La gazette de l'EST

• Dommage on peut rien faire dans cette Tunisie nouvelle de pire en pire même un match gala pour rendre hommage au palestiniens et soutenir notre cause palestinienne et devenue interdit, d'autre coté peut êtres c'est mieux aussi pour éviter une catastrophe dans cette période très ajuter certain vont utiliser ce match pour foudre le trouble!

Avec ou sans ce match symbolique tout le peuple tunisien est convaincu de la justesse du cause palestinien, la Palestine est arabe et restera tjrs arabes et un jour les vivants prierons au kouds libre inchallah.

• Ta des photos des tifos ?

J'ai pas de photos mais ce tifo comportait une image de la mosquée al aqsa, yasser arafat, ahmed yassine et la jeune fille qui vient d'être arrêtée dernièrement (dont j'ai oublié le nom) tenant un drapeau palestinien.

Le ministère de l'intérieur a commencé par demander le décalage du match, puis par baisser d'une façon importante le nombre de billet pour des raisons "sécuritaires" et ont fini par interdire le tifo, ce qui a poussé le bd à annuler tout simplement le match car ca allait plus ressembler à une mascarade qu'autre chose. Le comportement des dirigeants de notre pays est minable et ca prouve surtout que depuis cette révolution de m****, la Tunisie n'est plus gouvernée par des tunisiens mais par des gouvernements étrangers.

• J'ai pas de photos mais ce tifo comportait une image de la mosquée al aqsa, yasser arafat, ahmed yassine et la jeune fille qui vient d'être arrêtée dernièrement (dont j'ai oublié le nom) tenant un drapeau palestinien.

Le ministère de l'intérieur a commencé par demander le décalage du match, puis par baisser d'une façon importante le nombre de billet pour des raisons "sécuritaires" et ont fini par interdire le tifo, ce qui a poussé le bd à annuler tout simplement le match car ca allait plus ressembler à une mascarade qu'autre chose. Le comportement des dirigeants de notre pays est minable et ca prouve surtout que depuis cette révolution de m****, la Tunisie n'est plus gouvernée par des tunisiens mais par des gouvernements étrangers.

Photo de Tunisie sport.

• أنشر دخلة جمهور الترجي ، بكل فخر مع فلسطين 270c.png✌ قضيتنا جميعا ، يكفي من الغباء و العصبية الفارغة ، تحت الراية الفلسطينية تنتفي كل الرايات و كل الانتماءات ، و كل الألوان ، لا لفريقي ⁦1f1e6_1f1f9.png🇦🇹⁩ لا ترجي ...

فلسطين قضية أمة و ليست قضية كروية لنختلف فيها

الدولة التونسية تقمع دخلة جمهور الترجي لأنها تحمل رمزيات كبيرة ، القضية الفلسطينية ⁦1f1f5_1f1f8.png🇵🇸⁩

• J'ai pas de photos mais ce tifo comportait une image de la mosquée al aqsa, yasser arafat, ahmed yassine et la jeune fille qui vient d'être arrêtée dernièrement (dont j'ai oublié le nom) tenant un drapeau palestinien.

Bravo sikyli je suis d'accord

• لاعبي ترجي واد النيص الفلسطيني على أعناقنا و برافو للرجال الي حضرت اليوم في التدريبات

Photo de ‎الترجي دولة‎.Photo de ‎الترجي دولة‎.Photo de ‎الترجي دولة‎.Photo de ‎الترجي دولة‎.

• 15 Janvier 1919 - 15 Janvier 2018

99 ans d'Espérances !

Joyeux Tarajianniversaire !

26730652_1544943388920640_5318765576702933731_n.jpg?oh=88cf5a78d5d0891f53ed27fe9989cccf&oe=5ADF48C0

Il faut faire quelque choses pour le centenaire c'est bientôt! 100 ans sa mérite un grand match de gala et d'autre activité surtout communautaire et d'aide de bienfaisance partout en Tunisie pas seulement le bureau directeur et comité mais aussi avec la générosité des supporteurs et leurs participation selon leurs moyens.

• ^^^^ tu est chiite maintenant

15 Janvier 1919 - 15 Janvier 2018
    99 ans d'Espérances !

26730652_1544943388920640_5318765576702933731_n.jpg?oh=88cf5a78d5d0891f53ed27fe9989cccf&oe=5ADF48C0

Il faut faire quelque choses pour le centenaire c'est bientôt! 100 ans sa mérite un grand match de gala et d'autre activité surtout communautaire et d'aide de bienfaisance partout en Tunisie pas seulement le bureau directeur et comité mais aussi avec la générosité des supporteurs et leurs participation selon leurs moyens.

Pourquoi ne pas organisé un match contre une équipe du Qatar ? Cest à la mode en ce moment...

• 15 Janvier 1919 - 15 Janvier 2018
    99 ans d'Espérances !

Faudra faire venir un grand d'Europe

D'ailleurs il y'a combien de clubs centenaires en Afrique ?

• Des affrontements ont eu lieu entre la police et des supporters de l'EST centre ville et à Beb Souika. Un vif échange de pierres et de gaz pour fêter le double 9 de la daoula.

• Joyeux à la plus belle de toute, à la plus titré et la plus ancienne. Elle a 99 ans mais elle est encore jeune à mes yeux, toujours séduisante, toujours attirante et rayonante. Que dire de plus à cette institution qui est plus ancienne que l'UGTT et plus ancienne que 7ézb édoustour, je t'aime.

Taraji l'équipe du peuple, nchalah elle sera toujours au sommet.