Ben Othmane (Axial/ ESZ)
      on s'en fout :|
    • tounsikef a écrit:

Ghassen013 a écrit:

Récapitualtif du mercato (clos) de l'ESS:Venues:Staff: Velud (entraineur/TP Mazembé), Jeddi (adjoint/ JS Kairouan), Seif Ghazal ( 2ème Adjoint/N.A)Joueurs: Ameur Bouazza (ailier gauche/Red star), Hazem Haj Hassen (Avant centre formé à l'ESS/ sans club ), Wael Belgharbi (Pivot/ promu de l'élite au sénior), Slim Ben belgacem( Relayeur formé à l'ESS/ESZ ) et Achraf Krir ( Gardien de but/ ESZ)Départs:Staff: Imed Ben Younes (2ème adjoint/N.A), Louhichi (1er adjoint/N.A), Faouzi Benzarti (entraineur/ EST)Joueurs: Anis Salto (une blague/ Lybie), Mohsni (retraité/ loin d'ici), Marouane Tej(Pivot/ CAB), Baha Eddine Ben Othmane (Axial/ ESZ)Prêtés: Maher Gabsi (ailier/ESZ), Hamza Ben Brahim (Gardien/JS)
      Commentaire inutile! c'est de l'info pour ceux qui s'intéresse :D Bravo Ghassen le seul hic Captain n'a pas laissé les étoilistes se décident eux même d'en faire ou pas.
    • tounsikef a écrit:

Ghassen013 a écrit:

Venues:
      Départs:
      si tu kiffes pas l'Ess bah tu commentes pas et puis c'est tout. Tu n'as qu'à créer un sujet sur le club du Kef
    • tounsikef a écrit:

Ghassen013 a écrit:

Venues:
      Départs:
      malgré tous tes mauvais côtés d'oiseau de mauvais augure, de rabat joie, de collabeur et de casseur d'ambiance, j'adore tes interventions :D
    • Ghassen013 a écrit:

BilyBoss a écrit:

Si quelqu'un regarde les match de l'ESZ, comment s'en sort Maher Gabsi ? Un joueur à fort potentiel.
      Maher Gabsi a été prêté par l'Etoile ce mercato il n'a donc toujours pas (en tout cas à ma connaissance ) joué
      Merci Ghassen, je pensais qu'il avait été prêté cette été. Du coup je vais essayer d'être attentif aux match de l'ESZ.
    • BilyBoss a écrit:

Ghassen013 a écrit:

BilyBoss a écrit:

Si quelqu'un regarde les match de l'ESZ, comment s'en sort Maher Gabsi ? Un joueur à fort potentiel.
      Maher Gabsi a été prêté par l'Etoile ce mercato il n'a donc toujours pas (en tout cas à ma connaissance ) joué
      Merci Ghassen, je pensais qu'il avait été prêté cette été. Du coup je vais essayer d'être attentif aux match de l'ESZ.
      Tout le plaisir est pour moi. Par contre il me semble que les dirigeants de l'Etoile ne soient pas trop convaincu par ce joueur. A la base ils lui ont demandé de trouver preneur car ils n'avaient pas l'intention de lui faire signer un contrat pro et quand ils ont entendu que le CSS était sur le point de le recruter ils ont fait volte face :D . Je suis un peu perdu quant à ce joueur, j'espère qu'il confirmera que nos dirigeants se sont à la base trompés.
    • "[LP1] : Acosta, bis repetita"

L’attaquant brésilien de l’Etoile Sportive du Sahel, Diogo Acosta, n’a pas repris les entrainements comme prévu. Parti au Brésil à l’occasion des fêtes de fin année, le joueur a reporté de son propre gré son retour. Des sanctions sportives et financières devraient être prises à son encontre. C’est la deuxième fois que Diogo Acosta fait le coup à son club puisque à la même période l’année dernière il n’avait pas non plus rejoint son équipe à temps.
      Source:tunisie-foot.com/home/2017/01/18/lp1-acota-bis-repetita/
    • Kenshin Himura a écrit:

tounsikef a écrit:

Ghassen013 a écrit:

Venues:
      Départs:
      si tu kiffes pas l'Ess bah tu commentes pas et puis c'est tout. Tu n'as qu'à créer un sujet sur le club du Kef
      :D tranquille kenshiro ngasrou bark avec gaston ,je ne suis pas du tout anti ess loin de la
    • Godspower Tower esm jemil jidan jidan.Nater ça se passe quoiac lui (un flop ou une réussite?)
      tunisie-foot.com/home/2017/02/…-une-liste-de-24-joueurs/

Tunisie-Foot a écrit:

[CLA] : L’ESS envoie une liste de 24 joueurs

La liste:Aymen Balbouli,Zied Jebali,Achref Krir,Ammar Jemal,Zied Boughattas,Chiheb Ben Fraj,Rami Bedoui,Ghazi Abderrazak,Haythem Ayouni,Hamdi Nagguez,Wajdi Kechrida,Stéphane Hussein Nater,Mohamed Amine Ben Amor,Hamza Lahmer,Iheb Msekni,Slim Ben Belgacem,Alaya Brigui,Alkhaly Bangoura,Aymen Sfaxi,Zouhair Dhaouadi,Godspower Tower Aniefiok,Hameur Bouazza,Hazem Haj Hassen,Diogo Acosta

Message par “sinano70” ()

Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même ().