La gazette de l'EST

• Je suis très content de cette décision !!! Lrouge avec l'arrivée de ben hatira sera mis sur le marché des transferts!! J'espère vraiment que maloul ne va pas le convoqué pour le match contre la lybie!! Pour cherifa je pense que ses déclarations après le match contre al ahly en disant qu'il n'y a pas d'excuse à faire aux supporte c'est bien fait pour sa gueul!!! C'est vraiment une bonne nouvelle et surtout deux places à prendre pour l'équipe national

• Il reste plus qu'a envoyer khnissi mbarki chemam sur le banc si l'EST veut gagner la CL , bguir n'en parlons mème pas ce joueur doit être en reserve

faut sla jouez en 4 3 3 comme ca

Benhatira-------Eneramo----------Badri

---Sassi----------coulibaly---------chalali---

• Très bonne nouvelle ben chrifia se sentait intouchable, c'est un gardien au début je fondait beaucoup d'espoir à vrai dire beaucoup de vents il n'était jamais decisif et il prend des buts bidons

Pour El rougi il fait d'urgence le mettre sur le marché des transferts, il est d'une faiblesse insignifiante c'est juste un joueur de milieu de tableau pas plus, Il reste les deux autres zigotto mbarki et le fils à papa chemmam c'est indigne d'un grand club comme taragi que d'avoir ces deux bouzes

• Très bonne nouvelle ben chrifia se sentait intouchable, c'est un gardien au début je fondait beaucoup d'espoir à vrai dire beaucoup de vents il n'était jamais decisif et il prend des buts bidons

Pour El rougi il fait d'urgence le mettre sur le marché des transferts, il est d'une faiblesse insignifiante c'est juste un joueur de milieu de tableau pas plus, Il reste les deux autres zigotto mbarki et le fils à papa chemmam c'est indigne d'un grand club comme taragi que d'avoir ces deux bouzes

FBY sera en fin de contrat en juin prochain, d'ailleurs on dit que c'est plus une sanction parce qu'il ne veut pas renouveler que par rapport à son rendement.

• Taha Khenissi est aussi en fin de contrat en juin on verra si les club européenne on détecté le potentiel incroyable qu'il a comme le dit notre cappelo national

Oui Karim 94 notre sérial killer national a eu des offres émanant de France(ligue1) Turquie(division 1) Qatar(Duhail SC équipe de Msakni) et il s'avère que ça fait quelque temps qu'il n'a plus la tête à l'espérance pour cause l'offre qatari parvenu à Khenissi lui permettant de tripler le salaire qu'il a actuellement à l'espérance.Source son cousin Mourad Khenissi joueur de l'ESZ arrière droit d'année 1997,ainsi que son papa Chokri Khenissi.

• Oui Karim 94 notre sérial killer national a eu des offres émanant de France(ligue1) Turquie(division 1) Qatar(Duhail SC équipe de Msakni) et il s'avère que ça fait quelque temps qu'il n'a plus la tête à l'espérance pour cause l'offre qatari parvenu à Khenissi lui permettant de tripler le salaire qu'il a actuellement à l'espérance.Source son cousin Mourad Khenissi joueur de l'ESZ arrière droit d'année 1997,ainsi que son papa Chokri Khenissi.

sources ??????? A part celle de son frere , pour le qatar je veux bien te croire

• Je peux pas te donner d'autres sources juste te dire que je viens de la même ville que Khenissi c'est à dire Zarzis.Le père de Khenissi a joué dans les cages de l'ESZ avec mon papa de la génération 1958.Malheuresement je n'ai pas de preuves papier pour affirmer cela.Khenissi sa famille habite à gasel el chelba à côté de la pharmacie khenissi au rond point.Mais je peux te dire une chose importante qui montre mon honnêteté je ne suis pas en contact avec Yassine Khenissi en personne mais son entourage.Dans une petite ville comme Zarzis rien d'incroyable tout le monde se connaît le fils d'un tel etc,tout se sait d'ailleurs.Si j'arrive à obtenir une preuve audio visuelle ou quelque soit la forme je la partagerai sur le forme.Pour finir je connais en personne que 4 joueurs du championnat local(Ahmed Gasmi,Zouheir Touati,Mourad Khenissi,Yassine Khenissi,Mohammed Ridha Chelbi,Ferid Matri)comme ça à l'avenir si je publie une info personnelle sur des joueurs tunisiens autre que ce cité c'est que je suis un menteur et un usurpateur.J'espere que j'ai su être convaincant et que j'ai montré ma franchise.

• Moi ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a rien d'officiel concernant lrouge et ben chfia !!! Certains disent qu'ils sont blessé et d'autres disent qu'ils sont sanctionnés à cause de leurs rendement mais rien à était dit de la part de l'espérance !!! C'est quoi la vérité ?? Mon père m'a dit qu'il a lu dans un journal que le président madeb les a rendu responsable de la défaite contre la ahly!! C'est vrai ca???