La gazette de l'EST

• je suis pas fan de dire une équipe a volé un titre, dans presque toutes les compétitions le champion est celui qui bénéficie le plus des erreurs des arbitres, oui les arbitres commettent des erreurs mais pas au points de parler de vol ou d'arrangement.

Même kokou contre taragi avec mazembe la c'était quand même du lourd =O on peut se poser des questions

• Même kokou contre taragi avec mazembe la c'était quand même du lourd =O on peut se poser des questions

Celui de la finale de 2010, rien qu'a voir sa tete, tu comprends de suite que le match etait perdu d'avance.

Le mec il courait partout pour infliger des cartons aux joueurs de l’Espérance.

75705_166096723415305_7066639_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.ftun3-1.fna&oh=ea8bd220621cc563d8996d6718ec06cc&oe=5CE8F1D0

Mais voila, il a fallu un arabe pour enterrer définitivement le légendaire Kokou Djaoupé, le sublime Mehdi Abed Charef, l'homme qui décida que la VAR n’était pas assez fiable pour décider d'annuler un penalty !

arbitre_var_charef_021118-750x410.jpg

• Hada l'algérien il a réussi à discréditer le VAR à lui tout seul il a fait fort très fort

• Même kokou contre taragi avec mazembe la c'était quand même du lourd =O on peut se poser des questions

Ce que je veux dire les arbitres commettent des graves erreurs c'est vrai mais faut pas toujours penser a la corruption ou un arrangement, pour le match de 2010 l'ambiance a joué peut être un rôle, à propos d'ambiance et je le pense encore le juge de 2006 n'aurait jamais levé son drapeau 3 fois si le match était à sfax et non rades.

• Ce que je veux dire les arbitres commettent des graves erreurs c'est vrai mais faut pas toujours penser a la corruption ou un arrangement, pour le match de 2010 l'ambiance a joué peut être un rôle, à propos d'ambiance et je le pense encore le juge de 2006 n'aurait jamais levé son drapeau 3 fois si le match était à sfax et non rades.

Pourquoi ? Le CSS lui aurait fait un meilleur acceuil a sfax ?

• Pourquoi ? Le CSS lui aurait fait un meilleur acceuil a sfax ?

quand tu fais venir le trio arbitrale a sfax il aura une idée sur l'atmosphere de la ville, il saura que toute une ville attend ce match, la meme chose est valable pour l'equipe adverse. mais disputer la finale a rades c'est loger a hamamet loin de la pression.

tu connais tres bien le stade taieb mhiri, l'assistant est presque a 10 metres du public, il levera jamais 3 fois son drapeau pour HJ

Pourquoi ? Le CSS lui aurait fait un meilleur acceuil a sfax ?

• quand tu fais venir le trio arbitrale a sfax il aura une idée sur l'atmosphere de la ville, il saura que toute une ville attend ce match, la meme chose est valable pour l'equipe adverse. mais disputer la finale a rades c'est loger a hamamet loin de la pression.

tu connais tres bien le stade taieb mhiri, l'assistant est presque a 10 metres du public, il levera jamais 3 fois son drapeau pour HJ

Peut etre tu as raison , mon beau frere md l'a dit en 2006 mais tu vois zahaf voulait le beurre et l'argent du beurre

• وتتواصل الإحتفالات بالمئوية

° الفائز بالسيارة في مسابقة " ترجي ران " يتسلم البطاقة الرمادية بقاعة رادس

51865996_10156147124036824_1848690070366715904_n.jpg?_nc_cat=1&_nc_ht=scontent.fjed3-1.fna&oh=328d60974e06a5a862f35aff7fa806d8&oe=5CF65FFA

منذ قليل بالقاعة الأولمبية برادس وقبيل انطلاق مقابلتنا الأولى في البطولة العربية للأندية ضد صحار العماني تسلم الفائز بالسيارة في مسابقة " ترجي ران " البطاقة الرمادية لسيارته الجديدة من نوع هوندا,,,

ألف مبروك

دعوة ماليتولي لإحتفالية يوم 19 فيفري تكريما للاعبين الأجانب

le Président du la FIFA son présence est confirmé^^

• قلعة سنان تحتفل بطريقة قمة في الإبداع ♥️
    في الجبل يا حبيبي في الجبل و المكشخين عملوا القهر

Pour tounsikef

Pauvres villageois reduits a supporter l'équipe de la capitale qui les a toujours exploité parce qu'ils ne peuvent avoir leur propre equipe

• Pauvres villageois reduits a supporter l'équipe de la capitale qui les a toujours exploité parce qu'ils ne peuvent avoir leur propre equipe

l'EST est l'équipe du PEUPLE moch de la capital

l'EST est l'unique club en Tunisie ou ses présidents ne son pas de la ville ou le club a été crée:

- Mr BEN ISMAIL: Djerba

- Mr BELKHOUJA: Ras Jbal

- Mr ZNAIDI: SIDI BOUZID

- Mr KNANI: AKOUDA

ect ect

• C'est aussi l'unique club à qui l'ont demande lorsque l'avion est payé par l'organisateur d'une coupe, de payé pour l'autre équipe vraiment seul contre tous

Sinon

Slim Riahi ex président du CA est né à Bizerte

Salah Azaïz ex président du ST est né à Soliman

Sadok Boussofara ex président du CSHL est né à Mahdia

On continue dans la propagande

L'EST est le seul club ou c'est président ne sont pas né à Tunis.

Hamdi Meddeb est né à Tunis, Slim Chiboub est né à Rome non je déconneà Tunis,....