Le Coin du Coach Nabil Maaloul

  • tu tiens avec jredi mdr cest pas un gardin mdr jredi et benchrifia et balbouli sont pas 1/5 gardien mdr cest bourcheda a dis sa sur chene hanibal donc pour moi les bon gardeien benhasen ben mostapha et krir pour le moment

  • Y a pas de fumée sans feu, Jarw fera tout pour chasser Ka3boul de l'EN, mainant, je déteste les deux types et je sais vraiment pas qui doit sauter parmi les deux!!!


    Lamouchi lui aussi est un nullard sans aucune compétence pas la moindre force de caractère!!!


    Ce jarw va nous mener droit dans le mur avec ses infanteries, moi, j'ai toujours été contre le recrutement de Ka3boul, mais on va pas le virer avant 2 mois de la CDM quand même!!!

  • Y a pas de fumée sans feu, Jarw fera tout pour chasser Ka3boul de l'EN, mainant, je déteste les deux types et je sais vraiment pas qui doit sauter parmi les deux!!!


    Lamouchi lui aussi est un nullard sans aucune compétence pas la moindre force de caractère!!!


    Ce jarw va nous mener droit dans le mur avec ses infanteries, moi, j'ai toujours été contre le recrutement de Ka3boul, mais on va pas le virer avant 2 mois de la CDM quand même!!!

    Tu peux le virer si tu ramenes une pointure type Queiroz ou qui a fait ses preuves.

    NM est limité tactiquement.

  • Tu peux le virer si tu ramenes une pointure type Queiroz ou qui a fait ses preuves.

    NM est limité tactiquement.

    Oui, tout à fait, c'est le coach qui nous fallait dès le début, alors pourquoi ramener Ka3boul et le virer avant 2 mois du mondial ???


    L'après CDM, doit se faire avec une grosse pointure et je serais à 100% pour Queiroz mais en aucun cas pour un type limité comme Lamouchi!!!

  • Lamouchi a quand même mis Khazri en 9, chose qu’on va sûrement faire au Mondial.


    Apres Manager qui est dispo à un prix raisonnable ? Les meilleurs sont (Attention je ne dit pas que ce sont de bon coach), Luis Enrique, Éric Gerets,.

    On peut pas se permettre de changer de sélectionneur à 2 mois de la CDM, ça serait du vrai suicide!!!


    Lamouchi est trop mou de caractère, pas suffisamment rusé tactiquement parlant. Après le mondial, je serais pour Queiros avec Jaïdi & Nafti comme adjoints, en vue de les préparer pour prendre l'EN dans 3 ou 4 ans!!!

  • Moi je pour prolonger Maaloul, la Tunisie n'a jamais été aussi bien classés qu'avec lui, un an d'invincibilité alors que le zigoto qui était avant lui a enchainé 3 défaites en quelques mois.



    تونس تحطم رقم قياسي بعد 20 سنة

    من المنتظر أن يصدر في أول أفريل القادم الترتيب الجديد للفيفا و سيشهد هذا الترتيب قفزة تارخية للمنتخب الوطني حيث سيدخل ضمن أحسن 18 منتخب في أسوء الأحوال ،و من المنتظر أن يتجاوز المنتخب كل من الاوروغواي ، هولندا ، الويلز ، السويد ، ايسلندا، إيطاليا وكرواتيا ، كما يمكن للنسور الوصول للمرتبة 15 عالميا إذا إنتصر أمام كوستا ريكا و خدمت نتائج المباريات الودية للمنتخبات الثانية مصلحة الخزري وزملائه .

    وللتذكير فان أفضل ترتيب عالمي وصل له منتخبنا هو المرتبة 19 سنة 1998 .

  • On peut pas se permettre de changer de sélectionneur à 2 mois de la CDM, ça serait du vrai suicide!!!


    Lamouchi est trop mou de caractère, pas suffisamment rusé tactiquement parlant. Après le mondial, je serais pour Queiros avec Jaïdi & Nafti comme adjoints, en vue de les préparer pour prendre l'EN dans 3 ou 4 ans!!!

    C’est spécialité des équipes africaines de changer de sélectionneur sur la dernière lignedroite pour les résultats merdique qu’on leur connais. Un entraîneur qui se respecte ne prendrais jamais une nouvelle équipe à deux mois d’une coupe du monde sans même la connaître. C’est pas un entraîneur mais un mercenaire qu’il faut alors

  • نبيل معلول لموزاييك : الكلام الي قاعد يتقال كلو كذب و اشاعات و ماحبيتش نرد عليها ، الغرض منها يعملو فتنة في المنتخب ، علاقتي بالجامعة طيبة و نحظى بثقة كبيرة من وديع الجريء و الناس الي خرجو الاخبار هاذي هوما نفسهم الي يقلقهم نجاح المنتخب و تمناو حتى باش مانترشحوش. المنتخب الي بالارقام تحسن برشا ماخسرت معاه حتى مقابلة ، ترشحنا باستحقاق للمونديال و من الي كنا في المرتبة 57 عالميا ولينا 23 و قادرين نقدمو اكثر بعد انتصار ايران و ان شاء الله نتيجة ايجابية ضد كوستاريكا و نحب نطمن الي يخرجو في الاشاعات هاذي معلول باش يقعد و كان باش يخرج راو يخرج بعد المونديال و ربي يهديكم و قافلة المنتخب تسير...

    Photo de Studio Taraji.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!