UEFA Champions League 2018 : Real Madrid vainqueur

  • Le football est injuste. en une seconde Salah est contraint de rater deux des grands rendez-vous en football. Une finale de champions league et une coupe du monde. Il a surement dû en rêver depuis des moins et il était si proche. Le choc moral doit être très fort, j'espère qu'il pourra le dépasser.

    J'ai vraiment mal au coeur pour lui.

  • Le football est injuste. en une seconde Salah est contraint de rater deux des grands rendez-vous en football. Une finale de champions league et une coupe du monde. Il a surement dû en rêver depuis des moins et il était si proche. Le choc moral doit être très fort, j'espère qu'il pourra le dépasser.

    J'ai vraiment mal au coeur pour lui.

    Ce sont les epreuves de la vie.


    https://www.lequipe.fr/Footbal…f-jours-du-mondial/904957

  • Salah rien de grave ,il va bel est bien joué la CDM d'apres son médecin de l'EN qui vient de twitté

    Sorti sur blessure à la demi-heure de jeu de la finale de Ligue des Champions, Mohamed Salah se plaignait de l'épaule. Selon Jürgen Klopp, l'état de santé du joueur est inquiétant même si la fédération égyptienne se montre plus optimiste. La participation ou non de Salah à la Coupe du Monde est incertaine.


  • Salah rien de grave ,il va bel est bien joué la CDM d'apres son médecin de l'EN qui vient de twitté

    Ça ne veut rien dire. Notre médecin de l'EN a dit pareil sur Msakni, ligaments croisés nécessitant deux semaines de travail en salle de musculation lol. Ils ont un médecin comme le nôtre qui donne une confirmation de l'état de santé du joueur en analysant son cas à partir des images TV et comment il est tombé, sans l'examiner ou même prendre contact avec lui.

  • Ça ne veut rien dire. Notre médecin de l'EN a dit pareil sur Msakni, ligaments croisés nécessitant deux semaines de travail en salle de musculation lol. Ils ont un médecin comme le nôtre qui donne une confirmation de l'état de santé du joueur en analysant son cas à partir des images TV et comment il est tombé, sans l'examiner ou même prendre contact avec lui.

    Sa blessure ne doit pas nécessité plus de 3 semaine , il n'est pas blessé a la cheville ou ligament c'est juste son épaule ca devrait le faire

  • Le frere caché de Balbouli joue à Liverpool? Quel but de Bale waw:love: et Zidane quel coaching! Liverpool sans Salah c'est médiocre...inchAllah il sera présent à la CM sinon ca sera pour lui et l'égypte un cauchemar. 3in miskin depuis des mois Salah Salah Salah et voilà! Msakni chez nous et Salah chez nos voisin.

  • Sa blessure ne doit pas nécessité plus de 3 semaine , il n'est pas blessé a la cheville ou ligament c'est juste son épaule ca devrait le faire

    Tu vis avec lui pour etre aussi sur de toi ? :D



    Égypte : l’entraîneur de Liverpool évoque une « blessure sérieuse » pour Mohamed Salah

    26 mai 2018 à 23h37 — Mis à jour le 27 mai 2018 à 10h19

    Par Jeune Afrique avec AFP

     Partager
     Tweeter
     Share
     Envoyer sipa_ap22095232_000095-592x296.jpg


    "Il est à l'hôpital pour des radios, je pense que c'est soit la clavicule, soit l'épaule, ça n'a pas l'air bon": l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp s'est montré pessimiste sur l'état de santé de son meneur égyptien Mohamed Salah, sorti sur une "blessure sérieuse" samedi en finale de Ligue des champions face au Real Madrid.


    Salah, qui devait être le meneur de l’Égypte à la Coupe du monde qui débute dans moins de trois semaines, est sorti sur blessure après une demi-heure de jeu face au Real Madrid, finalement vainqueur (3-1). « Si vous dites cela après le match, on dit que vous êtes mauvais perdant, mais pour moi, c’était un tacle dur, qui ressemblait un peu à de la lutte », a dit Klopp à propos du geste de Sergio Ramos.


    « Le choc des garçons était évident »


    « Le retour à la maison va être difficile. On voulait tout avoir, et on n’a rien eu. Pire, on a perdu un joueur important et l’Égypte a peut-être perdu un joueur important pour la Coupe du Monde », a encore regretté Klopp.

    L’Égypte, qui dispute sa première Coupe du Monde depuis 1990, débute le Mondial-2018 le 15 juin face à l’Uruguay. Elle est dans le groupe A du pays-hôte, la Russie, qui compte aussi l’Arabie saoudite.

    Après la blessure de l’Égyptien, auteur d’une saison magnifique, « le choc des garçons était évident », a poursuivi Klopp. « Ils sont descendus un peu trop bas. On a ensuite vraiment essayé de s’appuyer sur les moments positifs, on revient à 0-0 à la mi-temps puis il y a eu d’autres moments décisifs: les buts. Ils étaient un peu bizarres, mais c’est comme ça. Vous connaissez le résultat, 3-1 pour le Real, et c’est pour ça que le moral n’est pas au mieux. »

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Spilvan ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!