[Eliminatoires Coupe du Monde] Guinée Tunisie (1-4)

  • Malloul a fait un très bon match aujourd'hui il a sorti de belles actions en attaques, revois le match et regarde d'un oeil neutre

    Donc kifech 9otli? il a voulu centrer? ça prouve bien ta mauvaise fois

    PS : je savais que tu as un souci avec la sfaxi, wallahi fehmek ou cherbek ou manich msaybek

    On a pas meilleur que maaloul , c'est un phenomene meme ala 90em min il fesait des percez de 100m aller retour en + il a essayer de servir achaque fois au lieu de tirer je comprend pas comment on puisse le critiquez , nagguez on peut le critiquer mais maaloul non franchement cest le meilleur avec ben amor et msakni

  • Ou es tu BARRACUDA ? tu es tel le crocodile, grande gueule mais petit bras, mais bon, le plus important, c'est que je t'aime bien. :*:*:*:*:*:*:*

    Il est la barracuda ??. Mon portable s'est éteint : j'etais dans café tunisien à couronnes. Bravo pour la qualification mais ça ne change au rien au problème de l'équipe nationale. Ca ne change rien à mon diagnostic . On est qualifié en dépit de Maaloul et malgré ses choix foireux. Le 4- 1 ne change rien. Tout le monde a vu le contenu du match: j'avais annoncé que sassi et FBY allaient nous plomber, ça a été le cas. Pour une fois dans sa carrière avec les aigles , msakni a posé ses couilles et sorti un match de patron dans un match couperet : je lui dis bravo et qu'il continue mais sans lui en état de grâce , mais frère on est le Lesotho, ce match on ne le gagne jamais . On a eu besoin d'un ben amor qui était partout et d'un match de dingue de bédoui qui doit être le titulaire côté droit de l'axe défensif . Mais sinon, dans le café , tout le monde devenait fou devant toutes ces erreurs techniques, l'absence de jeu collectif, de mouvement . Je ne suis pas sévère, je viens de voir le match des marocains...mais on est à des années lumières et fondamentalement, ils n'ont pas de meilleurs joueurs que nous. On a commencé à mieux jouer quand khazri est rentré avec Aymen Trabelsi qui est un nul de chez nul mais qui lui au moins fait le boulot au milieu. Hey! Ben évidemment qu'on joue mieux quand tu as un joueur technique qui combine et tient le ballon, on a recommencé à voir msakni qui a disparu pendant 30 minutes. Sinon il y a un article de loi qui interdit à Maaloul de faire jouer ensemble Sliti-msakni et khazri?

    Tu tapes la Guinée 4-1 à domicile avec 9 joueurs et on a été très proche de perdre ce match .. tu te rends compte du gâchis

  • TU TE FAIT DES films tout seul ^^je me demande comment tu es arrivé a cette conclusion , rien que parce que je parle de maaloul c 'est plutôt toi , qui le defend a tout prix par pur tribalisme , arrete il a loupé tous ces centres et un but tout fait , tu crois qu'il a réellement fait une passe a msakni =Oil a voulu tiré , aya neucamp yezzi mi tnervise c 'est un jour de fete :pouce:

    Wa7dek wa7dek 9olt la sfaxi enfin de ton message, 9otlek mara la kefi ena? donc c'est pas un film mais c'est une réalité wallah. Le mec a temporisé, il a même levé sa tête avant de centrer, mais enti 3andek un problème personnel, la preuve même quand il fait une bonne prestation tu t'acharnes sur lui, cela n'a pas d'autres explications

  • On a pas meilleur que maaloul , c'est un phenomene meme ala 90em min il fesait des percez de 100m aller retour en + il a essayer de servir achaque fois au lieu de tirer je comprend pas comment on puisse le critiquez , nagguez on peut le critiquer mais maaloul non franchement cest le meilleur avec ben amor et msakni

    Pas besoin de chercher trop loin, il ne regarde pas tout ça, c'est un problème personnel. Il le déteste et basta

    Même le centre du but 9alek il a voulu tirer, mahou il doit chercher une faille quelque part

  • Pas besoin de chercher trop loin, il ne regarde pas tout ça, c'est un problème personnel. Il le déteste et basta

    Même le centre du but 9alek il a voulu tirer, mahou il doit chercher une faille quelque part

    Meme pour ceux qui te dise soit disant il rate des centre , faudrait ptetre voir aussi celui qui recoit si il et pas fichu de bien se positionner et placer sa tete c'est pas la faute de maaloul ; wlh j'ai vu une action comme ca en 1er MT maaloul centre et benyoussef il regarde la ball passez au lieu de se jetter dessus

  • Wa7dek wa7dek 9olt la sfaxi enfin de ton message, 9otlek mara la kefi ena? donc c'est pas un film mais c'est une réalité wallah. Le mec a temporisé, il a même levé sa tête avant de centrer, mais enti 3andek un problème personnel, la preuve même quand il fait une bonne prestation tu t'acharnes sur lui, cela n'a pas d'autres explications

    alech je t'es appele sfaxi sa veut dire que j'aime pas les sfaxiens :/:/bon fin du H.S ON NE SERA jamais d'accord sur ce joueur j'ai mes raisons et beaucoup l 'on remarqué bref

  • Meme pour ceux qui te dise soit disant il rate des centre , faudrait ptetre voir aussi celui qui recoit si il et pas fichu de bien se positionner et placer sa tete c'est pas la faute de maaloul ; wlh j'ai vu une action comme ca en 1er MT maaloul centre et benyoussef il regarde la ball passez au lieu de se jetter dessus

    sérieux arrete de troller un centre loupé ok mais plusieurs quand meme plus un but tout fait

  • Ce qu'il m enerve c'est qu on va allé a la Coupe du Monde avec un coach qui vaut pas la peine si sa continue sont favoritisme on va se tappé 3 matchs 1 point retour a la maison, il nous faut un coach a la Vahid qui reconnait les talents pas juste parce qu il connait sa famille ou je sais pas quoi . Je kifferai voir sa


    _____________________________ Balbouli ________________________________

    Nagguez _________ Meriah ____________ Abdennour __________ Maaloul

    _______________________ Chaalali _____ Ben Amor ______________________

    Badri _________________________ Khazri ____________________________ Sliti

    _______________________________ Msakni________________________________

  • msakni un espece de faux attaquant je suis pas convaincu

  • sérieux arrete de troller un centre loupé ok mais plusieurs quand meme plus un but tout fait

    plusieurs c'est dans juste dans ta tête, vas y rappelle nous ces centres loupés, à part bien sûr le centre qui amène le 4ème but qui est un loupé pour toi

  • alech je t'es appele sfaxi sa veut dire que j'aime pas les sfaxiens :/:/bon fin du H.S ON NE SERA jamais d'accord sur ce joueur j'ai mes raisons et beaucoup l 'on remarqué bref

    arrête 9alou beaucoup l'ont remarqué, il n'y a que toi qui le critique tout le temps

  • sérieux arrete de troller un centre loupé ok mais plusieurs quand meme plus un but tout fait

    et alors frere c'est rien meme les attaquant rate des but , donc on peut pas en-vouloir a un defenseur ; deja le fet qu'il se retrouve laba dans cette position c'est très bien t'imagine sa aurait été chemam ou autre on les verrai mm pas depassez notre camp

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!