[Eliminatoires CDM Russie 2018] Tunisie-Libye: Avant match

  • Un groupe Pologne / Mexique / Arabie Saoudite me plairais bien ça rappèlerais des souvenir et ça nous permettrais d’avoir une revanche contre l’Arabie saoudite après ce 2-2, de plus le football Mexicains et plaisant et ils nous réussissent bien notre seul victoire en CM c’était contre eux et même en club le meilleur resultat en Cm des clubs c’etais contre les Mexicains de Pachuca. Le pire est le moins réjouissant serais Allemagne / Espagne / Tunisie / Japon.

  • Une chose est certaine pour le mondial nous ne verrons jamais la Tunisie évoluer avec un 10 sinon on va se faire ramasser,on va se rabattre logiquement vers un millieu à 3 avec un pivot et deux relayeurs.Tous le monde souhaiterait réunir Msakni Khazri Sliti Khenissi mais c'est impossible il faudra de toute évidence sacrifier Khazri ou Sliti.

  • Une chose est certaine pour le mondial nous ne verrons jamais la Tunisie évoluer avec un 10 sinon on va se faire ramasser,on va se rabattre logiquement vers un millieu à 3 avec un pivot et deux relayeurs.Tous le monde souhaiterait réunir Msakni Khazri Sliti Khenissi mais c'est impossible il faudra de toute évidence sacrifier Khazri ou Sliti.

    faut sacrifiez khnissi c'est lui le maillant faible , msakni sliti khazri sont intouchable

  • Fin des HS

    faut leur expliquer que chaqun est libre de pensez ce qu'il veut , ils ont dit qu'il souhaitai la pologne et le mexique dans leur poule perssoone na fait une reproche , et quand moi jai dit je veut le brezil ils sont tous venu me provoqué acroire je doit pensez comme eux nimportekoi ces gens =O

  • J'ai souvent critiqué l'ossature local de notre equipe nationale, mais j'dois avouer que Mr Maaloul nous a démontré le contraire. L'exemple de l'Algérie est le plus parlant, des joueurs gagnants des millions dans des bons clubs européens , pour finir Avec 1 misérable point au compteur.

  • J'ai souvent critiqué l'ossature local de notre equipe nationale, mais j'dois avouer que Mr Maaloul nous a démontré le contraire. L'exemple de l'Algérie est le plus parlant, des joueurs gagnants des millions dans des bons clubs européens , pour finir Avec 1 misérable point au compteur.

    oui mais ta oubliez qu'ils ont fait 1/8 CDM ils ont reussi avec les binationaux , puis c'est rien chaque equipe passe des moment comme ca faut pas dramatisé

  • oui mais ta oubliez qu'ils ont fait 1/8 CDM ils ont reussi avec les binationaux , puis c'est rien chaque equipe passe des moment comme ca faut pas dramatisé

    oui mais à l'heure aujourd'hui on les surpasse sur tous les points ( techniques tactique physique ), je suis vraiment fier qu'on les a dépassé, parce qu'ils ont bcp trop parlé. Les Bedoui , Meriah, Ben Amor sont super performants , Et ne jouent pas aux princesses comme les algériennes

  • sob7an rabi quand il s'agit de la Tunisie, on parle d'équipe faible qui n'a rien prouvé contre la Guinée (match qu'elle aurait dû perdre d'ailleurs), qui risque de perdre contre la Libye et si elle passe avec ses joueurs de DHR va prendre que des raclées en Russie. D'un autre côté une Algérie qui n'arrive pas à aligner 2 passes, qui a eu 1 point en 5 matchs et qui a été la première équipe à être éliminée de ces poules, là dans ce cas on nous répond "faut pas dramatiser, ca arrive"

    On voit une nouvelle version du patriotisme de certains "tunisiens" dans ce forum, ca fait chaud au coeur tant d'amour et de considération pour son pays.

  • oui mais à l'heure aujourd'hui on les surpasse sur tous les points ( techniques tactique physique ), je suis vraiment fier qu'on les a dépassé, parce qu'ils ont bcp trop parlé. Les Bedoui , Meriah, Ben Amor sont super performants , Et ne jouent pas aux princesses comme les algériennes

    on les a toujours surpâssé tfasson meme quand on etait au fond du gouffre avec les hichery iffa khlifa dhawadi et toute cette generation mer...ique, la seul chose qu'il avait cetais la chance parceque avouons le les groupe qu'il avait pour la qualif de cdm etait facil en 2013 le burkina faso tandis que nous on a prit le cameroun de etoo , auourdhui la roue a tourné

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!